FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

#1# - RALLYE AUTOMOBILE MONTE-CARLO
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23, 24  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 113
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 25 Janvier 2009 12:16:40    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

joli rallye, pour corser, j'aurai mis un peu de mauvais temps (neige ou damp) sur les 4 dernières Very Happy
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
keke
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 03 Déc 2007
Age: 52
Messages: 77
Localisation: Verviers


Ecurie: BRRT

belgium
              


MessagePosté le: Dim 25 Janvier 2009 12:28:58    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

salut Jim

Est-ce que tu m'as battu?
Je calquais un peu ma course sur toi le premier jour mais ai du faire les autres jours sans toi.
J'ai tout perdu sur une erreur de pneu durant les côtes d'arbroz dans le verglas... dommage.
Pour le reste j'ai joué sur la régularité en étant toujours en dessous de ce que je peux réellement faire.
Je pensais qu'il y aurait plus d'écatombe...
Trop lent pour entrer dans les points cette fois -ci.

Ps Très content de la réelle 2ème place de mon ami Freddy Loix

à bientôt Keke
merci pour ce superbe parcours.
Est-ce normal qu'on aie pas eu la nuit pour les 4 dernières?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 113
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 25 Janvier 2009 12:33:11    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

j'ai abandonné mi-parcours du leg2 mais je pense faire quand même le leg3 pour le plaisir Wink
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ostendais
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 21 Juil 2008
Age: 69
Messages: 689





belgium
              


MessagePosté le: Dim 25 Janvier 2009 12:38:48    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sa arrive aux meilleurs (heureusement Very Happy ) Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Groslapin
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 62
Messages: 3051
Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 25 Janvier 2009 13:17:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Jim a écrit:
j'ai abandonné mi-parcours du leg2 mais je pense faire quand même le leg3 pour le plaisir Wink


C'est à cause de mon coup de fil ?
_______________________
A LA WACKY, ON FAIT TOUT AU MAXI !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 113
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 25 Janvier 2009 13:23:22    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

non, c'était prévu avant ton appel Smile
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MitsubishiJB
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 39
Messages: 27
Localisation: 06

Team: Rallye-Fever


france
              


MessagePosté le: Dim 25 Janvier 2009 16:08:05    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

MAGNIFIQUE

Merci a Rallyesim pour ce RMC2009, malgres un abandon des la 2eme Es, pour le plaisir j'ai finis le s2 autres leg. Vraiment super premiere experience Wink

Edit: Felicitation a Mr Palmer, 1er participation et deja bien chaud Wink bravo poulet
_______________________

Evo VI, What's else ??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno f
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 20 Jan 2008
Age: 43
Messages: 1653
Localisation: St laurent des autels (49)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 25 Janvier 2009 16:54:04    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Monté Carlo terminé à l'instant !!
Et je rejoins mon fiston sur le podium à la 2ème place à quelques secondes de lui !!!!!

Chapeau mon petit !!!!!!!!!!!!!!!! Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause
_______________________
http://centreouestrallye.free.fr/

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Palmer
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 05 Jan 2009
Age: 40
Messages: 46
Localisation: Nice

Team: Wacky Races


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 25 Janvier 2009 17:12:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

MitsubishiJB a écrit:
MAGNIFIQUE

Merci a Rallyesim pour ce RMC2009, malgres un abandon des la 2eme Es, pour le plaisir j'ai finis le s2 autres leg. Vraiment super premiere experience Wink

Edit: Felicitation a Mr Palmer, 1er participation et deja bien chaud Wink bravo poulet


Merci JB Clin_oeuil , c'est clair qu'il faut trouver le compromis entre attaque et prudence surtout sur un MC car la moindre erreure et le rallye est fini donc sur 1h30 de spéciale faut rester concentré Shocked

J'espère que tu feras mieux à la prochaine Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Beu-C
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 42
Messages: 2152





france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 25 Janvier 2009 17:45:46    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

J'en ai fini avec ce MC de folie moi aussi !!!

Comme espéré je récupère la 4ème place provisoirement,
mais j'ai fait beaucoup d'erreur sur cette 3ème journée et j'ai peur qu'un pilote ne vienne s'intercaler entre moi et le trio de tête.

Je vous félicite les gars, vous avez rouler très fort tout le temps sans faire de grosse faute ... Applause
Moi j'ai pas réussi cet exploit.

Une erreur toute bête sur la 2ème étape m'a coûté très cher, et sur la dernière journée en voulant tenter le tout pour le tout, j'ai multiplié les fautes et j'ai fait 3 DA ... Confused

Applause Encore Bravo au trois hommes de tête, vous avez grandement lancé une grosse bataille pour la saison ! Very Happy

Spécial Applause à mon coéquipier Fufu, tu as été très très fort !!! Clin_oeuil

J'espère vous embêter un peu plus sur les prochaines manches. Clin_oeuil
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RallyeDam22
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 14 Sep 2008
Age: 36
Messages: 2680
Localisation: Rodez

Team: No Fear Team AttacK Pouwaaaaaaa


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 25 Janvier 2009 17:57:32    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Merci Beu-C . . . mais la saison est longue Brick wall , alors nous embête pas trop quand même big grin Wink
_______________________
Miniature, cliquer pour agrandir.
MES SKINS / VIDEOS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
arno f
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 20 Jan 2008
Age: 43
Messages: 1653
Localisation: St laurent des autels (49)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 25 Janvier 2009 18:22:53    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je suis pas sûr, mais je crois qu'il parle à ses adversaires du 2RM !! Very Happy Very Happy
_______________________
http://centreouestrallye.free.fr/

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Beu-C
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 42
Messages: 2152





france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 25 Janvier 2009 18:25:50    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Oui c'est ça ... Very Happy

Le R2D2 ... Je risque pas d'aller l'inquiéter !
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MaxAttack
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 07 Déc 2007
Age: 44
Messages: 656
Localisation: Briançon, Hautes-Alpes (05)




seychelles
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 25 Janvier 2009 18:56:45    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Chrismus a écrit:
MaxAttack a écrit:

Je suis 4eme pour le moment a 2.05 de ce diable de Rallyedam Clin_oeuil le 5eme et a 4min derriere moi Eh?


Euh,tu es sur de toi là d'oh!
Car je suis à moins de 2 minutes derrière toi,et j'étais revenu à 1m25s environ avant la dernière spéciale ou je tape un arbre et je suis obligé de faire une DA pour repartir avec la boite bloqué en 2 Sad
Je suis bien à 4min;mais du premier Razz

Enfin,ce fut un super Rallye de Monté-Carlo avec une organisation et un parcours digne de ce Rallye Applause .



Coucou Chris ben oui je suis sur pas tout le monde avait fini le Leg3 a ce moment la, je croit que c'ete Steewa qui été 5eme tu est certainement passé apres moi Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
RallyeDam22
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 14 Sep 2008
Age: 36
Messages: 2680
Localisation: Rodez

Team: No Fear Team AttacK Pouwaaaaaaa


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 25 Janvier 2009 19:33:39    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

arno f a écrit:
Je suis pas sûr, mais je crois qu'il parle à ses adversaires du 2RM !! Very Happy Very Happy


autant pour moi
_______________________
Miniature, cliquer pour agrandir.
MES SKINS / VIDEOS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23, 24  Suivante
Page 22 sur 24

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1557s (PHP: 64% - SQL: 36%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé