FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

#2# - Rallye du Florival (Winner : arno_f - Lancer Evo IX)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
francoisd42
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 10 Oct 2007
Age: 33
Messages: 997
Localisation: Roanne (42) / Nevers (58)




france
              


MessagePosté le: Mer 28 Janvier 2009 22:13:20    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

C'est mon mien d'imprim écran Very Happy Et non msn ne tourne pas, enfin, j'étais pas connecté Very Happy
_______________________
http://demareracingteam.unblog.fr/
http://www.dailymotion.com/francoisd42
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Anthonyf211
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 09 Nov 2007
Age: 38
Messages: 1092
Localisation: BOZOULS ( 12 )

Team: MUNCHI'S FORD
Ecurie: A.R.M.S

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 28 Janvier 2009 22:23:08    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ze Rallyman du 13 a écrit:
La petite cloche ? C'est quand le Mod Nuit est enclenché, ou le Bang Bang je sais plus bien Confused


J ai pas installé le BANG BANG Clin_oeuil
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Shonen
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 31
Messages: 2167
Localisation: Pas de Calais (62)




france
              


MessagePosté le: Mer 28 Janvier 2009 22:25:36    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Anthonyf211 a écrit:
Shonen a écrit:
Mais c'est une fenêtre de RSRBR 09 qui c'est ouverte et pas un autre programme !


çà te la refait depuis ?

Moi il m'arrive d'entendre un son comme un bug quand j'ai cliqué sur GO au moment où le profil charge mais rien de grave


Non c'était la première fois et la dernière pour le moment !

Oui francois c'est le tient je me souvenait que tu avez poster un imprim écran alors je te l'ai volé Very Happy
_______________________
http://les-rallyes-du-nord.over-blog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Anthonyf211
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 09 Nov 2007
Age: 38
Messages: 1092
Localisation: BOZOULS ( 12 )

Team: MUNCHI'S FORD
Ecurie: A.R.M.S

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 28 Janvier 2009 22:29:39    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

ben si çà te le refait prend nous impression de ton PC ou sinon tu réinstalle Confused
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Shonen
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 31
Messages: 2167
Localisation: Pas de Calais (62)




france
              


MessagePosté le: Mer 28 Janvier 2009 22:35:08    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

bah c'était pareil que l'imprim écran de Francois !
_______________________
http://les-rallyes-du-nord.over-blog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
falgayt
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 24 Jan 2009
Age: 41
Messages: 58
Localisation: baraqueville




france
              


MessagePosté le: Mer 28 Janvier 2009 23:18:10    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut !!
Premier rallye officiel !!
Je suis assez satisfait de mes temps qui sont pas excellent du tout mais assez encourageant pour un début! (très loin des premier)
J'ai choisi la facilité en prenant la mitsu evo8 en a8-1.
Les 2 spéciales de neige furent un régal (SS1- et SS2- 25ème au scrath) Applause
par contre les 2 autres (mod Monte carle) ben que de la m.... Brick wall
C'est pas grave c'est le métier qui rentre !!!!!!
38 ème au général (pour l'instant)

J'ai du boulot !!!!!

BYE !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 28 Janvier 2009 23:41:50    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Shonen a écrit:
P*t**n de m*rd* Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

J'étais dans la spécial n°2 puis 3 virage après le début.Retour bureaux et une fenêtre s'ouvre Basculé vers ou réessayer (comme celle ci http://img246.imageshack.us/my.php?image=erreurod6.jpg)

Je suis dégouter !

Et je suis sur que je ne peux pas recommencé ? !


Non, impossible, tout rallye entamé ne méritera pas de 2nd essai
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 28 Janvier 2009 23:42:58    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Anthonyf211 a écrit:
Shonen a écrit:
J'ai tout éteint et le screen n'est pas de moi je l'est pris sur un topic car j'ai pas pensé a prend un imprim écran :S


C est qu'on çà Very Happy Very Happy Very Happy

moi depuis maintenant quelques temps je coupe tout pour que mon jeu soit niquel car avant il saccader dans tous les sens du terme depuis plus rien ...


Merci lepascopainduboulot Very Happy
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 28 Janvier 2009 23:43:45    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ze Rallyman du 13 a écrit:
La petite cloche ? C'est quand le Mod Nuit est enclenché, ou le Bang Bang je sais plus bien Confused


Mod nuit, mais il y en a pas en session officielle donc............
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Shonen
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 31
Messages: 2167
Localisation: Pas de Calais (62)




france
              


MessagePosté le: Jeu 29 Janvier 2009 00:06:37    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

fifou a écrit:
Shonen a écrit:
P*t**n de m*rd* Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

J'étais dans la spécial n°2 puis 3 virage après le début.Retour bureaux et une fenêtre s'ouvre Basculé vers ou réessayer (comme celle ci http://img246.imageshack.us/my.php?image=erreurod6.jpg)

Je suis dégouter !

Et je suis sur que je ne peux pas recommencé ? !


Non, impossible, tout rallye entamé ne méritera pas de 2nd essai


Merci quand même, au moins j'ai essayé Very Happy
_______________________
http://les-rallyes-du-nord.over-blog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
tof88
Pilote
Pilote



Inscrit le: 06 Nov 2008
Age: 44
Messages: 102
Localisation: Vosges


Ecurie: Est rallye team

france
              


MessagePosté le: Jeu 29 Janvier 2009 00:36:51    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut,ben pour moi c est un de mes premier rallye,c est bien parce que je suis presque a domicile.Sinon c est la premiere fois que j arrive a rallier la arrivée on verra pour le classement en tout cas c était difficile mais trés plaisant.Bravo a tous pour votre boulot et bientot sur d autres spéciales
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ze Rallyman du 13
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 32
Messages: 1845
Localisation: Bouc-Bel-Air (13)


Ecurie: P2R Compétition

france
              


MessagePosté le: Jeu 29 Janvier 2009 11:37:03    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Le Rallye du Florival, entamé pour ZeRallymandu13 il y a seulement sept petites minutes, s'est déjà terminé pour lui, sur décision personnelle. Laissons-le s'expliquer : "Je sais pas pourquoi, comment mais quand je suis parti pour la première ES, j'avais sélectionné mes pneus Snow et je me suis retrouvé avec des Tarmac Dry..." Le voici donc à l'arrêt au CH de départ de l'ES 1, la neige l'empêchant d'aller plus avant, en pleurs. Il essaiera de se rattraper au Neige Hautes-Alpes, la semaine prochaine.
_______________________

Mes skins --> Pour RBR || Pour RFactor
W.I.P. C/C de Bouc-Bel-Air
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 113
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 29 Janvier 2009 13:37:19    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

ah ! une roulette mal placée... déjà vu ça....
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Villou
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 34
Messages: 1823
Localisation: Boussu-l-Walcourt et Mons




belgium
              


MessagePosté le: Ven 30 Janvier 2009 12:06:23    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Désolé pour toi Ze.

Moi, je viens de la terminer et je suis content de mes résultats actuels. Premier A7 à 2sec devant le 2ième Smile

Chouette petit rallye Wink
_______________________
Vive les rallyes!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Rick4222
Pilote
Pilote



Inscrit le: 27 Aoû 2008
Age: 40
Messages: 247
Localisation: Loire (42)


Ecurie: CORbis

france
              


MessagePosté le: Ven 30 Janvier 2009 12:11:24    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Moi fini aussi, mais vraiment pas top. Sad
Je parle de mes resultats... J'avais a peu pres apprivoiser ma VTS sur la neige, et pi j'ai roulé comme un sac.
Faudra faire mieux au Neige Hautes-Alpes, mais j'attends le sec avec impatience Very Happy
_______________________
Rien de mieux qu'une GOLF !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1359s (PHP: 63% - SQL: 37%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé