FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Team CORbis
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 85, 86, 87, 88, 89  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wilfriedg
Pilote
Pilote



Inscrit le: 20 Avr 2008
Age: 43
Messages: 102
Localisation: St Georges sur Loire 49


Ecurie: CORbis TEAM

france
              


MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 10:04:55    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je suis partant pour postuler aussi, ça me rappellera mon jeune temps ... Very Happy
_______________________
Membre du Family Team sur la regrettée 205 et du CORbis Team sur le PC ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
swissplayer
Pilote
Pilote



Inscrit le: 02 Jan 2008
Age: 53
Messages: 235
Localisation: en bas du col...




switzerland
              


MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 10:25:52    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut les gars,
il faudrait se décider avec la COR, jai un pilote sous la main pour remplacer celui qui part à la COR, c'est mon neveu, pseudo GILLET.
Il jouerait depuis chez moi car pas de pc nickel et de connection chez lui.
Je préfère donc que ce soit un autre que moi qui aille à la COR du moment que l'on engage gillet Very Happy Very Happy
A vous de voir messieurs les managers
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
swissplayer
Pilote
Pilote



Inscrit le: 02 Jan 2008
Age: 53
Messages: 235
Localisation: en bas du col...




switzerland
              


MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 10:27:52    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sinon je pense faire des essais ce soir pour la cup, je reviens avec la corsa S1600, c'est plus sympa une caisse qui avance un peu, pareil sur les autres sauf sur les courses de cote ou je peux deja plus changer de caisse....

on oit ou les résultats des courses du championnat portugais?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RallyeDam22
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 14 Sep 2008
Age: 36
Messages: 2680
Localisation: Rodez

Team: No Fear Team AttacK Pouwaaaaaaa


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 10:29:10    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

C'est comme le porc salut , c'est marqué dessus big grin big grin

http://class.rallyesim.com/rsrbrlive09/classement_general.asp
_______________________
Miniature, cliquer pour agrandir.
MES SKINS / VIDEOS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
swissplayer
Pilote
Pilote



Inscrit le: 02 Jan 2008
Age: 53
Messages: 235
Localisation: en bas du col...




switzerland
              


MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 10:35:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Merci Dam..
le port salut je n'y suis jamais allé non plus Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RallyeDam22
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 14 Sep 2008
Age: 36
Messages: 2680
Localisation: Rodez

Team: No Fear Team AttacK Pouwaaaaaaa


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 10:37:17    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

big grin
_______________________
Miniature, cliquer pour agrandir.
MES SKINS / VIDEOS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
swissplayer
Pilote
Pilote



Inscrit le: 02 Jan 2008
Age: 53
Messages: 235
Localisation: en bas du col...




switzerland
              


MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 10:39:16    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

et en fait on marque pas de points pour ce genre de rallyes??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RallyeDam22
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 14 Sep 2008
Age: 36
Messages: 2680
Localisation: Rodez

Team: No Fear Team AttacK Pouwaaaaaaa


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 10:40:30    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Non , il ne compte pas pour rallyesim . . . il y a un classement quand même , mais ou ? ! big grin big grin

Demande aux Portoch big grin Wink
_______________________
Miniature, cliquer pour agrandir.
MES SKINS / VIDEOS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
swissplayer
Pilote
Pilote



Inscrit le: 02 Jan 2008
Age: 53
Messages: 235
Localisation: en bas du col...




switzerland
              


MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 10:46:44    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ah m*rd* alors, il faudra que je regarde une fois ce que je dois faire pour ramener des points à mon écurie et à moi... Very Happy

pour une fois que j'avais fini un rallye et gagné la classe, mdr...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicovago17
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 19 Fév 2008
Age: 40
Messages: 445
Localisation: La Rochelle

Team: CORbis


france
              


MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 11:15:43    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Pour ce qui est du pilote pour les COR la décision est prise et il sera contacté lorsque toutes les formalités seront accomplies chers pilotes !!!

Ensuite pour ton neveu swiss il faut voir car il y aura surement d'autres postulants !!!

Voili voilou bonne journée les collègues !!!! Clin_oeuil
_______________________
Character00182~~> Si Tu Freines, T'es Un Lâche <~~Character00182
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Rick4222
Pilote
Pilote



Inscrit le: 27 Aoû 2008
Age: 40
Messages: 247
Localisation: Loire (42)


Ecurie: CORbis

france
              


MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 13:37:10    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bon ben Ain Jura terminé pour moi. Sad
Ca se deroulait pas mal jusqu'a l'ES6 ou j'ai shooté un arbre dans une sortie de virage beaucoups trop rapide et large. Brick wall Brick wall
Vu que dans cette boucle, il ya 4 ES, j'ai aps continué, ne pouvant de toute facon pas rapporté plus que les 2 points a la team.
Bon pour des points faut compter sur la CC. J'y crois encore !Very Happy

Sinon felicitation au pilote choisi pour representer la CORbis a la maison mere Applause
_______________________
Rien de mieux qu'une GOLF !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
wilfriedg
Pilote
Pilote



Inscrit le: 20 Avr 2008
Age: 43
Messages: 102
Localisation: St Georges sur Loire 49


Ecurie: CORbis TEAM

france
              


MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 16:01:08    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ain Jura terminé pour moi aussi...

Changement d'auto, retour en F2-13 sur Saxo.

Ca commence mal, pas reconnu la 1ère ES, un travers et un arbre, DA, boite bloquée en 3. Je perds 1 minute d'entrée de jeu Confused

2è ES: une erreur sur un endroit dont je savais que je devais me méfier et re-pan, un arbre, et re-pan bis, boite bloquée et chauffe moteur en prime ..., j'abandonne sur cette ES

La suite c'est que du bon, les réglages sont peaufinés au fur et à mesure et ça marche pas mal. mais bon le mal est fait je peux pas espérer de points ici;

Dernière ES avec une DA en plus ... d'oh!

Je pense que je vais garder cette auto pour la suite...

Bon courage à vous tous ...
_______________________
Membre du Family Team sur la regrettée 205 et du CORbis Team sur le PC ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
familyteam
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 16 Avr 2008
Age: 33
Messages: 58
Localisation: Pouillé les Côteaux

Team: CORbis


france
              


MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 18:10:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je viens de faire la CC avec la Lancer Evo 9 A8

1ère Montée : très bon chrono avec 2ème temps de classe
2ème Montée : demi TAQ, c'est fichu
3ème Montée : j'attaque, j'améliore & je bats mes temps de recos

Au Final, je suis 51ème provisoire au Scratch & 5ème de classe 8. Smile

Pour la Bis :
90ème Wilfriedg 2ème A6K Applause
103ème Rick4222 4ème F214 Applause
140ème Swissplayer 2ème N2 Applause

Pour La COR : 24ème Arno f & 6ème Proto !

voilà pour les résultats que j'ai vu Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
swissplayer
Pilote
Pilote



Inscrit le: 02 Jan 2008
Age: 53
Messages: 235
Localisation: en bas du col...




switzerland
              


MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 22:52:47    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

rallye du jura terminé:
SS1 je fais un super temps, je suis devant Max, de peu, mais devant Max
SS2 j'aime pas spécialement celles du japon, je limite la casse
SS3 idem 2
SS4 je fais un bon temps malgré un set up bien perfectible....
SS5 je fais scratch A6 et reprend du temps à Max

après cette première boucle je suis à 5 s de Max et 2ème A6 avec des très bons temps

SS6 début des emmerdes, des coupures de son une sortie de route et 12s de laché...
SS7 la pire, des coupures de son trois DA rien que sur celle ci...
SS8 je déroule
SS9 pareil
SS10 idem
SS11 j'assure un max pour finir

résultat 10ème au scratch,3ème A6 et je me suis bien fais plaisir jusqu'à la 6 GRRRRRRRR
mais Max reste encore intouchable pour le moment, mais mes réglages s'affinent gentiment et les spéciales me sont plus familière

Il y a un autre rallye ou je peux marquer des points pour l'écurie cette semaine??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 00:12:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Changement d'effectif dans l'écurie

Pilotes retirés :

777 - Alexxx

Pilotes ajoutés :

Aucun

Effectif actuel :

9/10
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 85, 86, 87, 88, 89  Suivante
Page 86 sur 89

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1424s (PHP: 55% - SQL: 45%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé