FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Team GOGO France Rallysport (Private team)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TGF-MADS
Pilote
Pilote



Inscrit le: 04 Déc 2008
Age: 65
Messages: 140
Localisation: ISERE

Team: Team GOGO France Rallysport


france
              


MessagePosté le: Sam 14 Mars 2009 21:57:52    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Resumé du leg3:

Un peu de mal sur le 1er tiers de la 1ere ES, j'arrivais juste de chez le kiné, juste le temp de boire un café et hop, on démarrai.
Du coup, qqs petite fautes qui me font perdre environ 15".

Sinon pour le reste, j'ai bien roulé, en attaquant un peu plus sur les 3 dernières ES.

Comme dit GOGO, il aurait du finir juste derrière moi sans les 6' de pénalités.

Mais déjà, il termine et c le principal!! Applause

Pour une fois je n'ai rien pris en pénalités et çà c déjà une bonne chose. Dancing

Maintenant il faut que CHRIS et FRANKY se lancent!!
_______________________
J'met mes lunettes,et j'écoute comme ça sent bon !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TGF-MADS
Pilote
Pilote



Inscrit le: 04 Déc 2008
Age: 65
Messages: 140
Localisation: ISERE

Team: Team GOGO France Rallysport


france
              


MessagePosté le: Lun 16 Mars 2009 10:52:56    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

CHRIS et FRANKY ont fini ce CYPRUS rally hier en fin d'aprèm.

Pas trop de problème pour eux, mais CHRIS se loupe dans D.CREEK V1 et il est casse son moteur, du coup + 6' de pénalités.

Pour FRANKY, a part qqs petites fautes, c ok!!

Du coup l'ensemble du Team se réparti entre la 40eme et la 100eme place au général provisoire!!

J'espère que pour le PORTUGAL, nous arriverons a resserrer les positions afin de marquer le plus de points possible.

Applause Bravo les gars, mais faut pas s'endormir!!

On commence les recos dès demain!! Clin_oeuil
_______________________
J'met mes lunettes,et j'écoute comme ça sent bon !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TGF-MADS
Pilote
Pilote



Inscrit le: 04 Déc 2008
Age: 65
Messages: 140
Localisation: ISERE

Team: Team GOGO France Rallysport


france
              


MessagePosté le: Mar 31 Mars 2009 18:22:26    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bon a l'attaque du PORTUGAL aujourd'hui.

1er leg effectué avec GOGO pour lui tenir compagnie.

Pas trop mal passé, mais 2 ou 3 petites sorties font que l'on perd un peu de temp.

Mais surtout on ressort sans pénalités, et ça c déjà une bonne chose!!

On est séparé par 7 places au général provisoire, on va essayer de rester "groupir" tout au long de ce rallye. Clin_oeuil
_______________________
J'met mes lunettes,et j'écoute comme ça sent bon !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TGF-MADS
Pilote
Pilote



Inscrit le: 04 Déc 2008
Age: 65
Messages: 140
Localisation: ISERE

Team: Team GOGO France Rallysport


france
              


MessagePosté le: Lun 6 Avril 2009 18:10:16    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

2eme Leg du PORTUGAL

Bonne journée dans l'ensemble, encore qqs petites erreurs mais c le métier qui rentre!!

Pour GOGO bien passée aussi, lui aussi qqs petites erreurs, mais c son 2eme Rallye et franchement il progresse vite.

Pour Franky et Satanas tout ce passe bien.
_______________________
J'met mes lunettes,et j'écoute comme ça sent bon !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TGF-MADS
Pilote
Pilote



Inscrit le: 04 Déc 2008
Age: 65
Messages: 140
Localisation: ISERE

Team: Team GOGO France Rallysport


france
              


MessagePosté le: Lun 6 Avril 2009 18:21:45    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

3eme leg du PORTUGAL.

Une bonne journée ou j'amméliore qqs uns de mes best en recos!!

GOGO est pas mal non plus.

Chris a fini hier soir sans problèmes, quand à FRANKY un empêchement de dernière minute ne lui a pas permis de faire le 3eme Leg.
Dommage car il pouvait se retrouver pas très loin de moi! Doubt


Beau boulot de mes pilotes, sur ce rallye exigeant.

En espérant rester au contact des autres Teams et surtout être encore dans les 10 du classement All Teams.

On attend d'étre en ARGENTINE, pour changer d'hémisphère et aussi d'atmosphère avec de beaux paysages que ceux de la pampa!!

Mais on s'attend au pire, car ça n'a jamais été un rallye facile!! Mais les Gringos et leur sang chaud devraient mettre une bonne ambiance sur le bord des spéciales!! Very Happy

VAMOS MUCHACHOS!!
_______________________
J'met mes lunettes,et j'écoute comme ça sent bon !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Groslapin
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 62
Messages: 3051
Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 6 Avril 2009 20:24:26    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Dis moi, tu es le seul Gogo qui sait écrire ?

Very Happy
_______________________
A LA WACKY, ON FAIT TOUT AU MAXI !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 6 Avril 2009 23:32:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Changement d'effectif dans le team

Pilotes retirés :

Aucun

Pilotes ajoutés :

Aucun

Effectif actuel :

4/4

La totalité des pilotes du team change de monture : Mitsubishi evo VII WRC02 > Citroên C4 Client WRC06
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
TGF-GOGO
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 07 Nov 2008
Age: 47
Messages: 33
Localisation: Sete

Team: TEAM GOGO FRANCE Rallysport


france
              


MessagePosté le: Lun 6 Avril 2009 23:46:11    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Groslapin a écrit:
Dis moi, tu es le seul Gogo qui sait écrire ?

Very Happy


Presque Very Happy
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
TGF-MADS
Pilote
Pilote



Inscrit le: 04 Déc 2008
Age: 65
Messages: 140
Localisation: ISERE

Team: Team GOGO France Rallysport


france
              


MessagePosté le: Mar 7 Avril 2009 08:05:47    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Groslapin a écrit:
Dis moi, tu es le seul Gogo qui sait écrire ?

Very Happy


Ben c presque ça!!

Il y en a un qui post quand il y pense Doh , et l'autre est en conflit avec son clavier!!

Pour preuve, si il n'était pas obligé d'avoir un clavier pour les inscriptions ou pour jouer, il s'en passerait bien!! Diabolo

Par contre, c des piplettes sur TS oulaaahh!! reden

Heureusement qu'on est là GOGO et moi, sinon y'aurais aucun post içi!! wink und grin
_______________________
J'met mes lunettes,et j'écoute comme ça sent bon !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TGF-GOGO
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 07 Nov 2008
Age: 47
Messages: 33
Localisation: Sete

Team: TEAM GOGO FRANCE Rallysport


france
              


MessagePosté le: Ven 10 Avril 2009 18:11:48    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voici le skin de la C4 Grand merci a Mads Very Happy








et on change de monture (Mads et moi) pour les autres championnat








et en 207 S2000 !!
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 113
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 10 Avril 2009 19:10:11    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Vraiment superbe la C4. J'adore ce skin, merci.
par contre la BM, un peu grise Very Happy
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
TGF-GOGO
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 07 Nov 2008
Age: 47
Messages: 33
Localisation: Sete

Team: TEAM GOGO FRANCE Rallysport


france
              


MessagePosté le: Dim 12 Avril 2009 00:13:34    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Jim a écrit:
Vraiment superbe la C4. J'adore ce skin, merci.
par contre la BM, un peu grise Very Happy


Oui c'est parce que je suis passionné de la M3 E30 et du Nordschleife (Nurburgring)
Y'en a certain c'est la 306 Very Happy

moi c'est plutôt ça qui me botte


Lien





Voir la vidéo en plein écran




Donc voila, je voulais qu'elle reste assez sobre pour que ça ressemble un minimum Clin_oeuil

(je sais c'est pas très rallye, mais je suis un pistard moi Cool )
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 113
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 12 Avril 2009 00:17:01    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

un sétois pistard, non !!!! shocked
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
TGF-GOGO
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 07 Nov 2008
Age: 47
Messages: 33
Localisation: Sete

Team: TEAM GOGO FRANCE Rallysport


france
              


MessagePosté le: Dim 12 Avril 2009 00:36:16    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je suis un faux sétois, je suis originaire de la région lyonnaise Very Happy
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 113
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 12 Avril 2009 00:46:22    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

ah bon, j'ai cru Very Happy Wink
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1284s (PHP: 63% - SQL: 37%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé