FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

NTFrance
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
seb88
Pilote
Pilote



Inscrit le: 07 Fév 2008
Age: 34
Messages: 484
Localisation: Vosges(Corcieux)




france
              


MessagePosté le: Sam 4 Avril 2009 17:24:40    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

de Seb88 :

Ça y est, il est arrivé sorti dans tout les bons kiosques de votre région, le RallyeSim-News le premier de ce nom.

Alors voici le liens et bonne lecture !!




Merci à Martin, RallyeDam22, Halo412 et Aube pour tout et que sa continue Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
wildman_fr
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 21 Mai 2008
Age: 35
Messages: 56
Localisation: 77 _ Coulommiers




france
              


MessagePosté le: Sam 11 Avril 2009 19:39:54    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Merki , c'est sympa comme Mag ( surtout quand on sait que le temps libre est rare ) .

-----------
Apres une longue absence , retour en rally ( normal , c'est les vacances ) , en douceur ( façon de parler ) avec la préhistorique , pardon , vénérable Delta HF en france Cup.

premiere boucle :

Absence de réglage , une rapide bidouille sur les freins , mais ça suffit pas , 2 assistances dans chacune des 2 premieres ES ( avec un magnifique plongé dans le ravin lors de l'ES1 ) . Un freinage catastrophique amusant , allié à une tenue de route ressemblant plus à un kangourou qu'une voiture joueuse achevent la pauvre Delta dans l'ES3 Rolling Eyes .

bravo au passage pour une modif qui parait insignifiante ( son temps en vert - ainsi que ceux des membres de la team ? - ) mais qui facillite énormément la lecture des temps . ( meme si avant , je dois l'admettre , devoir lire ligne par ligne me laissait l'espoir de me trouver pas trop mal classé Whistle )

boucle 2 :

Grace au conseil du collegue de chez thudinie ( merci Tonffu ) une solution est presque trouvée pour le freinage : ça freine moins, mais droit . Razz

Coté chassis , un premier essai sur la suspension arriere . Ceci ne m'empeche pas de refaire le plongé de la premiere boucle ( exactement le meme Dancing )
Nouveaux ajustements de suce-pensions . Shhh
Pour se motiver , faux départ dans Prospect Ridge ... je finis ar grimper aux arbres pres du but .

Enfin , derniere ES du rally, je fais mon maxi avec une voiture à peu pres bien ( rebondit encore un peu trop , mais l'empattement est trop court pour vraiment arriver à régler ça je pense) , pas de sortie , et je finis .... à 25 secondes du leader , 17 eme mais surtout 5 eme en A8 dans l'ES .
ça va en faire rire pas mal , mais avec la Delta , et apres 6ES de m**** , ça fait du bien .

au final , pas dans le top 100 , et à 1 petite seconde du Mano ... dans sa 106 Brick wall

Allez, au prochain !

Wild
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
RallyeDam22
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 14 Sep 2008
Age: 36
Messages: 2680
Localisation: Rodez

Team: No Fear Team AttacK Pouwaaaaaaa


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 11 Avril 2009 19:52:26    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

wildman_fr a écrit:
Nouveaux ajustements de suce-pensions . Shhh


SS
_______________________
Miniature, cliquer pour agrandir.
MES SKINS / VIDEOS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
kevin13410
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 28 Jan 2009
Age: 30
Messages: 25





france
              


MessagePosté le: Mer 15 Avril 2009 14:05:46    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

je voulais savoir est ce que je suis pris ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
wildman_fr
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 21 Mai 2008
Age: 35
Messages: 56
Localisation: 77 _ Coulommiers




france
              


MessagePosté le: Sam 18 Avril 2009 11:15:33    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

pour le moment pas de news ... Confused

Je vais insister un peu pour réveiller le manager d'oh!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mano623
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 27 Oct 2008
Messages: 89
Localisation: 62


Ecurie: NTFrance

france
              


MessagePosté le: Sam 18 Avril 2009 15:33:43    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

kevin13410 a écrit:
je voulais savoir est ce que je suis pris ?


Salut, envoi lui un MP car il doit pas venir souvent ici (ou poster sur son post de skins ou il est plus souvent).
Peut être a bientôt.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mano623
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 27 Oct 2008
Messages: 89
Localisation: 62


Ecurie: NTFrance

france
              


MessagePosté le: Ven 24 Avril 2009 22:22:03    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

As tu eu ta réponse de Trasher ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
seb88
Pilote
Pilote



Inscrit le: 07 Fév 2008
Age: 34
Messages: 484
Localisation: Vosges(Corcieux)




france
              


MessagePosté le: Ven 24 Avril 2009 22:27:05    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voici le 2ème numéros de vôtre magasine préféré, bonne lecture


RallyeSim-News n°2

Dans ce magasine :

Rallye du portugal
Rallye Grasse fleurs et parfum
Rallye de la Lys

CC de chanaz, st jean du gard, st jean du gard col st pierre

Tac Rally

3 bonus Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
mano623
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 27 Oct 2008
Messages: 89
Localisation: 62


Ecurie: NTFrance

france
              


MessagePosté le: Jeu 30 Avril 2009 20:36:53    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Aller Widman, Trasher, il faut rouler les gars !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
wildman_fr
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 21 Mai 2008
Age: 35
Messages: 56
Localisation: 77 _ Coulommiers




france
              


MessagePosté le: Sam 2 Mai 2009 20:39:58    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Oui, mais il faut du temps pour ça ...
Je prefere me consacrer aux rattrapages de cours, et quand j'ai un peu de temps, au mod BPR .

J'ai fais rapidement un rally de France Cup avec la delta, mais ... mais cette fois ci le probleme , c'est le pilote ... abandon dans Noiker , la deuxieme boucle était mieux .

Désolé que tu sois un peu seul à rouler en ce moment , mais de mon coté je vais devoir choisir :
soit continuer un programme NTFrance en circuit, soit faire quelques rallys de temps en temps , or je n'ai ni envie de quitter la ligue ,ni d'arreter le rally ici ... donc ce sera seulement un peu des deux .

Wild
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mano623
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 27 Oct 2008
Messages: 89
Localisation: 62


Ecurie: NTFrance

france
              


MessagePosté le: Lun 4 Mai 2009 19:44:10    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

No soucis Very Happy , je sais que l'on peux compter sur toi. Vivement que ton auto arrive!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
wildman_fr
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 21 Mai 2008
Age: 35
Messages: 56
Localisation: 77 _ Coulommiers




france
              


MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 17:43:02    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

bon , ... finit la Sardaigne .

Premier jour :
mauvais . bien dans les 2 premieres ES , puis dans Noiker, au moment de me servir du frein à main , le levier s'engage dans le H de la boite ... du coup arbre . repartit à l'attaque, ça me le refait au droite 90 , tonneau . enervé, je repars .. en tonneau qulques centaines de metres plus loin . je passe sur la 2eme boucle .

deuxieme jour :
rapide . Je parle biensur de mon abandon , dans greenhills , droite leger se referme apres un gauche moeyn , je pars à l'exterieur , évite un premier arbre, me prends le second . moteur à terre .
2 eme boucle , je fait les memes temps dans les 2 premiers partiels ... et me plante exactement au meme endroit ... sauf que je me prends le premier arbre , celui évité la premiere fois .

fin de la 2eme journée .. et du rally . n'ayant plus rien à esperer, autant arreter les frais ..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mano623
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 27 Oct 2008
Messages: 89
Localisation: 62


Ecurie: NTFrance

france
              


MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 18:36:05    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

pour une reprise c'est une reprise ! Very Happy
Allez courage les gars.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
wildman_fr
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 21 Mai 2008
Age: 35
Messages: 56
Localisation: 77 _ Coulommiers




france
              


MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009 18:31:02    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

le courage n'a rien à voir , c'est le pilotage qui fait default !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
RallyeDam22
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 14 Sep 2008
Age: 36
Messages: 2680
Localisation: Rodez

Team: No Fear Team AttacK Pouwaaaaaaa


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 7 Juin 2009 16:04:47    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sessions TEST DÉGÂTS CUMULES ce soir 21H15

essayé de venir nombreux Wink

Merci
_______________________
Miniature, cliquer pour agrandir.
MES SKINS / VIDEOS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1645s (PHP: 67% - SQL: 33%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé