Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jeremy Pilote
Inscrit le: 11 Déc 2008 Age: 32 Messages: 113 Localisation: 73
Team: Rhones Alpes Racing!!!! Ecurie: aucune
france
|
Posté le: Jeu 1 Janvier 2009 22:49:54 Sujet du message: peugeot 306 maxi |
|
bonsoir je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'aider a régler la 306 maxi |
|
|
Revenir en haut |
|
|
chris2 Pilote professionnel
Inscrit le: 25 Nov 2007 Age: 59 Messages: 1276 Localisation: Vendôme - Loir & Cher
france
|
Posté le: Jeu 1 Janvier 2009 23:26:22 Sujet du message: |
|
Principe de base pour toutes les tractions : baisser les freins Ar à 2000 et monter la détente Ar à environ 7-8.
Essaie d'abord ça. (Alléluia... ).
Sinon la 306 Maxi n'est pas la plus facile à prendre en main (ruades du train Av et retour de force "d'homme" notamment) mais quand on s'y est fait, elle carbure !!!!
|
|
|
Revenir en haut |
|
|
jeremy Pilote
Inscrit le: 11 Déc 2008 Age: 32 Messages: 113 Localisation: 73
Team: Rhones Alpes Racing!!!! Ecurie: aucune
france
|
Posté le: Jeu 1 Janvier 2009 23:56:48 Sujet du message: |
|
oui je sais que c'est pas la plus facile a dompter mais sa fait deja 3 semaines que je joue avec cette auto et j'arrive a faire de bon temps exemple : je sais pas si c'est bien mai j'ai fait avec la 306 plusieurs fois 5.13 dans sikakama ou cote d'arbroz 2.32 |
|
|
Revenir en haut |
|
|
chris2 Pilote professionnel
Inscrit le: 25 Nov 2007 Age: 59 Messages: 1276 Localisation: Vendôme - Loir & Cher
france
|
Posté le: Ven 2 Janvier 2009 00:13:24 Sujet du message: |
|
2.32 sur Côte d'Arbroz 1 ou Côte d'arbroz 2 ? |
|
|
Revenir en haut |
|
|
jeremy Pilote
Inscrit le: 11 Déc 2008 Age: 32 Messages: 113 Localisation: 73
Team: Rhones Alpes Racing!!!! Ecurie: aucune
france
|
Posté le: Ven 2 Janvier 2009 00:28:23 Sujet du message: |
|
a désoler j'avais oublier sur arbroz 2 ben je trouve que c'est deja pas mal mais je peut faire mieux parsque je la fait pas souvent |
|
|
Revenir en haut |
|
|
chris2 Pilote professionnel
Inscrit le: 25 Nov 2007 Age: 59 Messages: 1276 Localisation: Vendôme - Loir & Cher
france
|
Posté le: Ven 2 Janvier 2009 00:31:29 Sujet du message: |
|
Oui, c'est un très bon temps
Sur CA1 j'aurais eu un doute |
|
|
Revenir en haut |
|
|
jeremy Pilote
Inscrit le: 11 Déc 2008 Age: 32 Messages: 113 Localisation: 73
Team: Rhones Alpes Racing!!!! Ecurie: aucune
france
|
Posté le: Ven 2 Janvier 2009 00:39:17 Sujet du message: |
|
oui cote d'arbroz 1 2.40 max 2.38 mai je pense avec l'experience je vais m'améliorer enfin j'espere |
|
|
Revenir en haut |
|
|
chris2 Pilote professionnel
Inscrit le: 25 Nov 2007 Age: 59 Messages: 1276 Localisation: Vendôme - Loir & Cher
france
|
Posté le: Ven 2 Janvier 2009 01:35:04 Sujet du message: |
|
Ne te reste plus qu'à essayer avec les valeurs que je t'ai données plus haut.
La baisse du freinage Ar devrait te donner une bien plus grande stabilité lors des freinages en courbe (et aussi sur les bosses) et l'augmentation de la détente Ar devrait donner de l'adhérence à l'Ar. |
|
|
Revenir en haut |
|
|
nico31 Apprenti pilote
Inscrit le: 26 Mar 2008 Messages: 42 Localisation: toulouse enfin pas loin........
france
|
Posté le: Sam 3 Janvier 2009 12:40:30 Sujet du message: |
|
http://www.megaupload.com/?d=AUI996Y6
Essaie ca l'ami, tu me dis ce que tu en penses.........Ca va un peu mieux que l'origine...... |
|
|
Revenir en haut |
|
|
|