FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Corsica Racing
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Josper04
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 05 Oct 2008
Messages: 71
Localisation: manosque

Team: Corsica racing


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 14 Avril 2009 16:40:03    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

bon , on va réactiver ce forum !!!!! Very Happy
rallye des LYS terminé avec ma ptite saxo N2
je commence à l'avoir pas trop mal en main , faut s'habituer !!
en tous cas pas de grosses fautes sur ce rallye
juste un toit sur la 4.
autrement fini 3 e scratch ( d'accord que 50 de passé mais j'espère être dans les points à la fin)

fini aussi CC st jean avec une 11e place au scratch pour l'instant

juste une boulette au LYON/CHARBO ou j'avais tout reconnu avec la saxo , fait les set up , mais j'ai oublier de changer la voiture dans le profil et je me suis retrouvé avec la TOYOT A8 , sans set up et un peu perdu
du coup , énérvé , sortie de route et ECHAP !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Josper04
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 05 Oct 2008
Messages: 71
Localisation: manosque

Team: Corsica racing


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 15 Avril 2009 19:26:33    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

petit bilan de la semaine passé :
FRANCO fini 22 scratch du SAFARI avec des temps canons , sans le pépin leg2 aurai fini dans les 10 je pense
ALCHEMIST 3e de classe avec la C2 MAX sur CC CHANAZ
BOUBOU 34e scratch sur COSWORTH dans une classe relevé A8
JOSPER 2e de classe avec la saxo N2 sur CC CHANAZ
5e de classe sur rallye VALLESPIR tjours sur saxo
loin au SAFARI 108e

on a engrangé des gros points au championnat Cool
ça commence à venir
par contre YVES et TONTON sont aux abonnés absents !!!! Evil or Very Mad

n'hésiter pas à poster ici pour faire (re)vivre cette écurie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
AlchemisT
Manager team
Manager team



Inscrit le: 13 Oct 2008
Messages: 46
Localisation: Erbalunga Corse




france
              


MessagePosté le: Mer 15 Avril 2009 19:53:18    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Course pour la semaine 13 avril 2009






Pour l'instant fait :

Course de cote col st Pierre

Xsara wrc : je finis une monte seulement Sad trop d'attaque tue l'attaque



Lyon Charbo leg 1 :

Celica

ss1 : depart prudent j'assure la spéciale perds 30sec sur le premier mais pas trop d'erreur

ss2 : ah chirdonhead (ou un nom dans le style wink und grin) debut de spéciale tres en confiance quand après la mi parcours arrive ce gauche que beaucoup connaissent je pense, je sort large dans les arbres, par chance pas d'abandon mais voiture sérieusement atteinte, embrayage mort ... Sad 1min restée dans un sapin

ss3 : erf j'aime bien c'est speciale course de cote, je pars pour prendre des risques, au premier virage je fais un toit, en mordant trop, la celica ayant une tendance aussi au retournement, par chance en glissant le talus la remet sur les roues.. Smile

je finis à l'attaque perd 13sec mais ça reste jouable vu la grosse 2eme journée qui nous attend
_______________________


Site de la Team : http://www.corsicaracing.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Josper04
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 05 Oct 2008
Messages: 71
Localisation: manosque

Team: Corsica racing


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 15 Avril 2009 20:25:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Régis , moi j'ai pris la même voiture pour tout le championnat,(à part le WRC ou je suis pas au niveau d'ailleurs)
ça permet déjà de bien se sentir avec , d'avoir les mêmes set up !!! Smile
parce là je vois que tu as la XSARA , la CELICA et la C2 MAX !!! Shame on you
tu fais comme tu le sens mais à mon avis c'est pas facile de changer de caisse tout le temps ( comme GTR2 d'ailleurs)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
AlchemisT
Manager team
Manager team



Inscrit le: 13 Oct 2008
Messages: 46
Localisation: Erbalunga Corse




france
              


MessagePosté le: Jeu 16 Avril 2009 17:38:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Oui il faut que je me concentre sur quelques voitures pour progrsser, je pense que la semaine prochaine je vais tester et revoir certains choix Wink
_______________________


Site de la Team : http://www.corsicaracing.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Franconen
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 08 Juil 2008
Age: 59
Messages: 376
Localisation: Bastia




corse
              


MessagePosté le: Mer 22 Avril 2009 11:28:58    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Argentine leg 1 términé, comme un con je confonds cloudy dry et covered damp Confused du coup la première boucle en wet, resultat 40 secondes dans la tète Brick wall Bon je suis résté sur la route c'est déja ça................mais je l'ai quand mème en travers cette hsitoire de pneus Doubt
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
AlchemisT
Manager team
Manager team



Inscrit le: 13 Oct 2008
Messages: 46
Localisation: Erbalunga Corse




france
              


MessagePosté le: Ven 24 Avril 2009 10:31:45    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Pour ma part je ferai la leg 1 de l'argentine, demain matin je pense pour pouvoir faire en groupe la leg 2 et 3 le soir.

C'est vraiment un gros morceau.

Sinon cette semaine j'ai déjà fait la Course de côte, malheureusement sortie dans la deuxième monte, j'ai préféré assuré à la troisième.

J'ai aussi participé au rallye suisse normande, avec la c2, bon rally dans l'ensemble, je me fais piégé malheureusement deux fois, un spectacteur dans ..... Pribram, dans le passage terre (à la croix) et un tonneau dans Skakama, a part ça des petits taq mais sans grosse perte de temps, reste du monde à passer (on était une petite centaine hier).
_______________________


Site de la Team : http://www.corsicaracing.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 24 Avril 2009 12:46:15    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Changement d'effectif dans l'écurie

Pilotes retirés :

764 - Franconen

Pilotes ajoutés :

Aucun

Effectif actuel :

7/10
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Josper04
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 05 Oct 2008
Messages: 71
Localisation: manosque

Team: Corsica racing


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 26 Avril 2009 07:54:36    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

ARGENTINE terminé
on a fait le leg 2 et 3 ensemble avec ALCHEMIST ,YO2A et YVES.
trop d'erreurs pour pouvoir jouer quelques chose
pour moi 2 DA et pas mal de sortie
pour l'instant aprés 120 passages
Franco : 5
YO : 15
Josper : 18
Yves et Alchemist un peu plus loin !! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Franconen
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 08 Juil 2008
Age: 59
Messages: 376
Localisation: Bastia




corse
              


MessagePosté le: Dim 26 Avril 2009 09:11:21    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Hum avec ma DA dans le leg 3 c'est pas gagné que je reste dans les 20 Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Josper04
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 05 Oct 2008
Messages: 71
Localisation: manosque

Team: Corsica racing


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 26 Avril 2009 11:13:34    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rallye SUISSE NORMANDE terminé
aprés 230 passages
Josper : 50e et 3e de classe N2(je perds 40 s dans un fossé , ou j'essaye de sortir et impossible donc DA !! Brick wall )
dommage parce que je fini qu'à 6s du 2e pour l'instant
Alchemist : 63e et 1er de classe
Yo termine loin


je m'amuse plus avec ma petite saxo gr N qu'avec la XRA WRC Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Josper04
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 05 Oct 2008
Messages: 71
Localisation: manosque

Team: Corsica racing


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 26 Avril 2009 12:07:43    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Course de cote de A..... en Alsace !!! Very Happy
terminé !!

pour l'instant 1er de classe N2 !!
devrait marquer des gros points pour l'écurie !! Dancing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Josper04
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 05 Oct 2008
Messages: 71
Localisation: manosque

Team: Corsica racing


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 27 Avril 2009 12:37:50    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bonne semaine
1er de classe CC
5e Rallye de la cup

et Regis marque aussi des points à la cup
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Groslapin
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 62
Messages: 3051
Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 27 Avril 2009 19:56:46    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Josper04 a écrit:
Course de cote de A..... en Alsace !!! Very Happy
terminé !!
.............


Loupé.
C'est en Moselle, donc en Lorraine.

On est les meilleurs ennemis.
La preuve ?
Quelle est la différence entre un chien alsacien et un chien lorrain ?
Le chien alsacien a le trou de luc sous la queue.
Le chien lorrain a le trou du luc à l'autre bout de la laisse.

Clin_oeuil
_______________________
A LA WACKY, ON FAIT TOUT AU MAXI !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 1 Mai 2009 21:12:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Changement d'effectif dans l'écurie

Pilotes retirés :

Aucun

Pilotes ajoutés :

1467 - kevin13410
2579 - FSR-Goss-Max


Effectif actuel :

9/10
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1305s (PHP: 64% - SQL: 36%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé