FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

#2# - RALLY INTERNACIONAL DE CURITIBA
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ben_RPA
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 07 Oct 2008
Age: 38
Messages: 622
Localisation: Honfleur (14)

Team: Rallye-Normand.com


france
              


MessagePosté le: Mar 3 Mars 2009 23:40:26    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

RallyeDam22 a écrit:
Tu as enregistré tes replay ? Sinon ,je pense qu'il te faudra envoyé ton HTLM Wink


Melange tout remets dans l'ordre et ca fait HTML Very Happy Very Happy Very Happy

Bon apres le Leg1 suis 8ème, 3eme du 2RM a 13 secondes de Beu-C, à croire que je deviens bon Very Happy Very Happy
_______________________
Benoit en 3 points :
- Le copilote : http://copinormand.free.fr
- L'organisateur : http://rallyepaysdauge.free.fr
- Le journaliste : http://www.rallye-normand.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Beu-C
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 42
Messages: 2152





france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 3 Mars 2009 23:45:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Moi j'ai fini le rallye.

Dans l'ensemble c'est un très bon rallye pour moi. Dancing

Une ES m'a rendu la vie dure dans le Leg1 pareil dans la 2 ...
Y a un peu de place pour passer, mais je pense rester dans les points. Pray
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 3 Mars 2009 23:56:50    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Tsi2 a écrit:
Bonjour à tous!
en faisant la leg 1 hier j'etais surpris par deux choses. l'un quand j'ai voulu prendre le départ de la SS5 Shepherds field II je me retrouve ejecté à la case de départ de Rscenter et on m'affiche directement la SS6,
puis en terminant la derniere spéciale, je constate sur rscenter une indication "retired" et pourtant j'ai belle et bien términé la spéciale.
cette érreur vient il de ma connexion ou d'autre chose ? et qu'est ce que cela signifie-t-elle exactement?


Envoies tes fichiers par sendreplays, mais je ne peux rien faire pour le retour bureau, vu que tu n'as pas rouler la spéciale.
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ben_RPA
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 07 Oct 2008
Age: 38
Messages: 622
Localisation: Honfleur (14)

Team: Rallye-Normand.com


france
              


MessagePosté le: Mer 4 Mars 2009 00:09:20    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Beu-C a écrit:
Moi j'ai fini le rallye.

Dans l'ensemble c'est un très bon rallye pour moi. Dancing

Une ES m'a rendu la vie dure dans le Leg1 pareil dans la 2 ...
Y a un peu de place pour passer, mais je pense rester dans les points. Pray


Bon bah j'essayerais alors j'en ai 13 à reprendre Twisted Evil Twisted Evil
_______________________
Benoit en 3 points :
- Le copilote : http://copinormand.free.fr
- L'organisateur : http://rallyepaysdauge.free.fr
- Le journaliste : http://www.rallye-normand.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Josper04
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 05 Oct 2008
Messages: 71
Localisation: manosque

Team: Corsica racing


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 4 Mars 2009 18:52:03    Sujet du message: bug leg 2 IRC Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

bug du RSCENTER
à la fin de la spéciale 2 , je me suis retrouvé avec le time à 0 pour recommencer la 2 !!!
j'ai fais une copie d'écran que j'ai envoyé à Fifou par MP
quelqu'un a eu ce bug ???
en plus , je n'avais pas les résultats et cumuls affichées en bas !!!
pour une fois que j'avais pas mal roulé !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Fabynou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 29 Sep 2007
Age: 51
Messages: 3251
Localisation: Hanches, Eure et Loir (28)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 4 Mars 2009 21:15:58    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

http://rallyesim.fr/forum_rlsm/viewtopic.php?t=4306&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=

voila, il faut aller au bout.
_______________________
Nouveau compte hotmail modifié : Fabynou28@hotmail.com

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
RallyeDam22
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 14 Sep 2008
Age: 36
Messages: 2680
Localisation: Rodez

Team: No Fear Team AttacK Pouwaaaaaaa


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 6 Mars 2009 03:51:37    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rallye INTERNACIONAL DE CURITIBA


ES1 :Diamond Creek II ; je pars sur un bon rythme où je pensais pouvoir faire le Scratch vu mes deux premiers Split ; ben non ; vla le Lamer qui me passe devant comme une fusée big grin big grin . 2éme Scratch

ES2 : Tanner . . . si il y a un quelqu'un qui peut me donner des leçons sur celle là , je prends d'oh! ! Je tiens le rythme à environ 1s sur les deux premiers Split et bin , j'en prends 3 sur le dernier Shocked ! 10éme Scratch

ES3 : Shepherds Shield II où je fais mon record . 1er Scratch

ES4 : c'est repartit pour Diamond Creek II que j'adore car c'est très très rapide . Je fais deux très bon Split mais une très grosse frayeur dans le dernier freinage à D ! J'ai vu tout noir , mais c'est passé Eh? 1er Scratch

ES5 : Shepherds Shield II mais sous la pluie battante cette fois . . . un premier Split pas trop mal mais sur le reste je n'ai cessé de me battre avec la voiture qui n'avait qu'une envie c'était d'aller embrasser quelques arbres ! 2éme Scratch

ES6 : on continue mais la pluie s'est arrêté sur Diamond Creek II . Je chausse ce qu'il faut là où il faut Very Happy . . . mais que de frayeurs ! Je pensais faire un très gros temps vu mon passage mais Tom finit a à peine plus d'une 1/2s Shocked

ES7 : re-Tanner , je la haie ; mais je la haie explode . Imotep que le 1er passage ; deux bon Split mais GROSSE valise sur le dernier big grin

Au final je suis pour l'instant 1er . . . Pray en priant pour que cela dure ; mais il reste encore une partie difficile Sad

Bon courage à ceux qui y passeront Wink
_______________________
Miniature, cliquer pour agrandir.
MES SKINS / VIDEOS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Franconen
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 08 Juil 2008
Age: 59
Messages: 376
Localisation: Bastia




corse
              


MessagePosté le: Ven 6 Mars 2009 13:28:29    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

J'ai fini le leg1 sans problèmes mais à la fin de la séssion j'ai eu cet écran:

(j'ai volontairement éffacé les temps des 2 dérnières spéciales)

sans la possibilité d'agir sur quoi que ce soit Sad quand je clique sur une icone pour voir mon classement ou mes temps de spéciales il ne se passe rien.
Ca m'embete car j'ai pas trop mal roulé et j'aurais bien aimer connaitre ma position à la fin du leg 1 donc je voudrais savoir si mes temps on bien été pris en compte car sur la photo on dirait pas que j'ai fait les 2 dérnières spéciales, si ce n'était pas le cas j'ai enregisté les temps et les replays si besoin et serait-il possible de m'envoyer une copie d'écran par mp pour que je voie mon classement à la fin du leg1?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 6 Mars 2009 14:53:26    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Citation:
En priant pour que cela dure ; mais il reste encore une partie difficile


Oui, tu vas encore ramasser sur East-west Very Happy
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 6 Mars 2009 14:55:38    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Par MP Very Happy
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Franconen
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 08 Juil 2008
Age: 59
Messages: 376
Localisation: Bastia




corse
              


MessagePosté le: Ven 6 Mars 2009 16:05:52    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Mérci Fifou Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
RallyeDam22
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 14 Sep 2008
Age: 36
Messages: 2680
Localisation: Rodez

Team: No Fear Team AttacK Pouwaaaaaaa


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 6 Mars 2009 21:38:19    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rallye INTERNACIONAL DE CURITIBA ( leg2 )


ES1 : East-West II où je bat mon record encore une fois d'oh! . 1er Scratch

ES2 : Fraizer-Wells II . Grosse frayeur sur le dernier Split avec un Long deux roue . 2éme Scratch

ES3 : Diamond-Creek . Toujours une grosse Frayeur dans ce dernier D ! 3éme Scratch

ES4 : East-West II . Ben là , je pars et fais un très bon 1er Split en continuant sur un très bon rythme , mais arrivé aux milieu du deuxième Split , ma copine arrive aussi . Je jette un coup d'œil , et là , quand je re-regarde mon écran , je vois que je ne suis plus dans le rythme , et au bout qu'un petit kilomètre où j'aurais due déjà me sortir , je sors trop large et tombe tout doucceeeemmmeent dans le ravin big grin . DA obligé ( je n'ai jamais réussie a me déconcentrer Brick wall ) ! 25éme Scratch

ES5 : Diamond-Creek sous la pluie . Je l'aime toujours , même sous la pluie big grin . 1er Scratch

ES6 : Prospect Ridge : bon 1er Split mais arrivé sur le plateau , je sors trop large dans une des épingles et me cale dedans (5/6s de perdue ) . 3éme Scratch

Resultat : Je finis 2éme Scratch à 18s de Tom qui à fais une belle course Applause . Mais je reste très déçue de cette DA plus que stupide Confused; mais tel est le Rallye big grin big grin Wink
_______________________
Miniature, cliquer pour agrandir.
MES SKINS / VIDEOS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
edyeco
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 18 Jan 2009
Age: 40
Messages: 40
Localisation: Bahia




brazil
              


MessagePosté le: Dim 8 Mars 2009 05:23:11    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

I made a first very bad day but I recouped some seconds in day 2 Doubt
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
falgayt
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 24 Jan 2009
Age: 41
Messages: 58
Localisation: baraqueville




france
              


MessagePosté le: Dim 8 Mars 2009 12:47:35    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut !!
Je suis entrain de faire le leg2 (11:45) j'ai fais 2 spéciale et le je suis bloqué, il me met :



Que dois je faire ?

Oublier le message je pense que c'était un beug ça remarche !!!!!!! par contre je ne vois pas le tableau des résultat !!

désolé du dérangement !!! (en plus je fais n'importe quoi !!!)
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Franconen
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 08 Juil 2008
Age: 59
Messages: 376
Localisation: Bastia




corse
              


MessagePosté le: Dim 8 Mars 2009 12:49:23    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Impossible de faire ma séssion prevue à 12h00, quand j'éssaye j'ai ça:


ça m'embete un peu car je n'ai que jusqu'a aujourd'hui 14h00 pour faire le leg 2, après ca sera trop tard mon rallye sera foutu Crying or Very sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1417s (PHP: 62% - SQL: 38%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé