FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

BCPPT (Black Cat Poissard Power Team)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dju
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 23 Fév 2008
Age: 40
Messages: 236
Localisation: CAEN

Team: Black Cat Poissard Power Team


france
              


MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009 13:53:14    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

oui, j'ai vu ce super chrono, bravo, cela est plutot de bonne augure pour la suite.
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gus sumene
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 18 Jan 2009
Age: 30
Messages: 90
Localisation: Sumène


Ecurie: BCPPT

france
              


MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009 15:51:47    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Dju je voulais de demander , il faudrai trouver quelqu'un qui nous fassent un skin sympa pour l'écurie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
quentin
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 15 Fév 2009
Messages: 47
Localisation: Saint Vit


Ecurie: BCPPT

france
              


MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009 22:37:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

salut a tous,ca y est.fini de travailler comme un fou.jvais reprendre les rally demain je pense.Je vois qu'il y a de bon resultat donc jvais essayer aussi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dju
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 23 Fév 2008
Age: 40
Messages: 236
Localisation: CAEN

Team: Black Cat Poissard Power Team


france
              


MessagePosté le: Mar 2 Juin 2009 11:33:44    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Gus sumene a écrit:
Dju je voulais de demander , il faudrai trouver quelqu'un qui nous fassent un skin sympa pour l'écurie


oui, Gus, puisque tu en parles...Je tiens à te remercier pour ta proposition de créer un skin pour l'équipe Very Happy Very Happy Whistle Applause

Chouette, Quentin reviens...plus fort que jamais...

A noter aussi : j'ai finalement fini dans les points en rallycross, pourqui pourquoi comment, j'en sais rien...mais je suis dedans.

Là, la semaine commence mal :

Avec un Seven aux antipodes de la performance, qui ne nous fait plus des arrivée par les portes mais directement sur les portiéres Very Happy
Abandon au Portugal, 4DA au cup...

Idem pour moi, pas de bol, la manette qui décalibre au Portugal donc abandon direct (ce genre de merdouille en mode réaliste, ça pardonne pas). En cup, je suis à la ramasse compléte, d'ailleurs, je commence à en avoir vraiment marre de prendre des vestes à cause d'un pc qui rame, pas moyen de rouler dans le rapide...
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gus sumene
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 18 Jan 2009
Age: 30
Messages: 90
Localisation: Sumène


Ecurie: BCPPT

france
              


MessagePosté le: Mar 2 Juin 2009 15:13:58    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut Dju tu pourrais me conseiller sur la conduite de la 106 a5k et me filer quelque setup je vais l"essayer sur le rallye du l'agnarais Merki beaucoup

Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dju
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 23 Fév 2008
Age: 40
Messages: 236
Localisation: CAEN

Team: Black Cat Poissard Power Team


france
              


MessagePosté le: Mer 3 Juin 2009 22:25:48    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Retour pour Seven du champ de france terre et de la course de cote.

Bilan mitigé pour le champ terre...mais les réglages progressent. Il serait 1er du A5 sans 2 pas de bol (comme d'hab)

Aprés un bon coup d'Adbeg 10 ans...direction la course de cote...

Les réglages du whisky sont bons et au bout de 2 verres, les lags commencent à disparaitre... Very Happy Very Happy

1ére montée : le ton est donné : ils sont 4 dans la classe en 00"00"69...Seven est 4éme sur 8 tout reste à jouer...
Devant, des pointures : Fonzie, Pepito, et Cromax, derriére, Condo12 à loupé sa mùontée et est à 4" secondes

2nd montée : Du grand Steven, 2nd de classe derriére Condo12. Fonzie, Pepito et Cromax ont un peu loupé leur montée. Amelioration du chrono d'1/2 seconde

3éme montée : Pas facile, une frayeur dans un droite en 4 et obligé de remettre la 3. Plus un gros 2 roues qui l'oblige à s'appuyer le long d'une barriére. Amelioration du chrono de 00"00"01 quand même...

Résultat : 3éme de classe derriére Fonzie et Condo12, et devant Cromax...pour 00"00"05...

Il devrait donc être dans les points... Applause Applause Applause

Gus, je pense à toi, j'essaie de t'envoyer ça par mp demain.
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gus sumene
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 18 Jan 2009
Age: 30
Messages: 90
Localisation: Sumène


Ecurie: BCPPT

france
              


MessagePosté le: Mer 3 Juin 2009 22:48:08    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Merki Dju et tu pense quoi de le course de côte pour ma part ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dju
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 23 Fév 2008
Age: 40
Messages: 236
Localisation: CAEN

Team: Black Cat Poissard Power Team


france
              


MessagePosté le: Mer 3 Juin 2009 23:46:22    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

...je pense que tu vas en chier grave de chez grave.

Seven s'en ai même remis un whisky aprés la course pour compenser la perte due à la transpiration... Very Happy

Serieux fait toi d'abord la main en essais libres avant.

Retour pour ma part du cham pde france terre...à ba là, pire que tout...

Je démarre le jeu, vais dans les réglages, mes réglages ont disparus...je régle tant bien que mal l'auto, bizarre, pas les mêmes possibilités qu'avant???? j'ai pas fait d'update pourtant...

Je démarre la 1ére ES, rebizarre, l'auto a moins de pêche qu'avant.

Et 1 DA, une...ça commence...

Fin de l'ES 1, je me trouve en N1....et mer** (j'ai pas fait gaffe), au final, je m'en sortait pas mal et paf (le chien) abandon dans l'ES4 au revoir les points...nous ne sommes que 3 engagés pour l'instant dans cette classe, je pense me pencher de plus prés sur les réglages pour avoir une auto compétitive. J'ai tenté d'appliquer les réglages de la A5k mais l'auto reste trop vive de l'arriére dans le rapide...les dérives sont presque saines. Une auto marrante à conduire, mes temps était pas mal sans mes DA puisque je pouvais tenir celui qui était 1er de classe (enfin, pour l'instant).
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gus sumene
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 18 Jan 2009
Age: 30
Messages: 90
Localisation: Sumène


Ecurie: BCPPT

france
              


MessagePosté le: Jeu 4 Juin 2009 09:15:04    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

J'ai déja fai la course de côte mais che pu en cb j'ai tourné
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dju
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 23 Fév 2008
Age: 40
Messages: 236
Localisation: CAEN

Team: Black Cat Poissard Power Team


france
              


MessagePosté le: Jeu 4 Juin 2009 11:38:18    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

autant pour moi, j'avais mal lu, je pensais que la 106A5k éétait pour la course de côte...et comme un bleu, j'ai pas pensé à relever tes chronos quand steven à tourné.

je pense la faire ce soir, je te dirai ça.

j'ai juste vu qu'au champ de france terre tu commençais à avoir de sacrés chronos...
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gus sumene
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 18 Jan 2009
Age: 30
Messages: 90
Localisation: Sumène


Ecurie: BCPPT

france
              


MessagePosté le: Jeu 4 Juin 2009 13:21:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bof J'ai mal piloter et prob de réglages mais vais faire le leg 2 cet aprem et la 106 a5k veut la tester sur le lagnarais
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno f
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 20 Jan 2008
Age: 43
Messages: 1653
Localisation: St laurent des autels (49)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 4 Juin 2009 13:37:33    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Gus sumene a écrit:
J'ai déja fai la course de côte mais che pu en cb j'ai tourné


Gus sumene a écrit:
Bof J'ai mal piloter et prob de réglages mais vais faire le leg 2 cet aprem et la 106 a5k veut la tester sur le lagnarais



Pourrais tu faire un effort sur l'écriture s'il te plait ? (pas de sms et écrire tout les mots) Clin_oeuil

Merci d'avance !
_______________________
http://centreouestrallye.free.fr/

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gus sumene
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 18 Jan 2009
Age: 30
Messages: 90
Localisation: Sumène


Ecurie: BCPPT

france
              


MessagePosté le: Jeu 4 Juin 2009 13:58:00    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Oui excuse je vais faire un effort
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gus sumene
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 18 Jan 2009
Age: 30
Messages: 90
Localisation: Sumène


Ecurie: BCPPT

france
              


MessagePosté le: Jeu 4 Juin 2009 19:11:44    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

De retour du retour de la cup roule pour la première fois avec la 106 1ere spéciale manque de pot que je me retourne Donc DA 2e spéciale pareil 3e oareil et la dernière j'ai abandonner a la moitié pareil retourné sinon la 106 est sympa je pense pouvoir faire des chronos faut que je revoie les réglages pour plus me retourner et c'es bon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dju
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 23 Fév 2008
Age: 40
Messages: 236
Localisation: CAEN

Team: Black Cat Poissard Power Team


france
              


MessagePosté le: Jeu 4 Juin 2009 20:02:43    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

arno f a écrit:
Gus sumene a écrit:
J'ai déja fai la course de côte mais che pu en cb j'ai tourné


Gus sumene a écrit:
Bof J'ai mal piloter et prob de réglages mais vais faire le leg 2 cet aprem et la 106 a5k veut la tester sur le lagnarais



Pourrais tu faire un effort sur l'écriture s'il te plait ? (pas de sms et écrire tout les mots) Clin_oeuil

Merci d'avance !


heu, c'est pas réservé aux membres de l'écurie ici ??? Whistle Whistle
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivante
Page 14 sur 17

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1968s (PHP: 44% - SQL: 56%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé