FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Team SO6 Alpha
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Soafahana
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 81
Localisation: 308 Fandriana

Team: Team So6 Apha


madagascar
              


MessagePosté le: Ven 8 Mai 2009 10:39:27    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

wait and see , mon poulet....goudron et plumes (de...) en perspective
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soafahana
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 81
Localisation: 308 Fandriana

Team: Team So6 Apha


madagascar
              


MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009 09:35:08    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

IRC Sata Açores terminé pour ma part... (dimanche 10 à 10 h)

resultat provisoire...33 ème derrière nari9 qui est coriace surtout sur Sipirkakim, il va falloir étudier cette spéciale...
Tokypeno se retrouve 92 ème pourtant jusqu'à la 2 ème SS du second leg, on se battait à coup de seconde mais une faute dans la boucle a due le décourager....

Pour ma part , un départ anticipé dans Sipirkakim, une autre dans Falstone et deux TAQ dans Pribram par manque de concentration....

Bon allez RDV au MRC, les gars Cool
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009 11:07:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Soa, pour éviter tes départs anticipés, regardes plutôt le compteur,
car certaines fois, le bruit du moteur couvre la voix du Starter.
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Ari Vatanen
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 07 Aoû 2008
Messages: 24
Localisation: Tana

Team: SO6


madagascar
              


MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009 15:37:16    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Eh Oui! le MRC est la! je vous mangerai avec ma petite suzuki!!! poussez vous les poulets!
_______________________
toujours plus loin, toujours plus vite, toujours plus haut.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009 18:35:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

ah ! ok, tu me fais peur scared , Ari Smile
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Soafahana
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 81
Localisation: 308 Fandriana

Team: Team So6 Apha


madagascar
              


MessagePosté le: Lun 18 Mai 2009 07:28:47    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rallye Jovenna du Madagascar rally championship terminé pour nous tous... Pray à tous les participants et surtout aux quatuor de tête (Arnof, Rallyedam, Fablide et Beelabba) qui se sont "tirée la bourre" jusqu'à la dernière ss...attendons les résultats officiels...(je m'adresse aux admins y aura-t-il une rubrique pour le classement MRC où il faudrait créer un sujet pour ce classement ? )
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 18 Mai 2009 12:48:35    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

il peut y en avoir une, si c'est nécessaire.
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Beu-C
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 42
Messages: 2152





france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 18 Mai 2009 13:51:37    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Le championnat malgache compte pour les points "RallyeSim", il y aura donc une section MRC dans les résultats. Clin_oeuil

Mais comme c'est la 1ère manche de votre championnat, il me faut un peu de temps pour tout mettre en place.
Malgré tout, je pense que vous aurez ça en début de semaine. Clin_oeuil
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soafahana
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 81
Localisation: 308 Fandriana

Team: Team So6 Apha


madagascar
              


MessagePosté le: Lun 18 Mai 2009 14:54:51    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Applause Beu-C Applause prend ton temps car "rien ne presse"......vraiment merci les gars ...
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ari Vatanen
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 07 Aoû 2008
Messages: 24
Localisation: Tana

Team: SO6


madagascar
              


MessagePosté le: Mar 19 Mai 2009 13:23:50    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Merci a tous les Admin et tous les membres du Rallyesim pour m'avoir donné ce Virus et pour avoir mis la rubrique resultat MRC: Applause Applause Applause
pour ma part je suis assez satisfait de mon rallye, y avait aucun problème pour ma connexion, le serveur etait OK Dancing mais pour mon rallye des erreurs de jeunesse on été rencontrés lol. tout droit par ci sortie par là et casse moteur mais bon! c'est normal!
Arrow je sais pas si c'est à cause de notre connexion ou quoi mais le resultat des spéciales se font attendre treeeeeeeees longtemps mais quand on appuye sur GO! il s'affiche et plus le temps de voir mon classement qui se trouve en bas de page et le jeu est lancé...
Arrow la rubrique Malagasy Rallye Championship du Forum est verrouillé Sad
mais encore une fois merci RALLYESIM.

message a tous mes poulets.... j'attends la prochaine manche pour vous mettre la paté avec ma petite A6
_______________________
toujours plus loin, toujours plus vite, toujours plus haut.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Beu-C
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 42
Messages: 2152





france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 19 Mai 2009 14:13:10    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ari Vatanen a écrit:
Arrow je sais pas si c'est à cause de notre connexion ou quoi mais le resultat des spéciales se font attendre treeeeeeeees longtemps mais quand on appuye sur GO! il s'affiche et plus le temps de voir mon classement qui se trouve en bas de page et le jeu est lancé...


Oui ca arrive des fois ... Surement à cause d'une surcharge du serveur ...

Ari Vatanen a écrit:
Arrow la rubrique Malagasy Rallye Championship du Forum est verrouillé Sad
mais encore une fois merci RALLYESIM.


Là je vois pas où c'est bloqué ...
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ari Vatanen
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 07 Aoû 2008
Messages: 24
Localisation: Tana

Team: SO6


madagascar
              


MessagePosté le: Mar 19 Mai 2009 15:32:33    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

:oops: désolé, je suis entré dans MRC 2010 et c'est celui laà qui est vérouillé :oops:

Quoi qu'il en Soit merci cheers
_______________________
toujours plus loin, toujours plus vite, toujours plus haut.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Beu-C
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 42
Messages: 2152





france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 19 Mai 2009 16:46:30    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

MRC 2010 Shocked

Tu vois ca où ... ?
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 19 Mai 2009 21:00:26    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

SS
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Soafahana
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 81
Localisation: 308 Fandriana

Team: Team So6 Apha


madagascar
              


MessagePosté le: Mar 19 Mai 2009 22:28:46    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ari Vatanen a écrit:
:oops: désolé, je suis entré dans MRC 2010 et c'est celui laà qui est vérouillé :oops:

Quoi qu'il en Soit merci cheers

Brick wall Brick wall je crois qu'à force de voler le "flying fin" n'a plus les yeux en faces des trous..... Shocked
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1362s (PHP: 58% - SQL: 42%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé