FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

#2# - Circuit des Ardennes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fabynou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 29 Sep 2007
Age: 51
Messages: 3251
Localisation: Hanches, Eure et Loir (28)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 21 Février 2009 02:03:44    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Shonen a écrit:
J'ai arrêter après l'ES 2

Voila le pourquoi !








T'as du voir rouge !!! Very Happy




rouge de colère ?? Very Happy




Sérieusement, étonnant, aucune idée de la provenance de cette chose...
Ta carte graphique a ses ragnagna peut être.


















(pour plaisanter).
_______________________
Nouveau compte hotmail modifié : Fabynou28@hotmail.com

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
ostendais
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 21 Juil 2008
Age: 69
Messages: 689





belgium
              


MessagePosté le: Sam 21 Février 2009 11:43:19    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Shocked Jamais vus sa non plus


Petit resumé du leg2

Premiere sp ,le brouillard,j ai sa en horreur et je me dis,je vais y aller doucement,tres doucement meme,je vais prendre des valises comme d habitude ,mais tant pis,
Et bien non ,un 6 temps et une 4 place au general Shocked
Je pars donc sur la 2 avec en tete que que s est la solution pour pas etres trop larguer ,par les pilotes "normaux" Very Happy
Uof se fichu brouillard est passer et j ai pas perdu trop de temps
Et tout mon rallye se passe pèpère avec une tres belle 3 place tout le long
Biensur je perd du temps a chaque fois sur JIM et un autre (superrallye machinchose désoler j ai oublier de noter Very Happy Clin_oeuil )mais sa ne fait rien je controle bien celui qui le suit en lui prenant a chaque fois quelques secondes
Biensur j ai pas pus m empecher de faire quelques tonneaux (pour le plaisir Very Happy )
Puis arrive Joux plane ou je suis confiant ,en reco j arrive a "souder" dans la descente donc je pars calme avec une 50 de seconde d avance sur mon poursuivant
Tout se passe bien jusque cette fameuse descente ou je soulage un peu et voila vous devinez se qui est arriver ,patatra ,DA etc............ je repart et repatatra
Toute cette tartine pour en arriver a se que je perd ma troisieme place pour 24/100 d'oh!
Premier s2000
Mais tout sa ne va pas durer biensur de grosses pointures doivent encore passer Clin_oeuil
Net progression du chauffeur Very Happy et de ses reglages Very Happy un gros effort de memorisation est encore a faire pour les speciales et leurs pieges pour arriver a un resultat potable Very Happy


Je previens les GO du championnatque j ai oublier d enregistrer mon fichier html pour le leg2,mais j ai tout mes replay,désoler


Dernière édition par ostendais le Sam 21 Février 2009 12:13:39; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
arno f
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 20 Jan 2008
Age: 43
Messages: 1653
Localisation: St laurent des autels (49)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 21 Février 2009 11:56:47    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

le 7z est automatiquement sauvegardé ! Clin_oeuil
_______________________
http://centreouestrallye.free.fr/

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ostendais
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 21 Juil 2008
Age: 69
Messages: 689





belgium
              


MessagePosté le: Sam 21 Février 2009 12:07:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je savais mais on les demande en cas de controle
Mais merci de ta reponse Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
arno f
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 20 Jan 2008
Age: 43
Messages: 1653
Localisation: St laurent des autels (49)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 21 Février 2009 12:11:01    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

heu, comprends pas tout là... d'oh! Very Happy
_______________________
http://centreouestrallye.free.fr/

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ostendais
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 21 Juil 2008
Age: 69
Messages: 689





belgium
              


MessagePosté le: Sam 21 Février 2009 12:12:52    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

C est moi qui me trompe je voulais dire le fichier html
toutes mes excuses
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
arno f
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 20 Jan 2008
Age: 43
Messages: 1653
Localisation: St laurent des autels (49)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 21 Février 2009 12:22:38    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

bin, c'est pareil, il est sauvegardé automatiquement !

J'ai bon ? Very Happy
_______________________
http://centreouestrallye.free.fr/

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Josper04
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 05 Oct 2008
Messages: 71
Localisation: manosque

Team: Corsica racing


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 22 Février 2009 11:35:49    Sujet du message: bug SIPIRKAKIM 2 Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

dégouté !!

chargement spéciale sipirkakim 2 et au milieu du chargement ,retour bureau !!!!

personne n'a eu ce bug ?????
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Floleriderdu13
Pilote
Pilote



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 36
Messages: 152
Localisation: 13




france
              


MessagePosté le: Dim 22 Février 2009 12:48:55    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Perso j'aurai pas le temps de faire ma dernière session. Je part toute l'après midi d'oh!
J'aurai pu la faire Vendredi mais malheureusement le serveur en a décidé autrement Brick wall

Dommage j'aime assez les Rallyes Belge.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Juha
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 29 Mai 2008
Age: 37
Messages: 166
Localisation: Landen

Team: Team Benelux


belgium
              


MessagePosté le: Dim 22 Février 2009 13:26:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Quelqu'un saurait m'envoyer le roadbook? J'aimerais finir les reconaissances mais le site est inaccessible et j'ai pas gardé la liste des spéciales donc je ne sais pas où rouler.
_______________________
www.rallyfoto.be
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jicede
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 52
Messages: 582
Localisation: Belgique, Liège




belgium
              


MessagePosté le: Dim 22 Février 2009 13:40:47    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

STP :

http://users.skynet.be/jicede/RoadBookArdennes.pdf

Remplacer la météo des spéciales se déroulant de nuit par GOOD


Dernière édition par jicede le Dim 22 Février 2009 13:43:39; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Juha
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 29 Mai 2008
Age: 37
Messages: 166
Localisation: Landen

Team: Team Benelux


belgium
              


MessagePosté le: Dim 22 Février 2009 13:42:15    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Merci Applause i
_______________________
www.rallyfoto.be
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jo10
Manager team
Manager team



Inscrit le: 10 Mar 2008
Age: 61
Messages: 214
Localisation: Troyes (10)

Team: BP FORD ABU DHABI WRT
Ecurie: Colin MacRae Motorsport

france
              


MessagePosté le: Dim 22 Février 2009 19:16:06    Sujet du message: Re: bug SIPIRKAKIM 2 Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Josper04 a écrit:
dégouté !!

chargement spéciale sipirkakim 2 et au milieu du chargement ,retour bureau !!!!

personne n'a eu ce bug ?????

Confused salut je viens d'avoir le même pb en test avec la météo du rallye par contre en good pas de pb?
Est-ce un bug ou un fichier manquant?
Quelqu'un a la réponse
merci d'avance.
jo10
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jicede
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 52
Messages: 582
Localisation: Belgique, Liège




belgium
              


MessagePosté le: Dim 22 Février 2009 21:09:34    Sujet du message: Re: bug SIPIRKAKIM 2 Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

jo10 a écrit:
Josper04 a écrit:
dégouté !!

chargement spéciale sipirkakim 2 et au milieu du chargement ,retour bureau !!!!

personne n'a eu ce bug ?????

Confused salut je viens d'avoir le même pb en test avec la météo du rallye par contre en good pas de pb?
Est-ce un bug ou un fichier manquant?
Quelqu'un a la réponse
merci d'avance.
jo10


Il vaut mieux aller dans la partie support poster ces problèmes. Les personnes qui peuvent les régler y passe plus régulièrement.

Je vais mettre celui-ci Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jicede
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 52
Messages: 582
Localisation: Belgique, Liège




belgium
              


MessagePosté le: Dim 22 Février 2009 21:10:38    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Circuit des Ardennes leg 2


Au départ du 2ième jour du circuit des Ardennes, je n'avais qu'une seule ambition, c'était de faire oublier ce maudit premier jour et enfin marquer des points en championnat de Belgique.

J'ai profité de la panne de serveur pour faire quelques recos et réfléchir à ma stratégie pour les choix de pneumatiques.

ES1 (Sipir 2) : Je m'élance donc avec la volonté de bien faire et ça se passe plutôt bien puisque dés la première spéciale dans le brouillard, je réalise un 7ième temps au scratch et 2ième du GrN. Je remonte de la 54ième place à une plus honorable 32ième position.
ES 2 (Fraizer v1) : Étape difficile dans le brouillard, sans note, je ne tente pas le diable mais gagne encore 2 places au général et suis aux alentours de la 4ième place en N4.
ES 3 et ES 4 : Mes 2 premiers temps scratchs en N4 du rallye Dancing (pour le moment Very Happy ) je grappille...

ES 5 à 8 : Un scratch N4, une 2ième place... et une DA dans Prospect Ridge... mais je passe 11ième et 2ième en N4 Dancing

ES 9 à 12 : 3 scratchs en N4 et une 2ième place Dancing 10ième et toujours 2ième en N4 derrière MaxAttack qui est de toute façon trop loin.

La dernière boucle en roue libre, je n'ai plus rien à gagner ni à perdre.

C'était long mais c'était bon... Very Happy

Enfin une satisfaction pour moi en championnat de Belgique.

Bravo à Jim qui fait vraiment une course parfaite Applause Applause Applause



Pourvu que je sois aussi satisfait en championnat de Belgique de foot ce soir... Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1257s (PHP: 63% - SQL: 37%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé