FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Team SO6 Alpha
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dodanen
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 06 Mai 2008
Messages: 54
Localisation: Analamanga


Ecurie: Team SO6 Zen

madagascar
              


MessagePosté le: Sam 3 Janvier 2009 16:52:37    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Soafahana a écrit:
[
c'est l'écho écho écho écho écho écho écho !!! Whistle


Non je crois bien qu'il a un problème de clavier !!! Very Happy ..par contre la souris c'est certain qu'elle fonctionne !!!!! Applause Applause Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
herz
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Inscrit le: 02 Nov 2008
Messages: 3





madagascar
              


MessagePosté le: Dim 4 Janvier 2009 10:29:18    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

bonne année à tous juste!!
_______________________
herz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soafahana
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 81
Localisation: 308 Fandriana

Team: Team So6 Apha


madagascar
              


MessagePosté le: Dim 4 Janvier 2009 10:47:22    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

herz a écrit:
bonne année à tous juste!!


merci Herz, remets nous donc ces session RIM mais de préférences pas le dimanche aprèm Clin_oeuil et essaye de faire les sessions officiels pour 2009
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dodanen
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 06 Mai 2008
Messages: 54
Localisation: Analamanga


Ecurie: Team SO6 Zen

madagascar
              


MessagePosté le: Dim 4 Janvier 2009 11:27:08    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Soafahana a écrit:
herz a écrit:
bonne année à tous juste!!


merci Herz, remets nous donc ces session RIM mais de préférences pas le dimanche aprèm Clin_oeuil et essaye de faire les sessions officiels pour 2009


+1 Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Stekam
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 23 Aoû 2008
Age: 39
Messages: 31





madagascar
              


MessagePosté le: Dim 4 Janvier 2009 19:22:01    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut la Team SO6.

Je souhaite une bonne année à tous mes compatriotes. Aussi bien dans la vie que sur le virtuel. J'espère que vous monterez haut dans le classement. Je pense qu'on va bien s'amuser cette année mais ca va etre dur.
Il y a juste une chose qui me fait peur: Le délestage Very Happy Malgré que ca arrive souvent, moi j'ai beaucoup de chance puisque ca ne m'
est jamais arrivé en pleine session.J'espère que cette année cela va s'amélioré.
Bonne chance à vous tous.
A bientôt.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dodanen
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 06 Mai 2008
Messages: 54
Localisation: Analamanga


Ecurie: Team SO6 Zen

madagascar
              


MessagePosté le: Lun 5 Janvier 2009 07:43:52    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

wouww !! Stekam is in da house !!!!!!!!!! tongasoa leroa !!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Soafahana
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 81
Localisation: 308 Fandriana

Team: Team So6 Apha


madagascar
              


MessagePosté le: Lun 5 Janvier 2009 09:32:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Stekam a écrit:
Salut la Team SO6.

Je souhaite une bonne année à tous mes compatriotes. Aussi bien dans la vie que sur le virtuel. J'espère que vous monterez haut dans le classement. Je pense qu'on va bien s'amuser cette année mais ca va etre dur.
Il y a juste une chose qui me fait peur: Le délestage Very Happy Malgré que ca arrive souvent, moi j'ai beaucoup de chance puisque ca ne m'
est jamais arrivé en pleine session.J'espère que cette année cela va s'amélioré.
Bonne chance à vous tous.
A bientôt.


La session d'hier a été bien mais dis moi ça ne t' intéresserais pas de rentrer dans le Team So6 Beta qui va être crée bientôt si oui envoie moi un MP
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomas_radstrom
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 02 Aoû 2008
Age: 46
Messages: 31
Localisation: Hagfors




sweden
              


MessagePosté le: Lun 5 Janvier 2009 20:57:51    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La saison va être chaude pour cette écurie Very Happy

Allez, rdv pour le Monte !
_______________________
Duel A MORT entre 2 pilotes sur Chirdonhead & Falstone (Ames sensibles s'abstenir !) :
http://racing-passion.info/duelrbr.php
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Dodanen
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 06 Mai 2008
Messages: 54
Localisation: Analamanga


Ecurie: Team SO6 Zen

madagascar
              


MessagePosté le: Mar 6 Janvier 2009 06:42:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Soafahana a écrit:


La session d'hier a été bien mais dis moi ça ne t' intéresserais pas de rentrer dans le Team So6 Beta qui va être crée bientôt si oui envoie moi un MP


C'est vrai !! comme ça on mettra un bonne raclée à ses so6 alpha !!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
His
Manager team
Manager team



Inscrit le: 16 Mar 2008
Age: 41
Messages: 15
Localisation: Antananarivo




madagascar
              


MessagePosté le: Mar 6 Janvier 2009 10:45:48    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ben, ça resta à voir quand même Clin_oeuil Faudrait d'abord que vous existez Razz
_______________________
Partager la passion
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Dodanen
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 06 Mai 2008
Messages: 54
Localisation: Analamanga


Ecurie: Team SO6 Zen

madagascar
              


MessagePosté le: Mar 6 Janvier 2009 14:19:53    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

His a écrit:
Ben, ça resta à voir quand même Clin_oeuil Faudrait d'abord que vous existez Razz


ça viendra mon ami !!!!! et tu seras le premier au courant !!!! Twisted Evil Twisted Evil quand on te depassera !!!!! Dancing Dancing Dancing Dancing Very Happy Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ramatoa
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Inscrit le: 14 Déc 2007
Age: 41
Messages: 9
Localisation: Madagascar


Ecurie: team so6 Zen

madagascar
              


MessagePosté le: Ven 9 Janvier 2009 11:55:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

on va viendre à la vitesse de la lumière Very Happy Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dodanen
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 06 Mai 2008
Messages: 54
Localisation: Analamanga


Ecurie: Team SO6 Zen

madagascar
              


MessagePosté le: Lun 12 Janvier 2009 07:21:36    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Dancing Dancing
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Soafahana
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 81
Localisation: 308 Fandriana

Team: Team So6 Apha


madagascar
              


MessagePosté le: Dim 18 Janvier 2009 19:57:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Cher membre du Team So6 Alpha les dés sont jetés, il va falloir maintenant essayer les nouvelles configurations (Physics,reglages autos, mod nuit, gestion pneumatique, gestion session officielle) en live donc on va retrousser nos manches et y aller gaiement les gars !!!! et j'espère avoir un petit résumé de l'IRC de chaque participants du Team qui pourra donner des indications aux autres...merci d'avance et n'oubliez pas le mm pipi avant la session ....
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 18 Janvier 2009 21:58:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Et le pipi dans l'éprouvette après la course si vous allez trop vite Very Happy
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 2 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1396s (PHP: 59% - SQL: 41%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé