FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Ford Fiesta Rallyesim Trophy
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jicede
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 52
Messages: 582
Localisation: Belgique, Liège




belgium
              


MessagePosté le: Sam 10 Janvier 2009 16:14:51    Sujet du message: Ford Fiesta Rallyesim Trophy Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Cette année, en parallèle au championnat de Belgique Rallyesim (BRC 2009), sera organisé le Ford Fiesta Rallyesim Trophy.

Il s’agit d’une coupe de promotion rassemblant tous les pilotes inscrits au championnat de Belgique Rallyesim 2009 au volant de la Ford Fiesta ST du pack N3_1.

Cette coupe vous permettra donc de vous mesurez à vos adversaires aux volants de montures identiques.

Lors de chaque épreuve du championnat de Belgique 2009 (BRC 2009) un classement spécifique sera établi pour les pilotes participants à cette coupe de promotion.



Voici quelques vidéos de la coupe de promotion (réelle) organisée en marge du championnat de Belgique des Rallyes 2008 :


East Belgian Rally :

http://www.fiestasportingtrophy.be/videoebr08.html

Rallye de Wallonie :

http://www.fiestasportingtrophy.be/videowal08.html

Ypres Westhoek Rally :

http://www.fiestasportingtrophy.be/videoywr08.html

Omloop Van Vlaanderen :

http://www.fiestasportingtrophy.be/videooml08.html

Rally van Haspengouw :

http://www.fiestasportingtrophy.be/videohasp08.html

Rallye du Condroz :

http://www.fiestasportingtrophy.be/videocon08.html


Chers participants, cette partie du Forum vous appartient.
N’hésitez pas à venir y laisser vos commentaires et impressions.

Bonne saison 2009.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manta400
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 15 Avr 2008
Age: 37
Messages: 805
Localisation: Qques part

Team: Fina First Motorsports (Manager)
Ecurie: Rallye-Normand.com

belgium
              


MessagePosté le: Sam 10 Janvier 2009 19:13:54    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

J'en serais!

Je dois encore régler titine, mais j'ai le temps Very Happy
_______________________
Pas le temps pour les regrets, les erreurs n'appartiennent qu'à nous même...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Groslapin
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 62
Messages: 3051
Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 10 Janvier 2009 19:41:58    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La fiesta est une voiture de tarlouze........ ----> Voiture d'homme

Clin_oeuil
_______________________
A LA WACKY, ON FAIT TOUT AU MAXI !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Benoit88
Pilote
Pilote



Inscrit le: 30 Mar 2008
Age: 34
Messages: 350
Localisation: Vosges


Ecurie: EDG Rallye Team

france
              


MessagePosté le: Sam 10 Janvier 2009 23:02:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

:smt018 la fiesta est une bonne petite voiture Very Happy
C'est pour ça que je vais participer au rallye de nos amis belge et me battre pour faire de bonne place dans la coupe Whistle.
Et personnellement, la volvo n'est pas la voiture la plus facile à contrôler en jouant au clavier ( eh oui, il y en a qui résiste) Evil or Very Mad .


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RallyeDam22
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 14 Sep 2008
Age: 36
Messages: 2680
Localisation: Rodez

Team: No Fear Team AttacK Pouwaaaaaaa


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 11 Janvier 2009 00:55:27    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Groslapin a écrit:
La fiesta est une voiture de tarlouze........ ----> Voiture d'homme

Clin_oeuil


SS
_______________________
Miniature, cliquer pour agrandir.
MES SKINS / VIDEOS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Miniben
Pilote
Pilote



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 40
Messages: 251
Localisation: Lille




france
              


MessagePosté le: Dim 11 Janvier 2009 01:04:58    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je remets mon titre (officieux) en jeu





mais je ne me laisserai pas faire Twisted Evil


à mon humble avis la Fiesta ST est la voiture la plus réaliste du jeu et la plus plaisante à conduire

J'espère qu'on va bien s'étriper tout au long de la saison Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
manta400
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 15 Avr 2008
Age: 37
Messages: 805
Localisation: Qques part

Team: Fina First Motorsports (Manager)
Ecurie: Rallye-Normand.com

belgium
              


MessagePosté le: Dim 11 Janvier 2009 15:44:11    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Tellement une auto d'homme qu'il n'y a jamais eu de coupe de promotions... Et que Volvo à l'époque de l'homologation en Gr.A à préférer passer à autre chose Rolling Eyes

Mais c'est vrai j'avais oublier la politique de certains, aller là ou y a moins de monde pour être sur de gagner... Very Happy

PS : Miniben, si tu as quelques bon setup histoire d'avoir une bonne base Very Happy Clin_oeuil
_______________________
Pas le temps pour les regrets, les erreurs n'appartiennent qu'à nous même...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
RallyeDam22
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 14 Sep 2008
Age: 36
Messages: 2680
Localisation: Rodez

Team: No Fear Team AttacK Pouwaaaaaaa


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 11 Janvier 2009 19:11:11    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Groslapin a écrit:
Bien sûr, rouler en Volvo.

Mais s'il n'y a personne, il est évident que je passerai en Fiesta pour vous mettre la fessée.


Clin_oeuil


Ça me tenterais bien . . . il y aurais un endroit pour savoir comment régler une propulsion ?
_______________________
Miniature, cliquer pour agrandir.
MES SKINS / VIDEOS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Stefke
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 03 Mar 2008
Age: 55
Messages: 607
Localisation: Sprimont

Team: RedBull Team
Ecurie: Hexis Racing

belgium
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 11 Janvier 2009 19:37:40    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

ben moi le fiesta trophy j'arrive pas à la régler... Confused quand je vois la différence en mm entre l'avant et l'arrière et que j'essaye de corrigé cela ne marche pas

Ik zaal ook mijn beste doen om voor het eind van volgende week een neederlandse reglement vertaling maken, met de hulp van chavy, voor onze vlamse en neederlandse vrienden Clin_oeuil

traduction : en passant j'espère avec l'aide de chavy proposer un réglement en néerlandais avant la fin de semaine prochaine Clin_oeuil




Edit jicede : Stefke, je suppose que tu as plus d'un ami Néerlandophone... j'ai corrigé vriend en vrienden Clin_oeuil
_______________________
A trop suivre le vent on a un destin de feuille morte...

site officiel de la Redbull Rallyesim : http://rsredbullteam.blogspot.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
jicede
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 52
Messages: 582
Localisation: Belgique, Liège




belgium
              


MessagePosté le: Dim 11 Janvier 2009 19:44:59    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Stefke a écrit:


Ik zaal ook mijn beste doen om voor het eind van volgende week een neederlandse reglement vertaling maken, met de hulp van chavy, voor onze vlamse en neederlandse vrienden Clin_oeuil

traduction : en passant j'espère avec l'aide de chavy proposer un réglement en néerlandais avant la fin de semaine prochaine Clin_oeuil


Dank je wel Stefke Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Villou
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 34
Messages: 1823
Localisation: Boussu-l-Walcourt et Mons




belgium
              


MessagePosté le: Dim 11 Janvier 2009 19:56:51    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

In het Frans ajb Very Happy
_______________________
Vive les rallyes!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
manta400
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 15 Avr 2008
Age: 37
Messages: 805
Localisation: Qques part

Team: Fina First Motorsports (Manager)
Ecurie: Rallye-Normand.com

belgium
              


MessagePosté le: Dim 11 Janvier 2009 20:46:04    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Een bij een alomvattende Rallyesim Nederlands.

Ik maak mensen lachen hier ...
_______________________
Pas le temps pour les regrets, les erreurs n'appartiennent qu'à nous même...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Groslapin
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 62
Messages: 3051
Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 12 Janvier 2009 12:57:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bon les gars, je suis de nouveau parmi vous.

Je viens de voir qu'il n'y a qu'un pilote présent en Volvo.
Par conséquent, je me suis inscrit en Fiesta pour la bagarre.

S'il y a plus de monde en Volvo, je change sans problème.

Sinon, ça va, j'ai blessé personne ?

Clin_oeuil
_______________________
A LA WACKY, ON FAIT TOUT AU MAXI !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manta400
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 15 Avr 2008
Age: 37
Messages: 805
Localisation: Qques part

Team: Fina First Motorsports (Manager)
Ecurie: Rallye-Normand.com

belgium
              


MessagePosté le: Lun 12 Janvier 2009 13:11:44    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Pas moi en tout cas Very Happy

Plus on est, mieux c'est Very Happy
_______________________
Pas le temps pour les regrets, les erreurs n'appartiennent qu'à nous même...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Stefke
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 03 Mar 2008
Age: 55
Messages: 607
Localisation: Sprimont

Team: RedBull Team
Ecurie: Hexis Racing

belgium
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 12 Janvier 2009 14:01:06    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Stefke a écrit:
ben moi le fiesta trophy j'arrive pas à la régler... Confused quand je vois la différence en mm entre l'avant et l'arrière et que j'essaye de corrigé cela ne marche pas

Ik zaal ook mijn beste doen om voor het eind van volgende week een neederlandse reglement vertaling maken, met de hulp van chavy, voor onze vlamse en neederlandse vrienden Clin_oeuil

traduction : en passant j'espère avec l'aide de chavy proposer un réglement en néerlandais avant la fin de semaine prochaine Clin_oeuil




Edit jicede : Stefke, je suppose que tu as plus d'un ami Néerlandophone... j'ai corrigé vriend en vrienden Clin_oeuil


c'était vriend avec un grand V Rolling Eyes
_______________________
A trop suivre le vent on a un destin de feuille morte...

site officiel de la Redbull Rallyesim : http://rsredbullteam.blogspot.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1329s (PHP: 63% - SQL: 37%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé