FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Challenge ATAC Test
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wildman_fr
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 21 Mai 2008
Age: 35
Messages: 56
Localisation: 77 _ Coulommiers




france
              


MessagePosté le: Dim 4 Janvier 2009 14:12:24    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Inscrit au challenge :

1 ere ES : la cata , visiblement pas les bons pneus , ma faute ...
2 eme : saute , arrivé hors délais à la premiere ( 2 remises en piste, plus quelques figures .. )
3 eme, super Noiker sous la neige ! malheureusement le bouclier se detache, je roule dessus et ça retourne la voiture ! Rolling Eyes
4 eme ES : le PTD est une ES superbe, avec du Mixte qui rend vraiment bien , avec une M3 tres bien faite . par contre ... pourquoi quand on finit l'ES et qu'on retourne au menu ça marque : 99% et .. abandon .? Pray

c'est bon, un ami m'a mis sur la voix : en fait le dernier gauche 90 m'est annoncé tres tot, juste avant le gauche moyen qui précede, ce qui fait que j'allais tout droit , or il y a ce petit chemain de terre à gauche apres la maison, qui lui, correspond au gauche 90 ..; et voilà . m'aura fallu du temps ! ( meme si apparement , beaucoup sont dans le meme cas ) Clin_oeuil


Vient ensuite le Monte carle , mais une plaque de verglas qui traverse la route sans prévenir me fait sortir .. et j'arrete là, mon estomac à un gros creux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Groslapin
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 62
Messages: 3051
Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 4 Janvier 2009 16:12:34    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Fabynou a écrit:
Le temps d'attente entre les ES est trop court.
Je viens de me faire avoir sur ce challenge, juste un peu de temps pris pour régler la Skoda en live, et l'ES2 a sauté.
Va falloir rallonger, car le Mix Mod ne laisse pas beaucoup de marge.
Rallonger de 3 à 5 min.


Jim a écrit:
Beu-C a déjà rallongé pourtant.


Fabynou a écrit:
ce n'est pas assez long... apparemment. Wink

J'ai pris moins de 1min30 pour faire mon réglage, j'ai le 3ème temps de la 1ère ES sans reco, et je loupe le départ de la 2ème, va donc y en avoir beaucoup qui ne seront pas au départ de certaines ES.

Il est vrai que c'est en mod Mix, en 2RM, mais là c'était une A7K, alors en N1, j'imagine même pas.


Beu-C a écrit:
Combien je rajoute ?


Beu, tu ne rajoutes rien.
En fait, pour mon challenge, du fait du changement de voiture à chaque spéciale, je ne programme pas comme pour les autres rallyes, donc les temps ne se mettent pas automatiquement (à moins que je me trompe)
Pour le test, j'ai utilisé des temps "fantaisistes" et pas ceux que Beu m'a transmis. Et je n'ai pas pensé aux temps de réglages nécessaires.

A l'avenir, je mettrai plus de temps, à chacun de cliquer sur le GO quand il en aura envie.
_______________________
A LA WACKY, ON FAIT TOUT AU MAXI !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Beu-C
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 42
Messages: 2152





france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 4 Janvier 2009 16:44:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Oui tu peux utiliser les temps automatiques (voir MP)

Mais c'est vrai que ces temps on été augmenté pour le MixMod mais suffisent-ils pour ton challenge ... ?
Parce que c'est vrai que beaucoup de pilotes régleront leur voitures en Live !
Mais tu peux toujours créer avec les temps automatiques puis rajouter 2 min pour chaque ES. Clin_oeuil

On essaiera de se jointer sur TS comme dirai Fifou ... Very Happy

Remarque valable pour le Challenge des Pilotes WRC. Clin_oeuil
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JPIERRE70
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 21
Localisation: haute saone (70)




france
              


MessagePosté le: Dim 4 Janvier 2009 20:16:02    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Hello
J'ai fait mon bapteme avec ce jeu, et

je suis emballé...

J'ai vu que meme si on est pas rapide,on peut etre assez bien placé,
Et mon but premier de vouloir finir le premier rally ou je m'engage est reussi.

Alors merci a RBR, et surtout a vous les organisateurs
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1177s (PHP: 61% - SQL: 39%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé