FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Ford Fiesta Rallyesim Trophy
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
seb
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 02 Jan 2009
Age: 33
Messages: 82
Localisation: erquelinnes

Team: Rupt'eam


belgium
              


MessagePosté le: Lun 11 Mai 2009 08:03:38    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

salut, apres un premier leg pas terrible , le 2eme a etait vraiment nikelle 1 seule faute dans l avant dernier es mais j ai assurer sur se leg2
jespere ma premier victoire en fiesta trophy Pray .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Benoit88
Pilote
Pilote



Inscrit le: 30 Mar 2008
Age: 34
Messages: 350
Localisation: Vosges


Ecurie: EDG Rallye Team

france
              


MessagePosté le: Lun 11 Mai 2009 18:33:11    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Groslapin a écrit:
Et moi qui fini derrière Benoit XVI........si je compte bien c'est une 5ème place pour moi........et c'est pas glorieux une 5ème place.......


Attention à tes paroles Shhh

C'est vrai que 5°, c'est vraiment pas glorieux Eh? , en plus derrière un qui joue avec un joistick et l'autre un clavier (le pape n'a pas les moyens, c'est la crise Whistle ), je ne serai vraiment pas fière Very Happy

Bravo à seb pour ça première victoire Applause et à Stefke que me prend la 3° place pour 1 sec 7 Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chrismus
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 03 Oct 2007
Age: 54
Messages: 513
Localisation: Sorgues (84)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 11 Mai 2009 20:26:47    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Pour ma part,j'ai préféré arrêter après la première journée car je n'y ai pris aucun plaisirs avec la nuit Sad .
Quand il y en a quelques une,ça passe encore;mais là avec des erreurs dans chaque spéciale et un abandon dans la dernière;je n'étais pas motivé pour la 2éme journée Confused

Rendez-vous sur le prochain Rallye car j'aime bien cette voiture Clin_oeuil
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stefke
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 03 Mar 2008
Age: 55
Messages: 607
Localisation: Sprimont

Team: RedBull Team
Ecurie: Hexis Racing

belgium
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 11 Mai 2009 21:19:58    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Benoit88 a écrit:
et à Stefke que me prend la 3° place pour 1 sec 7 Applause


Groslapin a écrit:
me suis mis la pression moi même sur les 3passage de Greenhills IImais tu n'as jamais été devant moi j'ai simplement la cher trop de temps et j'ai réussi à garder 1 grosse seconde d'avance Clin_oeuil

Je constate que pour la xeme fois tous les points ne sont pas attribué la preuve que Chrismus et consors aurait du continuer Clin_oeuil


[quote="Groslapin"]Et moi qui fini derrière Benoit XVI........si je compte bien c'est une 5ème place pour moi........et c'est pas glorieux une 5ème place.......


au décompte final cela sera peut être important....en passant il serait temps que tu nous fasse quelques temps scratch en N3 parceque là tu es impardonnable Whistle
_______________________
A trop suivre le vent on a un destin de feuille morte...

site officiel de la Redbull Rallyesim : http://rsredbullteam.blogspot.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
coy2027
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 21 Juil 2008
Age: 48
Messages: 35
Localisation: Haute-savoie




france
              


MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 13:44:54    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Comment on fait pour participer au trophé Fiesta ( si c'est encore possible).

Merci d 'avance.
A+
_______________________
Quand c'est DUR c'est pas facile, et quand c'est MOU c'est encore plus DUR.......
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 02 Jan 2009
Age: 33
Messages: 82
Localisation: erquelinnes

Team: Rupt'eam


belgium
              


MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 14:28:46    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

tu selectionne dans ton profile, la fiesta st groupe n3, pour les rallye belge et tu participe a la coupe .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
coy2027
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 21 Juil 2008
Age: 48
Messages: 35
Localisation: Haute-savoie




france
              


MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 15:48:59    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Donc pas d'inscription spécifique.
OK merci.

A+
_______________________
Quand c'est DUR c'est pas facile, et quand c'est MOU c'est encore plus DUR.......
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 02 Jan 2009
Age: 33
Messages: 82
Localisation: erquelinnes

Team: Rupt'eam


belgium
              


MessagePosté le: Ven 22 Mai 2009 12:44:24    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

je quitte le fiesta trophy apres un grosse désillusion au haute fagnes.
voila bonne route a tous.


Dernière édition par seb le Ven 22 Mai 2009 15:47:59; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 22 Mai 2009 13:05:15    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Est-ce que cette désillusion a un nom ?
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Groslapin
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 62
Messages: 3051
Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 22 Mai 2009 13:24:42    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

seb a écrit:
je quitte le fiesta trophy apres un grosse desolution au haute fagnes.
voila bonne route a tous.


fifou a écrit:
Est-ce que cette désillusion a un nom ?


Desolution, désillusion, dissolution ?
Je m'en sors plus.........

Whistle
_______________________
A LA WACKY, ON FAIT TOUT AU MAXI !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MyThiK
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 01 Juin 2008
Age: 37
Messages: 678
Localisation: Granville (50)


Ecurie: No Fear Team AttacK

france
              


MessagePosté le: Ven 22 Mai 2009 13:33:58    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Y a du monde en fiesta là après avoir fait le belge.... Shocked Shocked



Very Happy


Stefke, un mot à dire ? Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
steevewa
Manager team
Manager team



Inscrit le: 29 Jan 2008
Age: 45
Messages: 605
Localisation: beaumont(Belgique)

Team: Mitsubishi Motors Sport
Ecurie: Rupt'eam

belgium
              


MessagePosté le: Ven 22 Mai 2009 20:49:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

seb a écrit:
je quitte le fiesta trophy apres un grosse désillusion au haute fagnes.
voila bonne route a tous.


Tu avais fait un très bon rallye ,malheureusement tes setup était non conforme ,qui venait d'un autre pilote , qui lui les a peut-etre fait en début d'année sur base des reglage 2008...

Ne baisse pas les bras pour ca ,tu as du potentiel à revendre. suffit juste de corriger ca pour la suite, je suis sur que cela ne changera rien à tes temps.

Sur ce ,je ne peux te dire qu'une chose ,fais une tite pause et vois après ce qu'il en découle Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Stefke
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 03 Mar 2008
Age: 55
Messages: 607
Localisation: Sprimont

Team: RedBull Team
Ecurie: Hexis Racing

belgium
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009 19:30:25    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

tout les gros nom à la différence de toi (MyThiK) vont à la faute je tiens aussi à signaler que tout est possible il reste 5 course et qu'on a presque 40 participants différent à cette épreuve Shocked je sens bien le retour des 'No Fières' Very Happy pour un peu faire Ch... Whistle

quand on voit les pilotes beaucoup plus aware au vue de leur matos vis à vis de moi...il vont plus facilement à la faute...cela m'arrivera un de ces jours aussi Confused
_______________________
A trop suivre le vent on a un destin de feuille morte...

site officiel de la Redbull Rallyesim : http://rsredbullteam.blogspot.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MyThiK
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 01 Juin 2008
Age: 37
Messages: 678
Localisation: Granville (50)


Ecurie: No Fear Team AttacK

france
              


MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009 20:46:11    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Nan allez ! On te la laisse la Fiesta Stefke Very Happy

On a surtout changé de voiture pour la CUP, ensuite le reste..Chacun son ptit truc apparemment Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1357s (PHP: 62% - SQL: 38%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé