FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Team Desperados (Private team)
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 22 Janvier 2009 00:30:07    Sujet du message: Team Desperados (Private team) Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Miniature, cliquer pour agrandir.


139 - Beu-C (Manager)
40 - Gtturbo
340 - Gugus2000
354 - Philou88
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar


Dernière édition par fifou le Lun 1 Juin 2009 17:04:42; édité 4 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Beu-C
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 42
Messages: 2152





france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 22 Janvier 2009 00:52:31    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Dancing Dancing Dancing

Bon les gars, j'ai annoncé la couleur !

Objectif : Finir 1ère Team PWRC du classement "All Teams" et ...
Allez titiller quelques Team WRC à ce même classement ... Twisted Evil

Et j'espère bien que le Champion PWRC sortira de cette Team. Clin_oeuil
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gtturbo
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 09 Mai 2008
Age: 41
Messages: 90
Localisation: nice 06

Team: Team Desperados(pwrc)


france
              


MessagePosté le: Jeu 22 Janvier 2009 01:12:19    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

C'est qu'il nous met la pression le chef Very Happy
Faudra juste eviter de tous se sortir vu l'emulation qu'il va y avoir dans ce team

Plus serieusement, bonne saison a tous et que le meilleur gagne en fin d'année Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gugus2000
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 42
Messages: 14







MessagePosté le: Jeu 22 Janvier 2009 02:05:01    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

waou le départ n'est pas donné que la pression se fait sentir.

il a pas l'air de plaisanter le grand chef il nous vois déjà tous sur la plus haut marche.

bon je vais m'entrainer sinon y va pas être contant . cussing
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Beu-C
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 42
Messages: 2152





france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 22 Janvier 2009 02:15:21    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Si je vous disais que c'était possible sans forcer ... Very Happy

Parce que ce qui est sûr c'est qu'il faudra finir les rallyes à défaut de pouvoir être devant à la régulière. Clin_oeuil
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elrond
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 26 Nov 2007
Age: 60
Messages: 315
Localisation: ajaccio




corse
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 24 Janvier 2009 11:14:19    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

à propos seb, il faudra me verser des indemnités, despérados, normalement c'est moi Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ben-rallye
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 06 Jan 2008
Age: 31
Messages: 957
Localisation: Sainte-Sévère sur Indre (36)

Team: No Fear Team Attack


france
              


MessagePosté le: Sam 24 Janvier 2009 12:10:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

En étant dans la Team Desperados, il fallait s'attendre à avoir de la "pression" Whistle Very Happy

Bonne saison 2009 Clin_oeuil
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Beu-C
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 42
Messages: 2152





france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 24 Janvier 2009 23:41:15    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Elrond a écrit:
à propos seb, il faudra me verser des indemnités, despérados, normalement c'est moi Very Happy


Very Happy

J'ai pensé à toi en choisissant ce nom.

Ben-rallye a écrit:
En étant dans la Team Desperados, il fallait s'attendre à avoir de la "pression" Whistle Very Happy

Bonne saison 2009 Clin_oeuil


La pression va vite changer de côté quand on va décapsuler ... Very Happy
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Groslapin
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 62
Messages: 3051
Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 25 Janvier 2009 11:56:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Et c'est qui le 4ème pilote ?
_______________________
A LA WACKY, ON FAIT TOUT AU MAXI !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Beu-C
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 42
Messages: 2152





france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 25 Janvier 2009 15:42:55    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ça sera annoncé en temps et en heure ...

De toute façon il n'intégrera la Team au plus tôt qu'après le rallye d'Irlande.
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Beu-C
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 42
Messages: 2152





france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 28 Janvier 2009 01:10:15    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Quelqu'un a roulé ? Ou même juste commencé des setups ?
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gtturbo
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 09 Mai 2008
Age: 41
Messages: 90
Localisation: nice 06

Team: Team Desperados(pwrc)


france
              


MessagePosté le: Mer 28 Janvier 2009 22:48:43    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

J'ai pas de temps du tout jusque ici mais la fin de semaine est beaucoup
plus calme.
Normalement je m'y met demain ,et je vous envoie ce que j'arrive
a trouver.
Je suis pas au top sur asphalte, faudra faire avec Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elrond
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 26 Nov 2007
Age: 60
Messages: 315
Localisation: ajaccio




corse
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 29 Janvier 2009 09:47:14    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

gtturbo a écrit:
J'ai pas de temps du tout jusque ici mais la fin de semaine est beaucoup
plus calme.
Normalement je m'y met demain ,et je vous envoie ce que j'arrive
a trouver.
Je suis pas au top sur asphalte, faudra faire avec Very Happy


tu t'es bien débrouillé l'année dernière chez omv, donc y'a pas de raison que ça marche pas cette année, tu dois avoir confiance en toi.
Petit conseil pour l'irlande, ne pas prendre de risques inutiles, bien lever le pied dans les bosses et surtout dans les compressions, quant au mod mix, sur new bobs et chirdon, freiner gentiment et plus tôt, rester bien au centre de la route surtout au freinage et eviter de tirer le frein à main dans les intersections, et essayer de rouler un peu en sous régime, l'auto sera plus stable et vive la DESPE Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Beu-C
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 42
Messages: 2152





france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 29 Janvier 2009 13:39:25    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Merci Jean Mi Clin_oeuil
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gtturbo
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 09 Mai 2008
Age: 41
Messages: 90
Localisation: nice 06

Team: Team Desperados(pwrc)


france
              


MessagePosté le: Jeu 29 Janvier 2009 13:52:54    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Elrond a écrit:


tu t'es bien débrouillé l'année dernière chez omv, donc y'a pas de raison que ça marche pas cette année, tu dois avoir confiance en toi.

Salut Elrond Smile , je me suis mal exprimé ce coup ci.J'ai surtout du mal a trouver un réglage
qui ne sacrifie pas l'efficacité a la sécurité et vis versa.

Elrond a écrit:

Petit conseil pour l'irlande, ne pas prendre de risques inutiles, bien lever le pied dans les bosses et surtout dans les compressions, quant au mod mix, sur new bobs et chirdon, freiner gentiment et plus tôt, rester bien au centre de la route surtout au freinage et eviter de tirer le frein à main dans les intersections, et essayer de rouler un peu en sous régime, l'auto sera plus stable et vive la DESPE


Tout a fait d'accord avec toi, je ne pense pas que l'attaque a outrance sera payante sur ce rallye,
mais la régularité si.

Beu-C au fait on a droit a un forum privé nous aussi?
Ca serait plus pratique pour échanger nos réglages et autre .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1322s (PHP: 65% - SQL: 35%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé