FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

NTFrance
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Groslapin
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 62
Messages: 3051
Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 20 Janvier 2009 00:00:58    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

wildman_fr a écrit:
.......

ps2 : Si GrosLapin lit par ici : Que t'est it arrivé ? marqué comme pilote de la meme session , mais pas dans les classement .. ? Eh? d'oh!
...............


Je suis juste entré dans la session du leg3 et ressorti de suite après.
Je ferai ça demain.

Clin_oeuil
_______________________
A LA WACKY, ON FAIT TOUT AU MAXI !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ricco
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 15 Fév 2008
Age: 35
Messages: 26
Localisation: France, Loiret






MessagePosté le: Jeu 22 Janvier 2009 18:37:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bon le début du rallye Monte Carlo plutôt mauvais...
Premiere spéciale sous la neige je ne sent pas vraiment bien la voiture et perd plus de 2minutes en sortant de la route...
La deuxieme j'était dans les temps des leader mais une petite sorti me fait perdre du temps je fini avec plus de 30 secondes...
La spéciale sur asphalte très sympa et très piégeuse je perd beaucoup de temps pourtant pas trop lent je trouve je suis a plus de 30sec...
J'ai beaucoup de retard déjà sur les 3premieres spéciales du jour...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
mano623
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 27 Oct 2008
Messages: 89
Localisation: 62


Ecurie: NTFrance

france
              


MessagePosté le: Jeu 22 Janvier 2009 21:00:47    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Monte Carlo terminé mardi...sans gloire bien sur.
On va dire que l'essentiel est fait: être à l'arrivée.
Pas d'abandon, mais de multiples sorties et une spéciale totalement en 1ère suite au bloquage dans le premier virage !
Etant en S2000 je joue aucun classement c'est un championnat plaisir et c'est vrai que je me suis bien amusé. Joueuse sur le glissant la S2000. Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gtpowa
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 3





france
              


MessagePosté le: Dim 25 Janvier 2009 20:31:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Il ne me reste plus que la leg 3 à faire, depuis le début je n'ai cassé aucune voiture, mais j'ai souvent terminé en bas du classement Sad donc on verra ce soir mon classement Brick wall
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gtpowa
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 3





france
              


MessagePosté le: Dim 25 Janvier 2009 22:39:50    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voilà rally terminé pour moi, très bonne dernière parti du rally pour moi, tout au long du rally je n'ai cassé la voiture aucune fois et je suis actuellement 98ème, donc rally très positif Dancing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ricco
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 15 Fév 2008
Age: 35
Messages: 26
Localisation: France, Loiret






MessagePosté le: Mar 27 Janvier 2009 13:30:39    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Le Monte Carlo très déçus pas mes performances...La 2ème journée noire, la troisième je fais un jolie scratch sur une ES juste pour me montrer car au classement je suis pire que loin... Brick wall
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Martin
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 30 Déc 2008
Age: 30
Messages: 511
Localisation: Dieppe


Ecurie: Bozian Racing Team

france
              


MessagePosté le: Mar 27 Janvier 2009 21:51:40    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

bonjour le team Ntfrance voila j'ai une question
est ce qu'il y aurai encore un place pour moi dans votre team, pour ma part je participe seulement au championnat de france en evo IX voila si le manager du team est d'accord pour mon integration j'en serai ravi

merci bien et bonne route
_______________________
---> Contribution au Rallyesim News : vous pouvez envoyer vos replays par MP pour les videéo du journal <--- Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tonffu
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 07 Déc 2007
Age: 38
Messages: 218
Localisation: Thuillies


Ecurie: Thudinie

belgium
              


MessagePosté le: Mer 28 Janvier 2009 02:01:15    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

trasher a écrit:
WAA l'écurie enfin.

Bon donc l'Objectif est d'écrabouiller l'écurie Thudinie (également composée de NTFrance) ! Very Happy


Mon Trasher tu peux commander les mouchoirs toi qui disais écraser l'écurie Thudinie on t'a mis la nique avec 148pts d'avance hors que l'on tourne avec 4 pilotes et vous 6 ...
Tu peux remercier d'ailleur Wildman qui vous à ramener quand même 124pts à lui tout seul chapeau encore à toi Etienne.

Bien sur tout celà n'est qu'une boutade BIZ je vous aime tous.

Dancing COOL COOL COOL Dancing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Maxou_05
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 23 Jan 2009
Age: 33
Messages: 18
Localisation: Gap

Team: P2R Compétition


france
              


MessagePosté le: Mer 28 Janvier 2009 16:02:04    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bonjour ,

Je suis a la recherche d'une team pour 2009 , je cour sur une ford focus wrc de 2006 je participe aux rallye wrc et quelque championnat de france asphalte

Mon pseudo de course est Maxou_05

Voila dans l'attente d'une réponse de votre part , Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
NTFRomain
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Inscrit le: 29 Jan 2009
Age: 34
Messages: 3





0_inconnu_0
              


MessagePosté le: Jeu 29 Janvier 2009 00:17:26    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Hello a tous my friends ! Comment allez vous ? Bon j'envoie un Mp pour vous rejoindre et essayer de ramener quelques points (z'avez vu je fait même des blagues !!!)

Bye les filles ....

Rom. Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wildman_fr
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 21 Mai 2008
Age: 35
Messages: 56
Localisation: 77 _ Coulommiers




france
              


MessagePosté le: Jeu 29 Janvier 2009 00:19:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Tais toi et roule ! Twisted Evil


Il manquait plus que toi, heureux que tu te décides à venir .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
NTFRomain
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Inscrit le: 29 Jan 2009
Age: 34
Messages: 3





0_inconnu_0
              


MessagePosté le: Jeu 29 Janvier 2009 00:21:50    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Comme en spécial je suis lent .... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NTFRomain
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Inscrit le: 29 Jan 2009
Age: 34
Messages: 3





0_inconnu_0
              


MessagePosté le: Jeu 29 Janvier 2009 00:25:38    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bon sinon, premier rallye pour moi se soir... Je fini a 6 sec de Julien de l'équipe thui##### lors du rally un peut fou de la France Cup au Florival ... Par contre je termine très très loin devant maxime (pas dur hein Very Happy ) voilà voilà ...

Bon Plush Plush msieur !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wildman_fr
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 21 Mai 2008
Age: 35
Messages: 56
Localisation: 77 _ Coulommiers




france
              


MessagePosté le: Sam 31 Janvier 2009 01:20:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

bon, le Florival s'est passé bien à 75 % , les 3 premieres ES, puisque 28 eme ( à ce moment ) et premier A8 non Mitsubishiste . premiere sortie pas mal avec la Delta .

les 25 % restant m'ont fait perdre 2 minutes dans la derniere ES ... comment dit on en finois déjà ? ah oui : "un exces d'optimisme " Smile

pour la premiere Leg de L'Irlande, fini en 3 eme place du 1600 , mais pas content : une remise en piste et un posage sur un talus , faites le compte , ça fait une quarantaine de secondes ... qui me repoussent quand meme à 53 sec pour le moment .

vais voir demain , savoir si j'attaque ou pas ... mais je pense que sous la pluie, ce sera pas vraiment la peine .

à demain
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
wildman_fr
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 21 Mai 2008
Age: 35
Messages: 56
Localisation: 77 _ Coulommiers




france
              


MessagePosté le: Dim 1 Février 2009 17:15:20    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut . Ireland fini .

Hier je quittais le S1600 en 2eme place virtuelle derriere la Clio de Hatar à 19 sec et j'esperais combler cet écart aujourd'hui .

la premiere ES me donne des raisons d'y croire , en lui reprennant 7 secondes , dans la deuxieme, ça se rééquilibre...et je vois le Général : Big Attack est encore là et se bat avec nous ... pire FuFu est en tete du S1600 .. tres loin devant . je ne suis donc plus que 4 eme Brick wall .

Chirdonnhead sera donc une des deux étapes où je devrai faire la différence . A l'arrivée , la diffrence est là : ma corsa a bien perdu 20 Kg ... Rolling Eyes bon .. je suis à 17 sec de Big , on sait jamais , apres tout , pourquoi pas . dans Freizer , statut quo .

arrive greenhills , enfin une étape seche ! je pars en me disant qu'il y a rien à perdre .... ce qui est faux , j'ai encore joué au petit poucet . un tonneau ( je sais toujours pas pourquoi Not talking ) et voilà, la messe est dite . Rallyschool , meilleur 2RM pour le moment .. à titre de consolation .

Bilan : bah .. dans un sens , un deuxieme rally frustrant apres le Monte Carle , mais apres tout la 4eme place ( provisoire ) n'est pas si mal , et meme sans la minute perdue le premier jour, je n'aurais pas été capable de me battre pour la victoire à la régulière , FuFu est trop rapide ... ( il n'est d'ailleurs pas le seul , mais la 206 S1600 s'est sortit hier à deux reprises )

Voilà , on se voit pour le prochain , bravo à tous !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 3 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1231s (PHP: 58% - SQL: 42%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé