FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Team GOGO France Rallysport (Private team)
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 24 Décembre 2008 17:20:52    Sujet du message: Team GOGO France Rallysport (Private team) Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.



322 - TGF-MADS (Manager)
321 - TGF-satanas
318 - TGF-GOGO
317 - TGF-frankysub
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar


Dernière édition par fifou le Ven 30 Janvier 2009 23:48:27; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
TGF-MADS
Pilote
Pilote



Inscrit le: 04 Déc 2008
Age: 65
Messages: 140
Localisation: ISERE

Team: Team GOGO France Rallysport


france
              


MessagePosté le: Jeu 25 Décembre 2008 11:30:08    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

YES!! C cool, on a notre forum!!

D'abord un grand merçi à vous tous!!

Maintenant, on est obligé de montrer de quoi on est capable, pour l'instant ce sont pas mal de séances d'entrainements sur les differents rallyes proposés en ligne!!

On a encore qqs petits défauts à gommer, mais ça commence à venir!!

Notre but à l'heure actuelle, c surtout d'arriver à la fin des ES sans avoir détruit la caisse héhé!! Very Happy
_______________________
J'met mes lunettes,et j'écoute comme ça sent bon !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TGF SATANAS
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Inscrit le: 05 Déc 2008
Messages: 1


Team: team gogo france


france
              


MessagePosté le: Ven 26 Décembre 2008 15:03:46    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Dancing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TGF-MADS
Pilote
Pilote



Inscrit le: 04 Déc 2008
Age: 65
Messages: 140
Localisation: ISERE

Team: Team GOGO France Rallysport


france
              


MessagePosté le: Ven 26 Décembre 2008 19:32:50    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

TGF SATANAS a écrit:
Dancing


On peut pas faire plus simple!!

Ah oui c vrai que t'as des rhumatismes au bout des doigts héhé!! chezfredoemoforum41
_______________________
J'met mes lunettes,et j'écoute comme ça sent bon !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Josper04
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 05 Oct 2008
Messages: 71
Localisation: manosque

Team: Corsica racing


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 28 Décembre 2008 11:02:59    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

à bientôt sur les spéciales les amis !!! Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
TGF-MADS
Pilote
Pilote



Inscrit le: 04 Déc 2008
Age: 65
Messages: 140
Localisation: ISERE

Team: Team GOGO France Rallysport


france
              


MessagePosté le: Dim 28 Décembre 2008 12:38:42    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

C sur, on va pas vous laisser tout seul au milieu de cette bande de fous furieux héhé!! Clin_oeuil
_______________________
J'met mes lunettes,et j'écoute comme ça sent bon !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TGF-MADS
Pilote
Pilote



Inscrit le: 04 Déc 2008
Age: 65
Messages: 140
Localisation: ISERE

Team: Team GOGO France Rallysport


france
              


MessagePosté le: Mer 31 Décembre 2008 18:11:33    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bon j'étais pas trop là ces jours çi!!

Les fêtes de Noël, plus 2 jours passés dans les locaux de KENWOOD Communications afin de décrocher un budget pour 2009 m'ont pris pas mal de temp.

Mais le contrat est signé depuis hier soir OUF!!

Du coup j'ai rentré la Lancer Evo7 en peinture!! Je vous mettrais les photos dès qu'elle sera terminée.

Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année!!

Et RDV en IRLANDE pour notre 1er Rallye en Champ WRC!! Dancing
_______________________
J'met mes lunettes,et j'écoute comme ça sent bon !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Josper04
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 05 Oct 2008
Messages: 71
Localisation: manosque

Team: Corsica racing


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 1 Janvier 2009 20:44:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

bonne année 2009 les Gogos Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
TGF-MADS
Pilote
Pilote



Inscrit le: 04 Déc 2008
Age: 65
Messages: 140
Localisation: ISERE

Team: Team GOGO France Rallysport


france
              


MessagePosté le: Ven 2 Janvier 2009 22:54:57    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Allez présentation de la Lancer Evo7 avec ses peintures de guerre!! Clin_oeuil

J'ai pas encore saisi comment mettre les n° sur les vitres, mais cela devrais bientôt etre fait!!


















_______________________
J'met mes lunettes,et j'écoute comme ça sent bon !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AlchemisT
Manager team
Manager team



Inscrit le: 13 Oct 2008
Messages: 46
Localisation: Erbalunga Corse




france
              


MessagePosté le: Sam 3 Janvier 2009 10:55:52    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Belle voiture mads Smile

A ce propos lundi soir on fait une séance test Monte Carlo donc si certains ne font pas le proto on sera plus nombreux Wink
_______________________


Site de la Team : http://www.corsicaracing.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
TGF-GOGO
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 07 Nov 2008
Age: 47
Messages: 33
Localisation: Sete

Team: TEAM GOGO FRANCE Rallysport


france
              


MessagePosté le: Dim 4 Janvier 2009 15:42:58    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Yo !

Salut a tous !
me voilou Very Happy
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
TGF-MADS
Pilote
Pilote



Inscrit le: 04 Déc 2008
Age: 65
Messages: 140
Localisation: ISERE

Team: Team GOGO France Rallysport


france
              


MessagePosté le: Lun 5 Janvier 2009 19:59:22    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bon qqs screens en plus avec les n° et enfin les vitres transparentes ouf!!


















Le passage entre les maisons dans Pribram ça été chaud PFFFIOU !!
_______________________
J'met mes lunettes,et j'écoute comme ça sent bon !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Josper04
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 05 Oct 2008
Messages: 71
Localisation: manosque

Team: Corsica racing


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 11 Janvier 2009 13:51:11    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

bien votre skin !! Applause

vous faites quoi comme championnat les gogo cette année ??
que le WRC ??

Nous , on fait le WRC+IRC en complet plus certainement le cht france terre et tarmac

ce serai cool que l'on fasses les mêmes championnats !!! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
TGF-MADS
Pilote
Pilote



Inscrit le: 04 Déc 2008
Age: 65
Messages: 140
Localisation: ISERE

Team: Team GOGO France Rallysport


france
              


MessagePosté le: Dim 11 Janvier 2009 19:26:37    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ben je serais bien tenté par le Champ de France sur Terre, mais je sais pas encore, c le boulot qui va décider !!

En plus j'ai un gros soucis avec GTR2, donc ça va peut-etre me laisser un peu plus de temp.

Je te tiens au jus!! Clin_oeuil
_______________________
J'met mes lunettes,et j'écoute comme ça sent bon !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TGF-MADS
Pilote
Pilote



Inscrit le: 04 Déc 2008
Age: 65
Messages: 140
Localisation: ISERE

Team: Team GOGO France Rallysport


france
              


MessagePosté le: Mer 28 Janvier 2009 13:07:14    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bon c parti pour cette 1ere manche Rally d'IRLANDE.

Je fait l'ouvreur pour mes collègues.


Récapitulatif du LEG1 ( 1ere journée ).

PRIBRAM ES1:
Je pars, prudent, mais pas assez concentré, 3 belles fautes.
Je suis 42eme au Général.
HARWOOD FOREST ES2:
Un peu mieux concentré, une seul petite faute ou je perd environ 5s.
Je remonte à la 28eme place au Général.
NEW BOBS ES3:
Bien dedans, aucune fautes.
Je remonte à la 16eme place au Général.

P.A.

PRIBRAM ES4:
Bonnes conditions, mais la caisse m'échappe et je casse la boite
Echap, pour abandonner la spéciale = Temp forfaitaire.
Je retombe à la 43eme place au Général.
HARWOOD FOREST ES5: Avec pénalitée ( normal j'ai abandonnée dans PRIBRAM, donc voiture endommagée= pénalitée )
Je pars sur un bon rythme, pas de fautes.
Je remonte à la 37eme place au Général.
NEW BOBS ES6: Avec pénalitée ( toujours pour la mm raison, vu qu'il n'y a pas de P.A. )
Bien concentré, pas de fautes.
Je remonte à la 36eme place au Général.

P.A.

EAST WEST II ES7:
Spéciale longue et piégeuse, beaucoup de changement de rytmes.
Bien concentré, aucunes fautes.
Je remonte à la 34eme place au Général.
HARWOOD FOREST II ES8:
Bien concentré, aucunes fautes, mais attention sur les bosses, dans ce sens, elles jettent beaucoup plus!!
Je remonte et fini cette 1ere journée à la 31eme place du Général.

Dommage sans cette grosse faute dans PRIBRAM ES4, je pense que je pouvais etre dans les 25.
_______________________
J'met mes lunettes,et j'écoute comme ça sent bon !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1893s (PHP: 72% - SQL: 28%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé