FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

BCPPT (Black Cat Poissard Power Team)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 15, 16, 17  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
quentin
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 15 Fév 2009
Messages: 47
Localisation: Saint Vit


Ecurie: BCPPT

france
              


MessagePosté le: Ven 20 Février 2009 19:17:26    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

loebfan a écrit:
Salut à tous,

je me présente:

Loebfan, 17 ans

j'habite à Avignon depuis peu

je suis mordu de rallye et j'ai découvert rsrbr il y a peu. J'éspère m'éclater dans cette team Clin_oeuil


Salut bienvenu dans l'équipe.Et si tu vois un chat noir,écrase le avant de te foutre dans le decor,qu'il disparaisse un moment.Toute de facon si tu evite le chat noir,tu sors et tu fini pas le rally.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dju
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 23 Fév 2008
Age: 40
Messages: 236
Localisation: CAEN

Team: Black Cat Poissard Power Team


france
              


MessagePosté le: Ven 20 Février 2009 23:44:17    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

En direct de Belgique, voici la derniére de Régis (mon copilote)

"Le boitier de vitesse a l'air cassé" m'annonce-t-il...je ressort du fossé en 1ére, je monte un rapport sans le vouloir et là...la 2nd passe...je reclique et la 3éme passe aussi...

qu'il est con ce Régis... Brick wall

Je tiens à préciser que cela est véridique...aprés un choc il m'a annocé ça, mais la boite marchait belle et bien (ouffff, j'ai failli finir l'ES en 1ére.. )
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
arno f
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 20 Jan 2008
Age: 43
Messages: 1653
Localisation: St laurent des autels (49)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 20 Février 2009 23:45:42    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

oui, ça arrive de temps à autre...
On doit avoir le même navigo... Very Happy
Des fois, il me fait une autre blague: "On a plus de frein !!!!" !! Very Happy Very Happy
_______________________
http://centreouestrallye.free.fr/

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dju
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 23 Fév 2008
Age: 40
Messages: 236
Localisation: CAEN

Team: Black Cat Poissard Power Team


france
              


MessagePosté le: Ven 20 Février 2009 23:49:04    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

arno f a écrit:
oui, ça arrive de temps à autre...
On doit avoir le même navigo... Very Happy
Des fois, il me fait une autre blague: "On a plus de frein !!!!" !! Very Happy Very Happy


ptdr...il m'a aussi fait un "attention" oui, mais le creux, ça faisait 200m qu'on l'avais dans le dos...il a fallu faire marche arriére pour en être sur... Whistle

En plus, mn copilote picole pendant les ES et avec les vapeurs ça fait des lags...
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Dju
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 23 Fév 2008
Age: 40
Messages: 236
Localisation: CAEN

Team: Black Cat Poissard Power Team


france
              


MessagePosté le: Sam 21 Février 2009 00:36:08    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Et voilà, le chat noir a encore frappé : abandon dans la derniére boucle... Brick wall

l'arriére de l'auto qui saute sans prévenir(et sans savoir pourquoi)...un arbre qui traine, et boummm...abandon...

bien dégouté parce que des top 15 dans rallyeschool sur environ 50 participants, avec la 106 on avait fait un boulot pas trop mauvais...
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
loebfan
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 07 Fév 2009
Age: 32
Messages: 44
Localisation: Avignon


Ecurie: Black Cat Poissard Power Team

france
              


MessagePosté le: Sam 21 Février 2009 13:09:17    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

De retour du rallye Jean Behra... vivement que l'hiver soit fini Very Happy

ES1: histoire de bien commençer, tete à queue dans le premier virage! puis un autre en pleine ligne droite qui me fait perdre pas loin de 30 secondes

ES2: c'est galère de conduire tellement ça glisse mais ça se passe pas trop mal ( si l'on enlève le fait que je me sois demerdé pour rouler sur ma portière Doubt )

ES3: là je comprends que dalle: a peine j'appuie, la voiture part dans tous les sens, les freins servent a que dalle; la spéciale n'est qu'une longue série de tete à queues et de tout-droits

ES4: après une longue concertation avec moi-meme, je décide de partir en pneux pluie: au début ça se passe plutot bien puis à peine passé le 1er intermédiaire, je décide de pousser un peu et je me plante dans les arbres,cassant à peu près tout ce qui peut etre cassé....abandon Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
quentin
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 15 Fév 2009
Messages: 47
Localisation: Saint Vit


Ecurie: BCPPT

france
              


MessagePosté le: Sam 21 Février 2009 17:44:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Leg 1 du rally de terre de langre fini.
Pas de probhors mis un ou deux tete a queue sinon pas d'abandon.Rally super bien a faire malgré que je sois pas très à l'aise sur la terre.Mais bon,pas de chat noir sur la route pour l'instant.Quelqu'un la peut etre écraser.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
quentin
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 15 Fév 2009
Messages: 47
Localisation: Saint Vit


Ecurie: BCPPT

france
              


MessagePosté le: Sam 21 Février 2009 19:28:19    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ca y est,je viens de finir le rally terre de langres.Rally assez sympa avec quelque petites fautes mais pas d'abandon,pas de grosses sortie,juste quelque tete a queue mais pas trop grave.Si vous voulez savoir vos place pour l'instant,faite moi signe.J'ai quelque personne de l'équipe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dju
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 23 Fév 2008
Age: 40
Messages: 236
Localisation: CAEN

Team: Black Cat Poissard Power Team


france
              


MessagePosté le: Dim 22 Février 2009 02:22:26    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

quentin a écrit:
.Mais bon,pas de chat noir sur la route.


normal, me suis fait le troupeau... Very Happy Very Happy
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
quentin
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 15 Fév 2009
Messages: 47
Localisation: Saint Vit


Ecurie: BCPPT

france
              


MessagePosté le: Dim 22 Février 2009 16:38:51    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Dju a écrit:
quentin a écrit:
.Mais bon,pas de chat noir sur la route.


normal, me suis fait le troupeau... Very Happy Very Happy


Mdr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nadash
Pilote
Pilote



Inscrit le: 15 Juil 2008
Age: 41
Messages: 125
Localisation: Laroque

Team: Gicura


france
              


MessagePosté le: Dim 22 Février 2009 18:12:31    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

salut a tous il a l'air bien sympa votre team... très bon etat d'esprit, j'adore

par contre j'ai un reproche a vous faire... arrêtez de laisser trainer vos chat noir partout y en un qui est monté dans ma caisse et maintenant j'arrive plus a m'en dépêtrer.
_______________________
il y a que les freins qui laches, et que les lâches qui freinent

Pilote foireux Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Dju
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 23 Fév 2008
Age: 40
Messages: 236
Localisation: CAEN

Team: Black Cat Poissard Power Team


france
              


MessagePosté le: Dim 22 Février 2009 20:15:00    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

nadash a écrit:
salut a tous il a l'air bien sympa votre team... très bon etat d'esprit, j'adore

par contre j'ai un reproche a vous faire... arrêtez de laisser trainer vos chat noir partout y en un qui est monté dans ma caisse et maintenant j'arrive plus a m'en dépêtrer.


s'il part pas et que tu te fait virer de ton écurie, tu pourras toujours venir chez nous...
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Dju
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 23 Fév 2008
Age: 40
Messages: 236
Localisation: CAEN

Team: Black Cat Poissard Power Team


france
              


MessagePosté le: Mar 24 Février 2009 00:19:24    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

De retour de l'avallonnais...

ES 1 : Pibram, je n'aime pas cette ES, il va falloir s'y faire pourtant...le jeu ramme à mort, ça commence bien..
2 "yump" dans le public = 2DA (merci les commissaires...bon boulot) résultats des chronos : 1"13 sur le 1er de classe, bon, avec 2 DA, je me dis que je men tire bien...

ES 2 : J'ai reconnu un peu, je peux faire un truc, faut juste assurer les quarts gauche du début pour éviter le ravin et un jump à ne pas souder pour ne pas receptionner dans l'herbe... Je roule plutot fort, l'arriére de l'auto est plus souvent en l'air qu'au sol...mais ça passe presque toujours, je perd 3/4 sec sur des passages larges mais tout se passe bien. Résultats des courses, 13" de retard sur le 1er de classe d'oh! d'oh! d'oh! et dire qu'en cherchant de meilleurs réglages cet aprem, j'ai gagné 10", là, ça fait mal (ou alors, ya un chat noir qui a déclanché ma céllule 15" trop tot, je sais pas...) Bref, je cherche encore... Brick wall Brick wall

ES3 : Et re, beurk, beurk et beurk...les jeux sont faits, rien ne va plus...autant au début de l'ES 2 j'avais un poil d'espoir autant là...rien à perdre et rien à gagner, comme ça, ça aide pas à faire un choix...On va assurer les points à malheur, le reste, on verra, résultat : 3 clotures de démolis, les riverains me jettent des pierres, puis 2 fois sur le toit et mêmes choses pour les passages dans l'herbe...le 1er de classe fait 15" de mieux Applause , j'appelle l'assistance : va falloir commencer à remballer.

ES4 : Rouler à block, quitte à péter l'auto, je veux faire un chrono PINAISEEEEEEEEEE...Je ne fais plus gaffe à rien, je pert du temps, soudain, un personne me fait signe au milieu de la route, je m'arrête d'oh! ha oui, c'est un commecial de chez kubota qui veut nous sponsoriser, et oui, avec tout ces passages dans l'herbe Whistle Whistle
Je mange donc 11" sur mon précedant passage, pas de parc fermé, retour au camion et direct à la maison, pas le bon jour... Brick wall Brick wall
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 24 Février 2009 20:55:04    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

L'association Rallyesim vous propose de réaliser des tee shirt a l'effigie de votre écurie.

Ces tee shirt seront fait en sérigraphie avec un logo Rallyesim + le logo de votre écurie (à fournir par le manager de celle-ci) + le pseudo du joueur. (emplacement a définir)

Pour qu'une écurie puisse avoir son tee shirt, il faut un minimum de 5 membres participant.. (sinon frais d'impression trop important)

Chaque manager devra donc s'occuper de demander a chaque membres si il serait intéressé ou non! Et de faire une liste avec pseudo et taille demandé.

Chaque tee shirt sera vendu 18€ donc 3€ seront reverser a l'association Rallyesim.

Veuillez contacter pycm par MP pour les modalités. Merci.

Jim
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
quentin
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 15 Fév 2009
Messages: 47
Localisation: Saint Vit


Ecurie: BCPPT

france
              


MessagePosté le: Jeu 26 Février 2009 15:24:02    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

voila,viens de finir l'avallonnais,tout c'est bien passé,un peu lent sur primbam S3 mais sinon bon rally,sans faute,sans abandon et DA.
Pour l'instant je suis 3ième de ma classe dc pour vu que ca reste comme ca.Sinon g quelque resultat de l'équipe dc...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 15, 16, 17  Suivante
Page 4 sur 17

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1301s (PHP: 64% - SQL: 36%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé