FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Template N4_1 Mitsubishi Lancer evo9

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Oxygène
Pilote
Pilote



Inscrit le: 15 Oct 2008
Age: 42
Messages: 108
Localisation: ciney


Ecurie: Rupt'eam

belgium
              


MessagePosté le: Jeu 25 Décembre 2008 20:05:33    Sujet du message: Template N4_1 Mitsubishi Lancer evo9 Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bonjour, je recherche le template pour la "N4_1 Mitsubishi Lancer evo9"

j'ai pris celui de www.bhmotorsports.com mais il ne marche pas et je pense que se n'ai pas la gr N
et sur www.skodafabiawrc-rbr.wz.cz il ne marche pas non plus.

c'est peut etre moi qui ne c'est pas utiliser les templates mitsubishi mais avant de me casser le tete si quelqu'un est arriver à faire un skin avec ces template la pour la gr N et meme pour l'autre evo9 qu'il me le dise.

merci de me mettre un liens ou je peut telecharger un template qui fonctionne avec RSRBRLIVE09 pour la gr N.

Merci bien. à bientôt.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ze Rallyman du 13
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 32
Messages: 1845
Localisation: Bouc-Bel-Air (13)


Ecurie: P2R Compétition

france
              


MessagePosté le: Jeu 25 Décembre 2008 21:08:45    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Le template de l'Evo 9 de RSRBR est celui de Kurbt sur skodafabiawrc.wz.cz, si tu veux je l'ai Wink
_______________________

Mes skins --> Pour RBR || Pour RFactor
W.I.P. C/C de Bouc-Bel-Air
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Oxygène
Pilote
Pilote



Inscrit le: 15 Oct 2008
Age: 42
Messages: 108
Localisation: ciney


Ecurie: Rupt'eam

belgium
              


MessagePosté le: Jeu 25 Décembre 2008 21:53:58    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

oui je veut bien que tu m'envoie les fichiers qu'il me faut, je t'envoie mon email par MP Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oxygène
Pilote
Pilote



Inscrit le: 15 Oct 2008
Age: 42
Messages: 108
Localisation: ciney


Ecurie: Rupt'eam

belgium
              


MessagePosté le: Ven 26 Décembre 2008 14:24:22    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Merci beaucoup pour le template Clin_oeuil mais ca ne marche toujours pas Confused

ma procédure : j'ouvre avec photoshop le fichier evo_ix_external_carpaint et evo_ix_external_transparent et je les enregistre en DDS DXT5

puis avec skins manager je crée un zip avec les fichiers
evo_ix_external_transparent.dds et evo_ix_external_carpaint.dds et un jpeg,
et j'enregistre le skin dans LANCER_9_N avec skins manager toujours.après je l'install avec l'executable crée.
après je l'applique toujours avec skin manager et ca ne marche pas. dans le jeux je voit le skin d'origine rouge et blanc.

pour mes autres skins, la premiere fois que j'install un nouveau skin, un skin original est crée mais pour celui-ci il n'y à pas de fichier ici C:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Skins\LANCER_9_N\SKIN_ORIGINAL.

merci à qui pourat m'aider. Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ze Rallyman du 13
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 32
Messages: 1845
Localisation: Bouc-Bel-Air (13)


Ecurie: P2R Compétition

france
              


MessagePosté le: Ven 26 Décembre 2008 15:11:38    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

L'Evo 9 a changé, elle se trouve maintenant dans le dossier ./Cars/evo_IX/ !
_______________________

Mes skins --> Pour RBR || Pour RFactor
W.I.P. C/C de Bouc-Bel-Air
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Oxygène
Pilote
Pilote



Inscrit le: 15 Oct 2008
Age: 42
Messages: 108
Localisation: ciney


Ecurie: Rupt'eam

belgium
              


MessagePosté le: Ven 26 Décembre 2008 16:20:06    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ok ca marche nikel maintenant. merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1334s (PHP: 58% - SQL: 42%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé