FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Team GOGO France Rallysport (Private team)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Franconen
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 08 Juil 2008
Age: 59
Messages: 376
Localisation: Bastia




corse
              


MessagePosté le: Dim 12 Avril 2009 10:03:42    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

euuuh Jim.....................t'as un truc sur ton casque Diabolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Groslapin
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 62
Messages: 3051
Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 12 Avril 2009 13:23:16    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

C'est un appel du pied pour faire partie des GOGO-Dancers...........

Very Happy
_______________________
A LA WACKY, ON FAIT TOUT AU MAXI !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 113
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 12 Avril 2009 14:07:24    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

"faire parti" ou "faire partie", GLP ?

car, je ne comprends pas ton allusion, ni ta phrase, d'ailleurs, dans tous les sens.
tu as bu ou quoi ?
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Groslapin
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 62
Messages: 3051
Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 12 Avril 2009 19:46:11    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Que nenni, c'est du bon français comme on l'a appris à l'école.

Je faisais réponse au post de Franconen qui disait que tu as un truc sur la tête.
Comme je trouve que ça fait un peu olé-olé (le truc sur la tête), j'ai répondu que c'est un appel du pied pour faire partie (avec un "e") des GOGO-Dancers.

Faire partie = être de, appartenir, être affilié, être un élément de, etc......

Toi y en as compris ?

Clin_oeuil
_______________________
A LA WACKY, ON FAIT TOUT AU MAXI !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TGF-MADS
Pilote
Pilote



Inscrit le: 04 Déc 2008
Age: 65
Messages: 140
Localisation: ISERE

Team: Team GOGO France Rallysport


france
              


MessagePosté le: Jeu 16 Avril 2009 00:01:35    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ah ben vlà du monde par içi, c cool!!

Je suis bien content que la C4 te plaise JIM. Et pour la BM, c pour faire plaisir à mon "poto"!!

Mais moi aussi elle me plait bien cette BM héhé!! Clin_oeuil

Par contre c quoi sur ton casque heu?? Very Happy
_______________________
J'met mes lunettes,et j'écoute comme ça sent bon !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TGF-MADS
Pilote
Pilote



Inscrit le: 04 Déc 2008
Age: 65
Messages: 140
Localisation: ISERE

Team: Team GOGO France Rallysport


france
              


MessagePosté le: Mar 5 Mai 2009 08:36:58    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bon pour le moment tout ce passe bien pour le Team, avec les résultats que nous avons fait sur l'ARGENTINE, nous avons gagné 2 places au classement PRIVATES TEAMS, nous passons 5eme, et nous gardons notre 8eme place au classement ALL TEAMS.
Mais sommes à égalité de points avec l'AZOREAN Vicious clan 2.

Va pas falloir mollir, mais dores et déjà, l'objectif que je mettais fixé en début de saison ( top 15 en ALL TEAM et top 10 en PRIVATES TEAMS ) est largement atteint.

Je tenais à féliciter mes pilotes pour ce résultat. Applause

Mais la saison n'est pas terminée et une montée en puissance des Teams n'est pas à exclure, nous allons nous battre jusqu'au bout pour garder ce résultat et peut-être mm gagner qqs places!!

On ne lachera rien, vous pouvez me faire confiance!! Clin_oeuil
_______________________
J'met mes lunettes,et j'écoute comme ça sent bon !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 113
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 5 Mai 2009 18:27:35    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

moral au beau fixe chez GOGO, bravo Wink
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
TGF-GOGO
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 07 Nov 2008
Age: 47
Messages: 33
Localisation: Sete

Team: TEAM GOGO FRANCE Rallysport


france
              


MessagePosté le: Jeu 7 Mai 2009 11:50:56    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

C'est pas avec mon passage sur le rallye des açores qu'on va faire des points Whistle
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
TGF-MADS
Pilote
Pilote



Inscrit le: 04 Déc 2008
Age: 65
Messages: 140
Localisation: ISERE

Team: Team GOGO France Rallysport


france
              


MessagePosté le: Ven 8 Mai 2009 13:52:14    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Jim a écrit:
moral au beau fixe chez GOGO, bravo Wink


Toujours chez nous héhé!!

On entretiens la bonne humeur, mm si ça ne va pas toujours comme on veut, de toute façon ce qui est fait est fait, donc ça ne sert rien de se lamenter, on peut seulement regretter c tout!!

Toutes les fautes commises, nous nous en servons pour avancer et évitons de les reproduire sur les rallyes suivants. Clin_oeuil
_______________________
J'met mes lunettes,et j'écoute comme ça sent bon !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TGF-MADS
Pilote
Pilote



Inscrit le: 04 Déc 2008
Age: 65
Messages: 140
Localisation: ISERE

Team: Team GOGO France Rallysport


france
              


MessagePosté le: Ven 8 Mai 2009 13:55:19    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

TGF-GOGO a écrit:
C'est pas avec mon passage sur le rallye des açores qu'on va faire des points Whistle


C pas grave, le rallye d'Italia est en vue et une bonne préparation sera de mise!!

Allez mon GOGO, FORZA!!
_______________________
J'met mes lunettes,et j'écoute comme ça sent bon !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TGF-MADS
Pilote
Pilote



Inscrit le: 04 Déc 2008
Age: 65
Messages: 140
Localisation: ISERE

Team: Team GOGO France Rallysport


france
              


MessagePosté le: Mer 27 Mai 2009 13:38:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bon ce Rallye d'ITALIE ne nous aura pas épargné.

GOGO en panne de PC, CHRIS absent pour cause de vacances et pour FRANKY et moi de gros soucis en spéciales.

Moi qui prends 9' a cause d'un abandon dans la 1ere au bout de 500m de course et FRANKY qui pert la connection suite a gros orage.

Bon ben tanpis, on passe a travers celui-là, mais le prochain.....
_______________________
J'met mes lunettes,et j'écoute comme ça sent bon !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.124s (PHP: 60% - SQL: 40%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé