FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

NTFrance
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mano623
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 27 Oct 2008
Messages: 89
Localisation: 62


Ecurie: NTFrance

france
              


MessagePosté le: Lun 2 Février 2009 00:11:19    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bravo Wild. Au moins un gars qui gère dans notre team.
Ireland pour moi très difficile avec la Focus 2006 sans reel setup. Du coup 1 abandon et 2 "non départ" (spécial sautée par RC center). Quelques très belles spéciales tout de même Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
trasher
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 31
Messages: 380
Localisation: Malonne (Namur), Belgique


Ecurie: NTFrance

belgium
              


MessagePosté le: Lun 2 Février 2009 20:05:30    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

C'est sympa pour les autres Mano!

Florival très positif avec un podium en N1 il me semble!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mano623
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 27 Oct 2008
Messages: 89
Localisation: 62


Ecurie: NTFrance

france
              


MessagePosté le: Lun 2 Février 2009 20:24:50    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

il faut pas le prendre comme cela Trasher Very Happy
Il faut reconnaitre que Wildman est d'un niveau bien supérieur.
Cela dit tu es rapide également. Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
trasher
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 31
Messages: 380
Localisation: Malonne (Namur), Belgique


Ecurie: NTFrance

belgium
              


MessagePosté le: Lun 2 Février 2009 21:16:51    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je rigolais, c'était sur le ton de l'humour Mano! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mano623
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 27 Oct 2008
Messages: 89
Localisation: 62


Ecurie: NTFrance

france
              


MessagePosté le: Mar 3 Février 2009 00:09:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ouf je pensais que tu avais pris le 1er degrés Very Happy
Sinon, le Rouergue vient d'être terminé pour moi en 2 roues motrices. On va dire que j'ai enfin trouvé quelques bon réglages (sur la fin du rallye Very Happy ). Bien sympa quand même. Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 4 Février 2009 00:27:51    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Changement d'effectif dans l'écurie

Pilotes retirés :

Aucun

Pilotes ajoutés :

240 - Rhum

Effectif actuel :

7/10
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Anthonyf211
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 09 Nov 2007
Age: 38
Messages: 1092
Localisation: BOZOULS ( 12 )

Team: MUNCHI'S FORD
Ecurie: A.R.M.S

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 4 Février 2009 00:30:04    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

fifou a écrit:
Changement d'effectif dans l'écurie

Pilotes retirés :

Aucun

Pilotes ajoutés :

240 - Rhum

Effectif actuel :

7/10


A bravo on voit les popoches Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
wildman_fr
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 21 Mai 2008
Age: 35
Messages: 56
Localisation: 77 _ Coulommiers




france
              


MessagePosté le: Jeu 5 Février 2009 23:49:15    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

bon .... dur retour à la réalité en national ... beau début aux boucles de Spa avec la 911, mais éeme journée , la cata , abandon ...

pour la France cup, pareil avec la delta , meme si je sais d'avance que je serai pas dans les points avec elle , manque trop de motricité par rapport aux mitsu , par contre, le plaisir est bien plus grand ! et pis je vais pas la laisser au musée quand meme Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
trasher
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 31
Messages: 380
Localisation: Malonne (Namur), Belgique


Ecurie: NTFrance

belgium
              


MessagePosté le: Mar 10 Février 2009 19:47:00    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

On a passé l'Ecurie Thudinie et on est 17e!

Je suis en tete du N1 en Cup, c'est bien cool sa!

13 Trasher 312
201 wildman 207
910 mano623 42
104 Ricco 10
222 gtpowa 6
459 NTF_Playmobil 2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mano623
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 27 Oct 2008
Messages: 89
Localisation: 62


Ecurie: NTFrance

france
              


MessagePosté le: Mar 10 Février 2009 21:04:26    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

J'ai subi hier les problèmes de serveurs...résultat 2 ES non couru pour le st Laurent Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
wildman_fr
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 21 Mai 2008
Age: 35
Messages: 56
Localisation: 77 _ Coulommiers




france
              


MessagePosté le: Sam 14 Février 2009 13:22:54    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rally de Norvege pas trop mal , malgré pas mal de petites erreurs ( tetes à queues , un petit tonneaux necessitant l'assistance dans la derniere ES ) plutot content de ma premiere manche avec une WRC . Le Junior reste ma priorité , mais à chaqu fois que je pourrai, je sauterai dans la 307 . une belle bataille avec philou sur la fin ..le 3eme jour en fait ! ... mais bon, pas de regrets , j'ai attaqué trop tard pour l'inquieter réellement ....

aller , je verrai demain pour la suite Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mano623
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 27 Oct 2008
Messages: 89
Localisation: 62


Ecurie: NTFrance

france
              


MessagePosté le: Mar 17 Février 2009 21:00:14    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Trop content 2 points au Rouergue Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mano623
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 27 Oct 2008
Messages: 89
Localisation: 62


Ecurie: NTFrance

france
              


MessagePosté le: Sam 21 Février 2009 00:27:38    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Allez les gars on se motive!
Je vous conseil le challenge Richard Burns cette semaine. Il est pas mal du tout.
Et pour ceux qui souhaite un entrainement pour le Bianchi: direction le circuit des Ardennes! Razz
Bonnes ES Character00182
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
wildman_fr
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 21 Mai 2008
Age: 35
Messages: 56
Localisation: 77 _ Coulommiers




france
              


MessagePosté le: Sam 21 Février 2009 14:22:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

vi , mais manque de temps ... faut rattraper les cours qu'on a pas eu les deux dernieres semaines ( et rattraper en avance ceux qu'on aura sans doute pas par la suite )

et pis ... la construction de l'EB110 est pas finie, le mod BPR et FIA 97 non plus , si on ajoute à cela le juJu qui me presse pour l'opel .. ben ... plus trop le temps de jouer Sad

je verrai ce soir , peut etre . ( c'est vrai que je suis un peu en manque .... et pis faut pas laisser les thudiniens devant )

Wild
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 24 Février 2009 20:57:50    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

L'association Rallyesim vous propose de réaliser des tee shirt a l'effigie de votre écurie.

Ces tee shirt seront fait en sérigraphie avec un logo Rallyesim + le logo de votre écurie (à fournir par le manager de celle-ci) + le pseudo du joueur. (emplacement a définir)

Pour qu'une écurie puisse avoir son tee shirt, il faut un minimum de 5 membres participant.. (sinon frais d'impression trop important)

Chaque manager devra donc s'occuper de demander a chaque membres si il serait intéressé ou non! Et de faire une liste avec pseudo et taille demandé.

Chaque tee shirt sera vendu 18€ donc 3€ seront reverser a l'association Rallyesim.

Veuillez contacter pycm par MP pour les modalités. Merci.

Jim
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 4 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1354s (PHP: 60% - SQL: 40%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé