FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

porsche et gr GT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Stefke
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 03 Mar 2008
Age: 55
Messages: 607
Localisation: Sprimont

Team: RedBull Team
Ecurie: Hexis Racing

belgium
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 7 Février 2009 16:53:40    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

PHIL63 a écrit:
Heuuuuu les physics de la porshe n'ont pas été touchés ce sont les mêmes que l'année dernière Smile
Par contre, les physics des routes oui .....
En fait, il faudrait modifier les physics de la voiture pour les réadapter aux nouveau revêtements.


PHIL si quand tu parles de physics tu parles de ce que l'on peut modifier au niveau setup alors cela à fortement changer par rapport à l'année passée par contre au niveau 'motorisation c'est identique à l'année passé
_______________________
A trop suivre le vent on a un destin de feuille morte...

site officiel de la Redbull Rallyesim : http://rsredbullteam.blogspot.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
PHIL63
Site Admin
Site Admin



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 60
Messages: 4327
Localisation: Clermont-Ferrand

Team: MaTeamAMoiPerso
Ecurie: golade

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 7 Février 2009 18:39:25    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Stefke a écrit:
PHIL63 a écrit:
Heuuuuu les physics de la porshe n'ont pas été touchés ce sont les mêmes que l'année dernière Smile
Par contre, les physics des routes oui .....
En fait, il faudrait modifier les physics de la voiture pour les réadapter aux nouveau revêtements.


PHIL si quand tu parles de physics tu parles de ce que l'on peut modifier au niveau setup alors cela à fortement changer par rapport à l'année passée par contre au niveau 'motorisation c'est identique à l'année passé
Je parle de tous les fichiers .LSP se rapportant à cette voiture. Je les ai comparé moi même tout à l'heure avant de poster et tous ces fichiers sont strictement identiques à ceux contenu dans le fichier RSPS.7z de RSRBR08.
Les physics d'une voiture sont constitués de 11 fichiers propres à cette voiture + 3 commun à toutes les voitures du pack, et aucun de ces fichiers n'est différent de ceux de l'année dernière. Pour résumer, le pack GT_10_1 est identique à celui de l'année dernière Smile
Mais .... les physics des routes ne sont pas les mêmes ce qui peut expliquer le changement de comportement de la voiture puisque justement les physics n'ont pas changés Smile
_______________________
Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Stefke
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 03 Mar 2008
Age: 55
Messages: 607
Localisation: Sprimont

Team: RedBull Team
Ecurie: Hexis Racing

belgium
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 7 Février 2009 21:34:56    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

PHIL63 a écrit:
Stefke a écrit:
PHIL63 a écrit:
Heuuuuu les physics de la porshe n'ont pas été touchés ce sont les mêmes que l'année dernière Smile
Par contre, les physics des routes oui .....
En fait, il faudrait modifier les physics de la voiture pour les réadapter aux nouveau revêtements.


PHIL si quand tu parles de physics tu parles de ce que l'on peut modifier au niveau setup alors cela à fortement changer par rapport à l'année passée par contre au niveau 'motorisation c'est identique à l'année passé
Je parle de tous les fichiers .LSP se rapportant à cette voiture. Je les ai comparé moi même tout à l'heure avant de poster et tous ces fichiers sont strictement identiques à ceux contenu dans le fichier RSPS.7z de RSRBR08.
Les physics d'une voiture sont constitués de 11 fichiers propres à cette voiture + 3 commun à toutes les voitures du pack, et aucun de ces fichiers n'est différent de ceux de l'année dernière. Pour résumer, le pack GT_10_1 est identique à celui de l'année dernière Smile
Mais .... les physics des routes ne sont pas les mêmes ce qui peut expliquer le changement de comportement de la voiture puisque justement les physics n'ont pas changés Smile


Donc pour couper cours il n'y a aucun soucis à utiliser un setup 2008 puisque rien à changer netre 2008 - 2009 au niveau des physics de la voiture Confused
_______________________
A trop suivre le vent on a un destin de feuille morte...

site officiel de la Redbull Rallyesim : http://rsredbullteam.blogspot.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
PHIL63
Site Admin
Site Admin



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 60
Messages: 4327
Localisation: Clermont-Ferrand

Team: MaTeamAMoiPerso
Ecurie: golade

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 7 Février 2009 23:12:26    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Stefke a écrit:
PHIL63 a écrit:
Stefke a écrit:
PHIL63 a écrit:
Heuuuuu les physics de la porshe n'ont pas été touchés ce sont les mêmes que l'année dernière Smile
Par contre, les physics des routes oui .....
En fait, il faudrait modifier les physics de la voiture pour les réadapter aux nouveau revêtements.


PHIL si quand tu parles de physics tu parles de ce que l'on peut modifier au niveau setup alors cela à fortement changer par rapport à l'année passée par contre au niveau 'motorisation c'est identique à l'année passé
Je parle de tous les fichiers .LSP se rapportant à cette voiture. Je les ai comparé moi même tout à l'heure avant de poster et tous ces fichiers sont strictement identiques à ceux contenu dans le fichier RSPS.7z de RSRBR08.
Les physics d'une voiture sont constitués de 11 fichiers propres à cette voiture + 3 commun à toutes les voitures du pack, et aucun de ces fichiers n'est différent de ceux de l'année dernière. Pour résumer, le pack GT_10_1 est identique à celui de l'année dernière Smile
Mais .... les physics des routes ne sont pas les mêmes ce qui peut expliquer le changement de comportement de la voiture puisque justement les physics n'ont pas changés Smile


Donc pour couper cours il n'y a aucun soucis à utiliser un setup 2008 puisque rien à changer netre 2008 - 2009 au niveau des physics de la voiture Confused

Pour cette voiture : Non Smile
Mais comme le physics des routes a changé, ça ne devrait pas le faire non plus puisque les physics 2008 de ta porshe étaient fait pour le grip de 2008.
_______________________
Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Dju
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 23 Fév 2008
Age: 40
Messages: 236
Localisation: CAEN

Team: Black Cat Poissard Power Team


france
              


MessagePosté le: Dim 8 Février 2009 01:45:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

je ne pense pas réutiliser la porsche cette saison (j'ai fait 2 ES des boucles de SPA avec et ça m'a suffit)
mais il s'agit d'une auto que je prendrai avec plaisir si le comportement changeait.

pour la petite histoire, dans des virages moyens en descente à 30km/h, l'auto tirait tout droit, impossible à conduire sur le verglas (sauf pour un fou furieux qui a fait des megas temps avec à SPA, je ne me rappel plus de son pseudo)

j'apporte mon soutien à ceux qui l'utilisent malgrés tout...en attendant de la piloter la saison prochaine...(si le comportement change)
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Elrond
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 26 Nov 2007
Age: 60
Messages: 315
Localisation: ajaccio




corse
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 8 Février 2009 11:16:45    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

coucou, j'ai l'impression qu'on s'égare un peu, les physics n'ont pas changé, ça on le sait, ce qui a changé c'est qu'en 2008, on pouvait prendre un slot d'une autre voiture, donc on réglait ce qu'on voulait sur ce slot, ensuite on le mettait sur la porsche en changeant le N° du slot, cette année c'est interdit voila toute la différence.
donc les réglages dif et barre anti roulis étant bloqués, la voiture est inconduisible, la demande porte donc la dessus, on voudrait simplement pouvoir régler le dif arrière et la barre antiroulis arrière qui est bloquée à 44, de cette manière la porsche deviendrait conduisible et on aurait plus de pilotes en groupe GT.
En conclusion, notre demande est: "LIBERTA pour le dif et les barres antiroulis de la porsche" Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHIL63
Site Admin
Site Admin



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 60
Messages: 4327
Localisation: Clermont-Ferrand

Team: MaTeamAMoiPerso
Ecurie: golade

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 8 Février 2009 11:44:02    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Elrond a écrit:
coucou, j'ai l'impression qu'on s'égare un peu, les physics n'ont pas changé, ça on le sait, ce qui a changé c'est qu'en 2008, on pouvait prendre un slot d'une autre voiture, donc on réglait ce qu'on voulait sur ce slot, ensuite on le mettait sur la porsche en changeant le N° du slot, cette année c'est interdit voila toute la différence.
donc les réglages dif et barre anti roulis étant bloqués, la voiture est inconduisible, la demande porte donc la dessus, on voudrait simplement pouvoir régler le dif arrière et la barre antiroulis arrière qui est bloquée à 44, de cette manière la porsche deviendrait conduisible et on aurait plus de pilotes en groupe GT.
En conclusion, notre demande est: "LIBERTA pour le dif et les barres antiroulis de la porsche" Smile
Very Happy Very Happy
Fabynou devrait pouvoir faire quelque chose Smile
_______________________
Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Elrond
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 26 Nov 2007
Age: 60
Messages: 315
Localisation: ajaccio




corse
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 8 Février 2009 12:30:02    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

j'espère bien Phil, en tout cas c'est le but de ce sujet
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stefke
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 03 Mar 2008
Age: 55
Messages: 607
Localisation: Sprimont

Team: RedBull Team
Ecurie: Hexis Racing

belgium
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 8 Février 2009 12:43:01    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

désolé de m'être un peu égaré Clin_oeuil
_______________________
A trop suivre le vent on a un destin de feuille morte...

site officiel de la Redbull Rallyesim : http://rsredbullteam.blogspot.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Elrond
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 26 Nov 2007
Age: 60
Messages: 315
Localisation: ajaccio




corse
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 8 Février 2009 12:54:54    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

No soucis stefke, le tout étant d'arriver à nos fins, maintenant les hautes instances de la "FFSA" connaissent nos revendications, on va voir si elles seront prises en compte ou non, en attendant, on croise les doigts Pray
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elrond
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 26 Nov 2007
Age: 60
Messages: 315
Localisation: ajaccio




corse
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 9 Février 2009 15:34:23    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

je continue encore et encore, sachant que nos dirigeants lisent tous les sujets et comme ce sujet pose une question, j'aimerais tout de même avoir une réponse, ou un début de réponse, enfin quelque chose quoi, la balle est dans votre camp Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 9 Février 2009 15:48:30    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je sais pas si Fab est venu jusqu'ici Confused Wink
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Elrond
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 26 Nov 2007
Age: 60
Messages: 315
Localisation: ajaccio




corse
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 9 Février 2009 19:55:15    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

si si, je suis certain, mais bon, pas grave Brick wall
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabynou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 29 Sep 2007
Age: 51
Messages: 3251
Localisation: Hanches, Eure et Loir (28)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 10 Février 2009 02:49:50    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Non Jean Mi, n'en soit pas certain, je n'étais pas retourné depuis mon dernier post.

J'ai du mal à trouver le temps de tout lire.


Les Porsche sont connues pour avoir des barre anti roulis solides et un gros moteur bien lourds en porte à faux de 2/3 sur le train arrière.
La Porsche a un différentiel autobloquant central à disques multiples, et des barres anti rouli énormes.

On peut débloquer les barres, ou le couple de diff, mais c'est clair que ça ne sera plus une porsche, ou bien on aura mis le moteur au milieu de la caisse...


Les gros changements viennent des physics de spéciales qui ont des bordures piégeuses, pour éviter d'y aller justement.



L'année dernière, pour rouler pépère avec la Porsche, c'était avec 200 de Diff arrière, et 0 de barre antirouli.

Je crois que la Volvo est du même topo, et tout le monde dit qu'elle est super bien pour une propulsion (moi j'en ai horreur).




Je vois avec le reste du staf ce qu'on fait.
_______________________
Nouveau compte hotmail modifié : Fabynou28@hotmail.com

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Elrond
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 26 Nov 2007
Age: 60
Messages: 315
Localisation: ajaccio




corse
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 10 Février 2009 14:18:07    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

c'est déjà un début de réponse et je t'en remercie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1375s (PHP: 64% - SQL: 36%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé