FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

#2# - Circuit des Ardennes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jicede
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 52
Messages: 582
Localisation: Belgique, Liège




belgium
              


MessagePosté le: Jeu 19 Février 2009 01:31:42    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Jim a écrit:
Très beau Circuit des Ardennes (fait en 2 soirées), je me suis régalé.
Merci aux organisateurs belges pour ce rallye qui fut un plaisir pour moi:)


ça aussi, ça fait plaisir Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Villou
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 34
Messages: 1823
Localisation: Boussu-l-Walcourt et Mons




belgium
              


MessagePosté le: Jeu 19 Février 2009 10:38:46    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je vais faire chauffer ma Volvo aujourd'hui je crois Wink
_______________________
Vive les rallyes!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
boost
Pilote
Pilote



Inscrit le: 20 Aoû 2008
Age: 37
Messages: 254





belgium
              


MessagePosté le: Jeu 19 Février 2009 16:13:14    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

pc planter a 2 es de la fin,alors que dans le leg 2 je fait les temps scratch provisoire dans le fiesta trophy Evil or Very Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RallyeDam22
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 14 Sep 2008
Age: 36
Messages: 2680
Localisation: Rodez

Team: No Fear Team AttacK Pouwaaaaaaa


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 20 Février 2009 04:53:17    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Circuits des Ardennes (1er leg)


ES1 : celle là , c'est mon terrain et si y a bien une ES où je peux gagner du temps , c'est Joux Plane . Je m'élance donc et arrivé sur la ligne droite du 1er Split , je fais un léger écart qui aurait pu me coûtait cher ; mais ça passe . Je fais le Scratch pour un peu plus de 3s .

ES2 : rhhaaa , la "Tanner" , qu'est ce que je l'aime pas . Faut assurer , et essayer de garder l'avance que j'ai pris . Je pars sur un bon rythme , mais arrivé sur le 2nd Split , dans les bosses , la voiture se met a faire du yoyo . . . on serre les jambes , et ça passe Shocked ! Je fini 2éme Scratch derrière Jim où j'ai remarqué qu'il aimait bien certaines Japonaise big grin Wink

ES3 : Bisanne , j'adore et dieux sait que je là détesté aussi au début Rolling Eyes . 1er Scratch avec une avance de + de 4s Shocked d'oh! ! Je l'aime bien , mais bon , mes concurrents ont du faire des erreurs qui m'a permit de m'échapper petit à petit . . .

ES4 : ben pour Pribram S2 , qui est très courte , je me contente d'assurer et fini 1er Scratch pour à peine 14c Razz

Objectif de la 1ére boucle atteint en finissant avec une avance d'une grosse dizaine de s .

ES5 : on repars pour ma favorite où je me dis que je pense encore mieux faire que sur le 1er passage ! 1er Split , je le descend d'environ 1s ! 2éme Split , ben là , j'ai bien cru que la fin arrivé sur moi ; arrivée après la foret , je jette la voiture pour la faire prendre en appui , mais j'ai étais un peu trop violent sur le volant . Je sens le derrière qui me fais coucou ; pied G , pied G , pied G . . . et m*rd* , voila que la voiture me fait un retour d'adhérence qui m'éjecte droit dans les arbres ; petit coup de frein pour le taper de travers . et on repars tranquille avec une roue voilé ! Je fini 1er Scratch avec + de 8s d'avance Shocked Brick wall Brick wall .

ES6 : même objectif qu'au 1er passage ; Assurer . 1er Scratch pour 6c .

ES7 : je l'aime et je ne peux pas m'empêcher de juste assurer sur les Française Twisted Evil ; alors Gaz . Et de nouveaux 1er Scratch pour 1/2s

ES8 : on assure pour finir calmement ce Rallye des plus sympathique ! ! ! et là , j'améliore mon temps de nouveaux mais de 2s Dancing

Voila , très beaux Rallye et je termine donc avec une trentaine de s d'avance . . . Razz

En fait , c'est Tom qui m'a motivé big grin ; ( vu le post pour ta proposition sur la CUP ) ça m'a remonté contre toi big grin Wink . Mais il y a bien des chances que je vienne affronter ton défi en A8 Wink

PS : le seul Hic , c'est que le Rallye est loin d'être finit . . . Brick wall Brick wall Very Happy

Autant le SPA je l'ai trouvé difficile et très long ( a cause des conditions Shocked ) , mais celui là , extra Wink Applause
_______________________
Miniature, cliquer pour agrandir.
MES SKINS / VIDEOS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Groslapin
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 62
Messages: 3051
Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 20 Février 2009 11:16:08    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bon ben voilà, il y a de la place pour les FiestaBoys, je ne figurerai pas au classement des Ardennes.

Un plantage du serveur a eu raison de ma belle perf du leg1 et après l'ES1 du leg2 finie sans erreur, RSCenter n'a plus répondu.
Plus moyen d'accéder au Live.

Alors, bonne chance pour les autres qui passeront, pour moi c'est mort.

Clin_oeuil
_______________________
A LA WACKY, ON FAIT TOUT AU MAXI !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manta400
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 15 Avr 2008
Age: 37
Messages: 805
Localisation: Qques part

Team: Fina First Motorsports (Manager)
Ecurie: Rallye-Normand.com

belgium
              


MessagePosté le: Ven 20 Février 2009 12:10:16    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Meuh non, y a pas moyen de faire quelque chose, de vous faire recommencer?

Parce que, de ce que je lis, d'autres ont eu le soucis et sur des courses différentes donc?
_______________________
Pas le temps pour les regrets, les erreurs n'appartiennent qu'à nous même...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Floleriderdu13
Pilote
Pilote



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 36
Messages: 152
Localisation: 13




france
              


MessagePosté le: Ven 20 Février 2009 14:22:06    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Mince le serveur bug je peus pas faire la session d'oh!
J'espere que je vais trouver un autre créneau Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
manta400
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 15 Avr 2008
Age: 37
Messages: 805
Localisation: Qques part

Team: Fina First Motorsports (Manager)
Ecurie: Rallye-Normand.com

belgium
              


MessagePosté le: Ven 20 Février 2009 14:31:57    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bienvenu au club...
_______________________
Pas le temps pour les regrets, les erreurs n'appartiennent qu'à nous même...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Floleriderdu13
Pilote
Pilote



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 36
Messages: 152
Localisation: 13




france
              


MessagePosté le: Ven 20 Février 2009 14:38:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

manta400 a écrit:
Bienvenu au club...


Je vois sa lol.
RSRBR à trop de fan Very Happy

Seul soucis c'est que je sais pas quand je vais pouvoir jouer après. Demain je suis à des essais de la Clio d'un collègue et y'a mon père, et dimanche en famille. Donc seul moment pour jouer c'est aujourd'hui quand je reviendrai du centre des impôts Twisted Evil Very Happy

Bon courage aux Admin pour réparer tout sa Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Stefke
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 03 Mar 2008
Age: 55
Messages: 607
Localisation: Sprimont

Team: RedBull Team
Ecurie: Hexis Racing

belgium
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 20 Février 2009 15:35:01    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Groslapin a écrit:
Bon ben voilà, il y a de la place pour les FiestaBoys, je ne figurerai pas au classement des Ardennes.

Un plantage du serveur a eu raison de ma belle perf du leg1 et après l'ES1 du leg2 finie sans erreur, RSCenter n'a plus répondu.
Plus moyen d'accéder au Live.

Alors, bonne chance pour les autres qui passeront, pour moi c'est mort.

Clin_oeuil


cela m'attriste franchement Sad si on veut permettre aux gens qui ont été victime de ce plantage ce vendredi de recommancer moi je n'y vois aucun inconvéniant, si le server revient je le ferai ce soir Clin_oeuil
_______________________
A trop suivre le vent on a un destin de feuille morte...

site officiel de la Redbull Rallyesim : http://rsredbullteam.blogspot.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ostendais
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 21 Juil 2008
Age: 69
Messages: 689





belgium
              


MessagePosté le: Ven 20 Février 2009 16:53:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Moi dans se cas si je vote pour pas que grolapinou puisse recommencer ,na !!!!!!!!!!!
J en ai marre d etre ridiculiser par une brouette de Ford ,na !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je rigole biensur
Comme il est evident que le probleme viens du live (j ai voulus rouler toute la matinée et j ai renoncer en voyant se live se planter toute les 3 minutes )il serait normal que ceux qui ont tenter le coup puisse le faire (enfin ceux derriere moi Very Happy ) Clin_oeuil
Alais va vais etres bon pour une fois ,meme grolapinou Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 113
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 20 Février 2009 20:42:06    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Groslapin a écrit:
Bon ben voilà, il y a de la place pour les FiestaBoys, je ne figurerai pas au classement des Ardennes.

Un plantage du serveur a eu raison de ma belle perf du leg1 et après l'ES1 du leg2 finie sans erreur, RSCenter n'a plus répondu.
Plus moyen d'accéder au Live.

Alors, bonne chance pour les autres qui passeront, pour moi c'est mort.

Clin_oeuil
dans ce cas, continuer, finir, et me faire passer le 7Z correspondant a rallye en question.
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Groslapin
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 62
Messages: 3051
Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 20 Février 2009 23:46:18    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Pas pu continuer, le bouton ES2 était grisé.
_______________________
A LA WACKY, ON FAIT TOUT AU MAXI !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shonen
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 31
Messages: 2167
Localisation: Pas de Calais (62)




france
              


MessagePosté le: Ven 20 Février 2009 23:49:07    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

J'ai arrêter après l'ES 2

Voila le pourquoi !






_______________________
http://les-rallyes-du-nord.over-blog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 113
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 21 Février 2009 01:12:43    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Groslapin a écrit:
Pas pu continuer, le bouton ES2 était grisé.
dans ce cas essayer d'ouvrir la fenêtre des paramètres et la refermer ou tout simplement attendre plus d'une minute, c'est le délai maximum d'affichage du classement.
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1324s (PHP: 64% - SQL: 36%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé