FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Ford Fiesta Rallyesim Trophy
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Stefke
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 03 Mar 2008
Age: 55
Messages: 607
Localisation: Sprimont

Team: RedBull Team
Ecurie: Hexis Racing

belgium
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 7 Février 2009 01:44:21    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

je me suis bien amuser avec cette petite auto surtout sur la neige je suis actuellement deuxième et je crois que vu les forfaitaire du premier leg chrismus ne saura pas revenir maintenant si manta ne fait pas de bourde il devrait pouvoir terminer deuxième voir titiller GLP...
_______________________
A trop suivre le vent on a un destin de feuille morte...

site officiel de la Redbull Rallyesim : http://rsredbullteam.blogspot.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
manta400
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 15 Avr 2008
Age: 37
Messages: 805
Localisation: Qques part

Team: Fina First Motorsports (Manager)
Ecurie: Rallye-Normand.com

belgium
              


MessagePosté le: Sam 7 Février 2009 14:10:52    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Faudrait encore que je le fasse...

A part mon setup pour PTD je n'ai rien de fait encore... Et je suis pas très bien physiquement pour dire de passer des heures à reconnaitre pour régler la belle anglaise...

En plus je dois encore faire les leg 2 et 3 du rouergue ainsi que l'Atac 4 Twisted Evil Rolling Eyes
_______________________
Pas le temps pour les regrets, les erreurs n'appartiennent qu'à nous même...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Villou
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 34
Messages: 1823
Localisation: Boussu-l-Walcourt et Mons




belgium
              


MessagePosté le: Dim 8 Février 2009 00:15:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La belle anglaise???

Une ford, c'est américain...
_______________________
Vive les rallyes!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
manta400
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 15 Avr 2008
Age: 37
Messages: 805
Localisation: Qques part

Team: Fina First Motorsports (Manager)
Ecurie: Rallye-Normand.com

belgium
              


MessagePosté le: Dim 8 Février 2009 13:12:39    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Tellement americain que quand les autos USINES Ford sortent, elles sont immatriculées en Angleterre Rolling Eyes

Donc, Anglaise Razz

Puis si américaine, pourquoi y a pas de RS 2000 aux States mon cher?
_______________________
Pas le temps pour les regrets, les erreurs n'appartiennent qu'à nous même...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Villou
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 34
Messages: 1823
Localisation: Boussu-l-Walcourt et Mons




belgium
              


MessagePosté le: Dim 8 Février 2009 14:53:50    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ford fait partie de GM et sa maison mère est basée aux States.

Si les voitures de sport sont immatriculées en Angleterre, c'est parce qu'elles sont préparée en Angleterre. (Cosworth, non? Du moins les anciennes Smile) Les Subaru préparées par Prodrive en Angleterre sont préparées en Angleterre, immatriculées en Angleterre.

La (les) BMW Bastos par Prodrive aussi.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ford

:ultragrin: chezfredoemoforum99

Sans rancune hein Very Happy

Et s'il n'y a pas d'Escort RS2000 aux States c'est parce que Ford a fait des modèles pour le continent américain et des modèles pour l'europe. (Qui ont toujours été plus petites et surtout avec moins de consommation Razz)
Par exemple, pour avoir une Mustang ici, faut la commander chez Ford aux USA car elle n'est pas au catalogue Wink
_______________________
Vive les rallyes!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
manta400
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 15 Avr 2008
Age: 37
Messages: 805
Localisation: Qques part

Team: Fina First Motorsports (Manager)
Ecurie: Rallye-Normand.com

belgium
              


MessagePosté le: Dim 8 Février 2009 15:24:50    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Donc vu que loa Fiesta N3 est Ford Motorsport, c'est Anglais...

CQFD... Clin_oeuil Rolling Eyes

Deuxio Cosworth n'as RIEN AVOIR avec Ford, c'est peu Schnitzer pour BMW, ou Imrscher pour Opel...

Je parlais pas de Ford USA et leur cylindrée...

Aller repasse dans quelques livres gros Clin_oeuil
_______________________
Pas le temps pour les regrets, les erreurs n'appartiennent qu'à nous même...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
manta400
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 15 Avr 2008
Age: 37
Messages: 805
Localisation: Qques part

Team: Fina First Motorsports (Manager)
Ecurie: Rallye-Normand.com

belgium
              


MessagePosté le: Dim 8 Février 2009 18:06:57    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

J'attaque le Leg 1 des Boucles dans 20 minutes... Very Happy Applause
_______________________
Pas le temps pour les regrets, les erreurs n'appartiennent qu'à nous même...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Groslapin
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 62
Messages: 3051
Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 8 Février 2009 18:38:37    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bonne bourre et ne viens pas trop me titiller, je préfère que ce soit une gonzesse qui me le fasse.


Very Happy
_______________________
A LA WACKY, ON FAIT TOUT AU MAXI !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manta400
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 15 Avr 2008
Age: 37
Messages: 805
Localisation: Qques part

Team: Fina First Motorsports (Manager)
Ecurie: Rallye-Normand.com

belgium
              


MessagePosté le: Dim 8 Février 2009 20:20:05    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Leg 1 fini à 29 secondes de toi, et avec une DA dans Bisanne mod MC...

Le Leg 2 s'annonce chouette... On s'echange la politesse à coup de secondes mais jamais plus de 10 hihih
_______________________
Pas le temps pour les regrets, les erreurs n'appartiennent qu'à nous même...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
manta400
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 15 Avr 2008
Age: 37
Messages: 805
Localisation: Qques part

Team: Fina First Motorsports (Manager)
Ecurie: Rallye-Normand.com

belgium
              


MessagePosté le: Dim 8 Février 2009 23:16:38    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Après 7 es du Leg je suis relégué à 1min8... En cause une DA dans Haardwood... Fais chier j'avais repris quelques secondes...
_______________________
Pas le temps pour les regrets, les erreurs n'appartiennent qu'à nous même...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Miniben
Pilote
Pilote



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 40
Messages: 251
Localisation: Lille




france
              


MessagePosté le: Lun 9 Février 2009 01:05:19    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rallye à oublier pour moi.

De bons temps en général mais deux énormes boulettes. Brick wall Brick wall

Pour la 2e boucle du leg 1, j'avais fait des tests avec des pneus terre sur le mod Monte Carlo et ça tenait quand même un peu la route, dans l'es 2 je mets donc des pneus terre, je fais le meilleur temps des Fiesta

Es3 : aucun grip je fais 2 DA et mets plus de 8 minutes à finir la spéciale

Es4 après une première sortie je décide d'abandonner pour conserver ma santé mentale et mon ordi en état de marche

Dans la dernière boucle du leg 2 : Fraizer Wells II de nuit : ça lague un petit peu, je prends un virage en 4e je sors et finis directement dans un arbre : moteur HS et abandon

ça me fout les boules car malgré ma grosse boulette dans le leg 1, j'étais 6e des Fiesta.

En tout cas bravo à vous tous, il y a de bonnes bagarres, des spéciales où on est un paquet dans une poignée de secondes, ça promet pour la saison Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Stefke
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 03 Mar 2008
Age: 55
Messages: 607
Localisation: Sprimont

Team: RedBull Team
Ecurie: Hexis Racing

belgium
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 21 Février 2009 01:37:50    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

2 eme Journee Circuit des Ardennes

j'ai fini le 2eme Leg Chrimus Miniben Manta400 sont pas encore passé...j'ai à nouveau commis trop de faute Brick wall

ES1 alors que je suis très bien dans le rythme après le 2eme pont un petit coup de stick la voiture pars à l'intérieur du virage et...le photographe de rallysim était encore mal placé temps pis pour lui il est à l'hosto

ES5 le choix de pneus provoque un comportement savonnette un multitude d'erreur je dois laisser 1'30'' Brick wall


ES14 une grosse faute dans la montée je m'extrait péniblement des arbres sans DA mais au final c'est l'équivalent d'une DA

à part cela j'étais vraiment bien dans le rythme avec pas trop d'erreur... et sur 90 partants je fais 8 fois des temps dans les 10 premiers

Grosse bagarre avec Seb il à fait moins d'erreur que moi et à su au moment ou je revenais me distancer définitivement sur la 14 et la 16 je fini à +/- 1min de lui (je dois en laisser facilement 2'30'' sur ce deuxième leg)

Je me suis à nouveau énormément amusé sur ce rallye sauf sur la 5...

bonne m*rd* à ceux qui doivent encore passer
_______________________
A trop suivre le vent on a un destin de feuille morte...

site officiel de la Redbull Rallyesim : http://rsredbullteam.blogspot.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
seb
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 02 Jan 2009
Age: 33
Messages: 82
Localisation: erquelinnes

Team: Rupt'eam


belgium
              


MessagePosté le: Sam 21 Février 2009 14:07:11    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

we beau rallye j ai rouler sans prendre de risques et j espere que ca va etre la bonne solution
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Miniben
Pilote
Pilote



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 40
Messages: 251
Localisation: Lille




france
              


MessagePosté le: Lun 23 Février 2009 15:20:26    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

J'ai les boules

Je suis allé à l'enduropale hier et je devais faire le dernier leg pendant la dernière session (22h30) mais je suis rentré à...... 22h31. Brick wall

Encore un abandon pour moi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Benoit88
Pilote
Pilote



Inscrit le: 30 Mar 2008
Age: 34
Messages: 350
Localisation: Vosges


Ecurie: EDG Rallye Team

france
              


MessagePosté le: Dim 5 Avril 2009 11:23:14    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

J'ai fait le TAC rallye hier soir, et c'est encore une déception sur ces beaux rallyes belge Confused .

A la première spéciale, je perds les freins dès le début, je termine 9° des fiestas d'oh! .
Les spéciales suivantes, je roule plutôt bien sans abimer une seul fois la voiture. Après l'es 14, je suis 5° avec de l'avance sur le 6°.
Dans la première spéciale de nuit, je décide d'assurer, mais vers le milieu de la spéciale, je tape une arbre de face et je suis contraint d'abandonner Not talking .

Encore une fois sur les rallyes belges, je ne verrai pas la ligne d'arrivée Brick wall.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1204s (PHP: 64% - SQL: 36%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé