FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Fina First Motorsport (Private team)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shonen
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 31
Messages: 2167
Localisation: Pas de Calais (62)




france
              


MessagePosté le: Jeu 29 Janvier 2009 17:38:04    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Résumer du Leg 2 (mieux que le leg 1 Cool 0 abandon Razz )

Es 9->J'ai bien rouler.Un petit TaQ quand même d'oh!

Es 10->Pareil que la 9 sans le TaQ Very Happy

Es 11->La sa se corse, la pluie commence a tomber et je suis en pneu pour le sec d'oh! d'oh!.Je perd beaucoup de temps,la voitures tire tout droit lors des freinages je me prend un arbre mais sa repars avec l'eau qui chauffe.Pas loin de l'arrivée le moteur tombe en panne je fini en roue libre la voiture s'est arrêter 1m derrière la ligne Whistle Whistle Doubt !

Es 12->La pluie s'est arrêter mais la route est gorgé d'eau Confused Confused.Un petit tout droit,un miracle avec cette route détremper !

Enfin l'assistance,je change les pneus Rolling Eyes Rolling Eyes

Es 13->Sa roule beaucoup mieux ! Rolling Eyes Rolling Eyes Un petit 360 sur la partie terre quand même !

Es 14->La pluie n'est pas tomber sur cette route.sa glisse mais pas pour les même raison que les spéciales précédente !La C4 a faillit partir en tonneaux le coté a ripé sur le sol mais j'ai réussi a la rattraper Confused Confused

Es 15->De nouveaux de la pluie. 2 DA et une boite morte mais je rallie l'arrivée quand même !

Es 16->Pas d'erreur sur celle la sa faisait longtemps Very Happy Very Happy

Ce rallye ce jouera sur les pneus Rolling Eyes Rolling Eyes Confused
_______________________
http://les-rallyes-du-nord.over-blog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Shonen
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 31
Messages: 2167
Localisation: Pas de Calais (62)




france
              


MessagePosté le: Jeu 29 Janvier 2009 19:07:58    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

et voila le résumer du leg 3

Es 17->je me prend 1 arbre ce qui fout la boite a moitié en l'aire Rolling Eyes Rolling Eyes puis un commissaire toujours mal placés ceux-la Twisted Evil Twisted Evil !

Es 18->0 erreurs Applause Very Happy

Es 19->0 erreurs Applause Very Happy

Es 20->A fond tout le long Twisted Evil Twisted Evil et 0 erreurs Applause Very Happy

Es 21->Le juge de paix de ce jeux Greenhills Twisted Evil Twisted Evil ! 0 erreurs Applause Applause Very Happy

Es 22 ->0 erreurs.J'ai perdu pas mal de temps dans les 2 gués d'effilé j'aa passé trop sur le coté ce qui m'a valut un beau deux roues Confused Confused d'oh! Rolling Eyes d'oh! d'oh!

Bilan un 3eme leg avec peu d'erreurs et surtout 0 abandons Twisted Evil Twisted Evil Very Happy
_______________________
http://les-rallyes-du-nord.over-blog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Villou
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 34
Messages: 1823
Localisation: Boussu-l-Walcourt et Mons




belgium
              


MessagePosté le: Jeu 29 Janvier 2009 19:21:46    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bien joué Shonen.

Le principal, c'est d'avoir participé Smile

Merci Shonen Razz
_______________________
Vive les rallyes!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Villou
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 34
Messages: 1823
Localisation: Boussu-l-Walcourt et Mons




belgium
              


MessagePosté le: Jeu 29 Janvier 2009 22:49:35    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

ES1 : Pas de notes, pas de FFB : temps de m*rd*. 35ième temps. (Manta 8ième, bien joué)
ES2 : Idem, ni de copi ni de retour de force avec le volanr. 37ième temps. 29ième au général.
ES3 : Toujours le même. 67ième temps. 32ième général.

ES4 : Idem. 11ième temps. 26ième général.
ES5 : Retired. Enfin du retour de force. (Merci Phil) Mais toujours pas de copilote. J'ai jumpé, la voiture a rebondi et je me suis pris un rocher. Moteur HS. 89ième au général.
ES6 : Retired, forcément. 110ième au général.

ES7 : 19ième temps. Toujours avec des problèmes d'intercom Very Happy 99ième au général. (comme mon numéro :/)
ES8 : Encore 19ième. 90 au général.
ES9 : Plantage du Live? Je n'ai pas vu mes temps. J'ai fait une DA suite à des tonneaux. Roues pliées... Mais je r'allie l'arrivée. J'ai le replay si je suis retired car j'ai atteint la fin de la spéciale.

Désolé, je ne sais pas vous communiquer les classements.

En gros, problèmes de direction et d'intercom, bia rallye Very Happy
_______________________
Vive les rallyes!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
manta400
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 15 Avr 2008
Age: 37
Messages: 805
Localisation: Qques part

Team: Fina First Motorsports (Manager)
Ecurie: Rallye-Normand.com

belgium
              


MessagePosté le: Sam 31 Janvier 2009 22:34:29    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Leg 2 merdique... Une DA dans la dernière...Rouler comme une m*rd*, les setups allait pas du tout...

Bref je finis 14éme et 4eme privé si je compte bien...
_______________________
Pas le temps pour les regrets, les erreurs n'appartiennent qu'à nous même...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Villou
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 34
Messages: 1823
Localisation: Boussu-l-Walcourt et Mons




belgium
              


MessagePosté le: Dim 1 Février 2009 10:07:34    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je ferai les 2 dernier legs aujourd'hui, dans l'aprem Wink
_______________________
Vive les rallyes!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
manta400
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 15 Avr 2008
Age: 37
Messages: 805
Localisation: Qques part

Team: Fina First Motorsports (Manager)
Ecurie: Rallye-Normand.com

belgium
              


MessagePosté le: Dim 1 Février 2009 15:13:17    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Leg 3 fini, et RAS... Si ce n'est que j'ai joué au Grand papy dans les deux dernieres, le 7eme etant plus d'une minute devant rien à gagner, mais le 9éme c'est rapprocher dangereusement, mais je suis devant pour 4 secondes...

Je finis donc 8éme provisoire, et 3eme privé...

Le classement du Team Fina First

Manta400 ==> 8éme
Gouzby ==> 14éme
Shonen ==> 52éme

Villou doit finir...

Applause
_______________________
Pas le temps pour les regrets, les erreurs n'appartiennent qu'à nous même...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
senna1
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 06 Oct 2007
Age: 44
Messages: 1196
Localisation: Aix en Provence




france
              


MessagePosté le: Dim 1 Février 2009 15:27:11    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bas moi je dois finir le leg3 dans 3 min. Mais rallye catastrophe pour moi Confused Confused

Je ferais un petit résumé à l'issus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Villou
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 34
Messages: 1823
Localisation: Boussu-l-Walcourt et Mons




belgium
              


MessagePosté le: Dim 1 Février 2009 17:45:59    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Moi, je fais le leg2 à 17h30 et le leg3 dès que possible après Wink
_______________________
Vive les rallyes!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Villou
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 34
Messages: 1823
Localisation: Boussu-l-Walcourt et Mons




belgium
              


MessagePosté le: Dim 1 Février 2009 19:22:06    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ireland Leg2

ES1 : 34ième temps. 128ième au général.
ES2 : 33ième temps. 126ième au général.
ES3 : 33ième temps. 113ième au général.
ES4 : 43ième temps. 107ième au général.

ES5 : 47ième temps. 99ième au général.
ES6 : 53ième temps. 97ième au général.
ES7 : 25ième temps. 92ième au général. J'ai fait un passage de ouf vers les 4minutes de spéciale! Magnifique!!! Je vais en faire une vidéo Smile)
ES8 : 22ième temps. 88ième au général.

Manta400 : 22ième au général.
Shonen : 99ième au général.
_______________________
Vive les rallyes!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Villou
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 34
Messages: 1823
Localisation: Boussu-l-Walcourt et Mons




belgium
              


MessagePosté le: Dim 1 Février 2009 20:20:56    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ireland leg3

ES1 : 40ième temps. 78ième au général. Une mauvaise compréhention de note m'envoie tout droit, je cale et je patine dans l'herbe.
ES2 : 22ième temps. 75ième au général. Roulé sans trop attaquer.
ES3 : 42ième temps. 68ième au général.
ES4 : 56ième temps. 65ième au général. Du grand n'importe quoi...

ES5 : 31ième temps. 64ième au général.
ES6 : 24ième temps. 63ième au général.

Je crois que ma place va être bloquée à cet endroit. Je ferai mieux la prochaine fois, sans un abandon.

Manta400 : 13ième.
Shonen : 74ième.
Senna 132ième pour le moment.
_______________________
Vive les rallyes!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Villou
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 34
Messages: 1823
Localisation: Boussu-l-Walcourt et Mons




belgium
              


MessagePosté le: Mar 10 Février 2009 12:20:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Les résultats sont tombés :

52ième au général.
34ième privé. (WRC Ama, c'est ça?)
_______________________
Vive les rallyes!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
manta400
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 15 Avr 2008
Age: 37
Messages: 805
Localisation: Qques part

Team: Fina First Motorsports (Manager)
Ecurie: Rallye-Normand.com

belgium
              


MessagePosté le: Mar 10 Février 2009 13:17:36    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Petite question monsieur les admins :

Au classement All team on remarque que c'est Shonen qui à mit les points pour le team, hors que c'est moi...

Le soucis n'est pas de voir un autre nom, mais est ce logique?

D'avance merci Clin_oeuil
_______________________
Pas le temps pour les regrets, les erreurs n'appartiennent qu'à nous même...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
arno f
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 20 Jan 2008
Age: 43
Messages: 1653
Localisation: St laurent des autels (49)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 10 Février 2009 13:24:07    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Le nom est donné à titre indicatif, et celui qui est choisi est très souvent le 1er que ces messieurs des classements voient... Clin_oeuil
_______________________
http://centreouestrallye.free.fr/

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manta400
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 15 Avr 2008
Age: 37
Messages: 805
Localisation: Qques part

Team: Fina First Motorsports (Manager)
Ecurie: Rallye-Normand.com

belgium
              


MessagePosté le: Mar 10 Février 2009 13:28:18    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ce qui confirme que ça devrait être moi mdr Very Happy

Suis le seul à avoir mis des points dans le team sur ce rallye difficile Very Happy

Fin comme ai dis, m'en fout que ce soit X ou Y tant que mes points à moi au classement n'ont pas été donné à Shonen (et ce n'est pas le cas) c'est le principal ! Applause Very Happy
_______________________
Pas le temps pour les regrets, les erreurs n'appartiennent qu'à nous même...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1307s (PHP: 64% - SQL: 36%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé