FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Team CORbis
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 87, 88, 89  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kartman37
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 19 Déc 2008
Age: 29
Messages: 49
Localisation: Tours


Ecurie: COR Bis

france
              


MessagePosté le: Mar 23 Décembre 2008 20:37:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je suis également tres content de faire parti de CORBis !!!!
Pour ma premiere saison j'essaierai de faire de mon mieux et j'espere que cette saison sera dominer par COR et CORBis Dancing Very Happy


Dernière édition par kartman37 le Mar 23 Décembre 2008 22:16:54; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lolo44kart
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 01 Fév 2008
Age: 40
Messages: 197
Localisation: Paris




france
              


MessagePosté le: Mar 23 Décembre 2008 20:50:15    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Faut pas trop s'enflammer, beaucoup de règles ont changées par rapport à l'année dernière... notamment pour le classement par écurie !
Moi, je préfère être prudent et observer en ce début de saison. Après on pourra fixer l'objectif. L'année dernière, on a prit la saison en cours... j'avais fixé l'objectif Top 10 aux gars ! C'était loin d'être gagné au début, mais petit à petit on a réussi à grapiller... pour finir 7ème !

Bon courage à la COR Bis !
_______________________
http://sportautophotos.free.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Alexxx
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 21 Sep 2008
Age: 36
Messages: 26
Localisation: La Rochelle




france
              


MessagePosté le: Mar 23 Décembre 2008 22:21:19    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Et bien moi aussi, je suis content d'avoir pu integrer le team COR bis Razz , et je vais essayer de faire quelque chose de pas trop mal pour ma premiere saison complète.
A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
RallyeDam22
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 14 Sep 2008
Age: 36
Messages: 2680
Localisation: Rodez

Team: No Fear Team AttacK Pouwaaaaaaa


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 24 Décembre 2008 04:59:43    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rick4222 a écrit:
Ah oui avec plaisir Dam.
Je viens de tester mes set up pour la VTS, ca peut a peu pres le faire.
Mais pour la 306, j'accepte avec plaisir tes conseils.... Merci


Si tu as MSN , prends le mien Wink

PS : mais pas de virus . . . HEIn cursing explode (j'en ai chopé un y a deux jour , c'est pour ça big grin)
_______________________
Miniature, cliquer pour agrandir.
MES SKINS / VIDEOS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Rick4222
Pilote
Pilote



Inscrit le: 27 Aoû 2008
Age: 40
Messages: 247
Localisation: Loire (42)


Ecurie: CORbis

france
              


MessagePosté le: Mer 24 Décembre 2008 08:15:18    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ok Dam, je vais prendre ton msn merci.
Aucun risque de virus chez moi, t'inquiete pas... Enfin faut jamais dire jamais y parait Very Happy
Je suis de l'avis de lolo44kart. Faut deja voir comment se passe le debut de saison et apres on avisera ...
_______________________
Rien de mieux qu'une GOLF !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fonzie
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 29 Nov 2007
Messages: 882
Localisation: Normandie


Ecurie: No Fear Team Attack

france
              


MessagePosté le: Mer 24 Décembre 2008 23:44:05    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut a vous les CORBissonnais Very Happy Very Happy !!
Bonne chance pour votre saison messieurs Applause
_______________________
Sign0125 No Fear Team Attack Sign0125
Miniature, cliquer pour agrandir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
RallyeDam22
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 14 Sep 2008
Age: 36
Messages: 2680
Localisation: Rodez

Team: No Fear Team AttacK Pouwaaaaaaa


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 25 Décembre 2008 19:01:02    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

fonzie a écrit:
Salut a vous les CORBissonnais Very Happy Very Happy !!
Bonne chance pour votre saison messieurs Applause


Bonne chance à toi plutôt big grin Wink
_______________________
Miniature, cliquer pour agrandir.
MES SKINS / VIDEOS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
gueneuille
Pilote
Pilote



Inscrit le: 21 Fév 2008
Age: 43
Messages: 111



Ecurie: CORBis

fiji
              


MessagePosté le: Jeu 25 Décembre 2008 21:11:34    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut à tous,

Joyeux noël à tous...

Je viens de terminer mon skin et plusieurs problème se pose...:

- Pourquoi je n'ai pas les vitres transparente? C'est un problème de couche alpha, mais est il possible de mettre cette couche sans pour autant recommencer...?
- Comment faites vous des photos de vos bagnoles pendant la spéciales?
- Comment faites vous des vidéos de vos spéciales?

Merci d'avance pour vos réponses...

A+
_______________________
Mon site web: http://gueneuille.pictures.free.fr/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lolo44kart
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 01 Fév 2008
Age: 40
Messages: 197
Localisation: Paris




france
              


MessagePosté le: Jeu 25 Décembre 2008 21:31:18    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je peux au moins te répondre pour les photos : Tu appuies sur F11. Après tu recherches tes photos dans le répertoire Screenshots de RBR.

Bonne chance Gueneuille !
_______________________
http://sportautophotos.free.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Cromax
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 20 Mar 2008
Age: 62
Messages: 1269
Localisation: conthey Valais




switzerland
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 25 Décembre 2008 21:39:20    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

pour les vitres,
si tu met noir dans calque et blanc dans couche alpha, tu aura les vitres noires
si tu met blanc et noir, tu aura blanc ou miroir
si tu met gris et gris, tu aura transparent

pour les vidéos, il faut Fraps.
tu lance le replay et tu lance Fraps. puis tu récupère le fichier Fraps et tu le monte avec Movie Maker ou Magixvidéo.

pour les photos, soit utiliser F11 soit avec Fraps aussi.

pour effet chrome sur skin, mettre son logo couleur sur calque et le copier en gris assez foncé sur couche alpha
_______________________
Jouis du moment présent. Aujourd'hui fait partie du bon vieux temps dont tu seras nostalgique un jour.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
gueneuille
Pilote
Pilote



Inscrit le: 21 Fév 2008
Age: 43
Messages: 111



Ecurie: CORBis

fiji
              


MessagePosté le: Ven 26 Décembre 2008 10:49:08    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Merci pour vos réponses...

Mais pour les vitres, je n'ai rien compris... car je ne la vois pas la couche alpha et je ne sais pas comment elle se matérialise...
_______________________
Mon site web: http://gueneuille.pictures.free.fr/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 26 Décembre 2008 11:41:58    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

dans le menu couches RVB de photoshop
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
gueneuille
Pilote
Pilote



Inscrit le: 21 Fév 2008
Age: 43
Messages: 111



Ecurie: CORBis

fiji
              


MessagePosté le: Ven 26 Décembre 2008 13:42:38    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Photoshop... Je crois qu'il est là le mal.

J'utilise photostudio, qui gère, lui aussi, les calques.... Je vais voir.

Merci
_______________________
Mon site web: http://gueneuille.pictures.free.fr/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 26 Décembre 2008 13:59:02    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

pas les calques, les couches.
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Rick4222
Pilote
Pilote



Inscrit le: 27 Aoû 2008
Age: 40
Messages: 247
Localisation: Loire (42)


Ecurie: CORbis

france
              


MessagePosté le: Lun 29 Décembre 2008 14:09:57    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut a tous les CORBissonnais comme dit Fonzie !!!
Juste une question, on se ferait pas une session un de ces quatre?
Ca permettrait de se jauger, de se filer des conseils, ....
_______________________
Rien de mieux qu'une GOLF !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 87, 88, 89  Suivante
Page 2 sur 89

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1325s (PHP: 61% - SQL: 39%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé