FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Présentations des Administrateurs et Modérateurs Rallyesim
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Villou
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 34
Messages: 1823
Localisation: Boussu-l-Walcourt et Mons




belgium
              


MessagePosté le: Dim 2 Décembre 2007 18:24:45    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Villou a écrit:
Ouais, on s'entend tous super bien Very Happy


fifou a écrit:
Moi j'aime pas Villou et Sparco, mais ça m'empèche pas d'aimer ce que je fais Very Happy


Villou a écrit:
fifou a écrit:
Moi j'aime pas Villou et Sparco, mais ça m'empèche pas d'aimer ce que je fais Very Happy


Je t'aime pas non plus!



_______________________
Vive les rallyes!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 2 Décembre 2007 18:51:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

non, tu crois ?
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Groslapin
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 62
Messages: 3051
Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 2 Décembre 2007 20:48:58    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Moi c'est Groslapin.

Rien à dire, tout est dans les 3 mots du haut.
_______________________
A LA WACKY, ON FAIT TOUT AU MAXI !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chrismus
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 03 Oct 2007
Age: 54
Messages: 513
Localisation: Sorgues (84)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 2 Décembre 2007 21:01:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Villou a écrit:
4 lettres : ADSL


Bah,si tu me payes une nouvelle ligne téléphonique,je t'assure que je prendrais l'ADSL Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Villou
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 34
Messages: 1823
Localisation: Boussu-l-Walcourt et Mons




belgium
              


MessagePosté le: Dim 2 Décembre 2007 23:13:16    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

En Belgique, il existe un truc qui s'appelle :

Installation de ligne gratuite Very Happy

Hé oui! S'il n'y a pas de ligne ADSL, n'importe quel provider l'installe gratis...

Elle est pas belle la Belgique??? Very Happy
_______________________
Vive les rallyes!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 3 Décembre 2007 01:01:39    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bon, moi c'est Arnaud, plus connu sous le pseudo de Flat-twin.
Bien que beaucoup de monde ne voit pas le 2e 't' et m'appelle Flat-Win, je n'ai pas encore gagné de rallye (meme pas en groupe) mais je me débrouille encore pas trop mal. Mon pseudo me vient de ma passion pour les 2CV (j'entends un type aveugle au fond qui dit "ah bon ?") mais c'est rarement compatible avec le rallye (bien que certaines personnes fassent de la régularité sur le Monte Carlo historique en deuche).
A part ça je suis ingénieur arts et métiers mais pour le moment ça m'a pas aidé des masses à avoir du boulot donc je suis chercheur... à l'ANPE löl
J'essaie de passer du temps au bord des circuits ou des spéciales de rallye (encore plus depuis que je connais rallyesim) quand ça se déroule pas trop loin de chez moi, sinon je donne un coup de main ici et des coups de médiators sur ma guitare (rock'n'roll POWAAA !!!!!).

Je vais attaquer ma 2e saison sur rallyesim et j'en suis bien content car l'ambiance est géniale. Bienvenue à tous les nouveaux qui débarquent et aux autres qui nous suivent déjà depuis un moment Wink
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jojo06
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 32
Messages: 588
Localisation: 06




france
              


MessagePosté le: Mer 12 Décembre 2007 00:45:24    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

moi juste un truc a dire



chezfredoemoform14 Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
_______________________
SI TU CABLES PAS , TES UN NAZE. . .

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 12 Décembre 2007 00:53:48    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Tu devrais plutôt choisir ta nouvelle écurie RSRBRLive08 avant qu'il n'y aie plus de place
au lieu d'écrire des méchancetés sur les admins. Smile
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
SeBTiK
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 24 Nov 2007
Age: 34
Messages: 19
Localisation: [91] Evry

Team: PiloteGT Racing Team ... sur rFactor !


france
              


MessagePosté le: Mer 12 Décembre 2007 01:02:43    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Jim a écrit:
Tu devrais plutôt choisir ta nouvelle écurie RSRBRLive08 avant qu'il n'y aie plus de place
au lieu d'écrire des méchancetés sur les admins. Smile


Admin 1 - 0 Jojo06

Engagement, balle au centre... Very Happy


Un bonjour aux admins et modos (que je connais bien ou moins bien Wink ) et un grand merci pour le travail que vous accomplissez en permanence. Wink


Séb -
_______________________
R.I.P Jo...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 12 Décembre 2007 01:05:34    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

T'es pas inscrits toi aussi ??? nanméo !! Very Happy Very Happy Very Happy
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kamikase
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 46
Messages: 96
Localisation: Maubeuge(59)

Team: Belgium Rallyesim Racing Team


belgium
              


MessagePosté le: Mer 12 Décembre 2007 01:11:58    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Villou a écrit:
En Belgique, il existe un truc qui s'appelle :

Installation de ligne gratuite Very Happy

Hé oui! S'il n'y a pas de ligne ADSL, n'importe quel provider l'installe gratis...

Elle est pas belle la Belgique??? Very Happy


lol villou, t'es un OUF! t'es a coté de la plaque cher compatriote, ptete que chez nous l'install est gratuite, mais apres en France c'est moins cher et plus rapide l' ADSL (vive la France !, le pays des sous-sous dans la popoche des belges Twisted Evil )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Jojo06
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 32
Messages: 588
Localisation: 06




france
              


MessagePosté le: Mer 12 Décembre 2007 01:15:55    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Jim a écrit:
Tu devrais plutôt choisir ta nouvelle écurie RSRBRLive08 avant qu'il n'y aie plus de place
au lieu d'écrire des méchancetés sur les admins. Smile






chezfredoemoforum126 chezfredoemoforum13
_______________________
SI TU CABLES PAS , TES UN NAZE. . .

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
luis viveiros
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 06 Oct 2007
Age: 54
Messages: 74





portugal
              


MessagePosté le: Mer 12 Décembre 2007 03:00:45    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Moi le Moderateur Portugais, a votre disposicion, j´écrit trés mauvais le français mais je suis sympatique et équilibrée! Et je ne suis pas le plus lente a rouler dans RBR Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Groslapin
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 62
Messages: 3051
Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 12 Décembre 2007 10:25:10    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Alors continue à écrire très mauvais le français, tu fais de gros efforts et on aime tous ça.

Clin_oeuil
_______________________
A LA WACKY, ON FAIT TOUT AU MAXI !!!


Dernière édition par Groslapin le Mer 12 Décembre 2007 18:51:18; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 12 Décembre 2007 12:55:57    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Vu que je ne parle pas le portugais... et très très mal l'anglais... je crois Luis qu'à chaque fois tes efforts sont appréciés ! Wink
De toute façon, tout le monde de connais ici ainsi que certains de tes TRES bons pilotes !!

Bisous Very Happy Very Happy
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1248s (PHP: 69% - SQL: 31%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé