FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Participants au PWRC
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Beu-C
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 42
Messages: 2152





france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 7 Janvier 2009 20:23:57    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Oui c'est sûr !!! Twisted Evil

Je te recontactes dans pas longtemps. Clin_oeuil

Pour ce qui est des pilotes qui m'accompagneront, je n'ai encore rien dit ...
Je ne dis pas que ça ce fera pas avec François et Fra81 mais je ne dit pas non plus que ça se fera avec eux. Clin_oeuil

J'ai juste encore rien décidé. Même pas eu le temps de tester correctement la 207 ...
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
trasher
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 31
Messages: 380
Localisation: Malonne (Namur), Belgique


Ecurie: NTFrance

belgium
              


MessagePosté le: Mer 7 Janvier 2009 21:25:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Personne est chaud a un team Lancer Evo IX?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
daniLM
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 01 Mai 2008
Messages: 28





portugal
              


MessagePosté le: Jeu 8 Janvier 2009 14:14:44    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Beu-C a écrit:
Si cette année tu peux faire un peu des 2.

Mais je dis juste que je pense qu'il ne sera pas possible de gagner le PWRC ET le JWRC. Clin_oeuil



ah, mais je ne suis pas là pour gagner Dancing c'est ma première tentative aux rallyes, donc on y va doucement Smile
_______________________
drift happens
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Beu-C
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 42
Messages: 2152





france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 8 Janvier 2009 16:19:27    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Alors amuse toi ... Mais fais attention, on a vite envie de faire mieux ... Et puis encore mieux ... Very Happy

Bonne saison Clin_oeuil
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Beu-C
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 42
Messages: 2152





france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 21 Janvier 2009 14:14:37    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

J'annonce la création imminente d'une nouvelle team PWRC.

La Team Desperados sera composé dans un 1er temps de 3 pilotes puis un 4ème nous rejoindra après le rallye d'Irlande. Nous roulerons sur 207 S2000.

Les pilotes qui m'accompagneront dans cette aventure sont Gugus200 et GtTurbo.
Je n'en dis pas plus sur le nom du 4ème pilote mais rassurez-vous lui est déjà au courant. Very Happy

Pour conclure, je vous laisse imaginer qu'avec cette Team je compte bien laisser quelques Teams WRC derrière nous au classement "All Teams" ... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
Pilote
Pilote



Inscrit le: 14 Jan 2008
Age: 35
Messages: 335
Localisation: Rougemont(25)


Ecurie: Rallye-Normand

france
              


MessagePosté le: Mer 21 Janvier 2009 14:17:19    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

C'est un grand projet ca Beu-C. Je suis sur qu'avec ces coéquipier là ca va le faire.
Et tant que tu laisse ta place en JWRC... Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Beu-C
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 42
Messages: 2152





france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 21 Janvier 2009 15:05:31    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Oui là c'est sûr t'as rien à craindre de ma part ... Very Happy

Mais un autre Wacky sera là pour le titre ...
Et c'est juste le Vice Champion en titre ... Whistle Rolling Eyes Whistle

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Je te souhaite quand même une bonne saison ... en JWRC hein ... Pas en IRC ! Very Happy
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Big-attack81
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 20 Oct 2007
Age: 34
Messages: 75
Localisation: Ricard




france
              


MessagePosté le: Mer 21 Janvier 2009 16:02:37    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Va y avoir du boulot pour contrer cette team la Shocked mais bon on vera apres la norvege les premier resultat Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Franconen
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 08 Juil 2008
Age: 59
Messages: 376
Localisation: Bastia




corse
              


MessagePosté le: Lun 26 Janvier 2009 13:31:05    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je particeparais aussi au PWRC Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
thomas_radstrom
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 02 Aoû 2008
Age: 46
Messages: 31
Localisation: Hagfors




sweden
              


MessagePosté le: Mar 27 Janvier 2009 21:54:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

J'aimerais aussi participer au PWRC, mais comment on fait sur les sessions ?
_______________________
Duel A MORT entre 2 pilotes sur Chirdonhead & Falstone (Ames sensibles s'abstenir !) :
http://racing-passion.info/duelrbr.php
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Beu-C
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 42
Messages: 2152





france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 27 Janvier 2009 22:52:22    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Quand tu lances la 1ère étape du rallye, tu as une petite fenêtre qui s'ouvre et qui te demande avec quelle voiture tu veux faire le rallye. Clin_oeuil

La voiture est automatiquement sélectionnée en fonction de ce que tu as choisi dans ton profil.
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BlunT
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 47
Messages: 618
Localisation: 65-Mauleon-Barousse


Ecurie: West Indies Racing

france
              


MessagePosté le: Mer 28 Janvier 2009 01:20:59    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Super c'est l'info que je cherchai !!!
Merci Beu-C

Sinon tout les rallye WRC sont ils accessibles en PWRC ou JWRC??? ou seulement certains?
_______________________
West Indies Racing, l'écurie du soleil !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Beu-C
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 42
Messages: 2152





france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 28 Janvier 2009 01:28:04    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Tous les rallyes sont accessibles avec n'importe qu'elle voiture, mais on marque des points en fonction du rallye.

Le rallye d'Irlande est WRC + JWRC donc il y aura un classement pour ces 2 championnats mais on peut y participer avec une PWRC.
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BlunT
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 47
Messages: 618
Localisation: 65-Mauleon-Barousse


Ecurie: West Indies Racing

france
              


MessagePosté le: Mer 28 Janvier 2009 01:34:22    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ok merci
On peut trouver un calendrier qui indique quel rallye sont quoi???
_______________________
West Indies Racing, l'écurie du soleil !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Beu-C
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 42
Messages: 2152





france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 28 Janvier 2009 01:38:07    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Oui bien sûr.

Ca se trouve en cliquant sur "Help" puis "Rules Season 2009" dans le menu qui se trouve en haut des pages du site rallyesim.com.

Clin_oeuil
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1231s (PHP: 61% - SQL: 39%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé