FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

RS~Paddock/Messages
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Groslapin
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 62
Messages: 3051
Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 6 Décembre 2007 21:47:01    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Tu parles de quoi ?
_______________________
A LA WACKY, ON FAIT TOUT AU MAXI !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chris2
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 25 Nov 2007
Age: 59
Messages: 1276
Localisation: Vendôme - Loir & Cher




france
              


MessagePosté le: Jeu 6 Décembre 2007 21:52:51    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je crois qu'il parle du post de FT un peu plus haut Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
kamikase
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 46
Messages: 96
Localisation: Maubeuge(59)

Team: Belgium Rallyesim Racing Team


belgium
              


MessagePosté le: Ven 7 Décembre 2007 03:05:30    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

ouaip Clin_oeuil et j'espere que ses physics seront validés pour 2008 et dispo avec rbrlive08 Pray
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Villou
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 34
Messages: 1823
Localisation: Boussu-l-Walcourt et Mons




belgium
              


MessagePosté le: Ven 7 Décembre 2007 08:05:34    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

En tous cas, si j'ai ma carte graphique aujourd'hui (fait voir si papa pourra me conduire encore une fois au magasin) je vais screener d'allure!!!

Et te faire une tite vidéo Aubinette Razz
_______________________
Vive les rallyes!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
macraven
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 41
Messages: 66
Localisation: Namur (belgiqunefois)






MessagePosté le: Sam 9 Février 2008 11:36:04    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Le Rs paddock est il toujours d actualite ?

J aimais bien lire ce petit journal des rallyes Smile
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Villou
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 34
Messages: 1823
Localisation: Boussu-l-Walcourt et Mons




belgium
              


MessagePosté le: Sam 9 Février 2008 12:14:23    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Vu que Aube est très fatiguée pour le moment et qu'elle est quasiment seule à le faire, je crois que ça risque bien de tomber à l'eau...
_______________________
Vive les rallyes!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
macraven
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 41
Messages: 66
Localisation: Namur (belgiqunefois)






MessagePosté le: Sam 9 Février 2008 12:33:29    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ben si il faut un coup de main pour rediger des textes ou faire des Interview de pilote c est cool hein je suis partant 1 par mois ca devrait etre realisable
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Villou
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 34
Messages: 1823
Localisation: Boussu-l-Walcourt et Mons




belgium
              


MessagePosté le: Sam 9 Février 2008 12:46:00    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

C'est pas ça la difficulté...

C'est de faire tout le HTML et le reste...
_______________________
Vive les rallyes!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Anthonyf211
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 09 Nov 2007
Age: 38
Messages: 1092
Localisation: BOZOULS ( 12 )

Team: MUNCHI'S FORD
Ecurie: A.R.M.S

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 9 Février 2008 12:51:52    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

QUELLE belle vidéo Flat Twin Smile Smile Smile J en redemande ....

Si il y a besoin pour le page Html je suis là n hésitez pas à me demander Clin_oeuil Clin_oeuil Clin_oeuil
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Rallymec
Pilote
Pilote



Inscrit le: 29 Sep 2007
Age: 32
Messages: 277
Localisation: Achères (près de Bourges), 18




france
              


MessagePosté le: Sam 9 Février 2008 12:56:48    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

macraven a écrit:
Ben si il faut un coup de main pour rediger des textes ou faire des Interview de pilote c est cool hein je suis partant 1 par mois ca devrait etre realisable


Justement je devais en faire une, que je voulais donner pour le journal ... c'est tombé à l'eau aussi Sad
_______________________
[Joue le fantôme pendant très longtemps ...]

Ce n'est plus la peine de
vous inquiéter sur mon sort
car mon choix est irrévocable !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
macraven
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 41
Messages: 66
Localisation: Namur (belgiqunefois)






MessagePosté le: Sam 9 Février 2008 13:26:56    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ben voila on s ouleve le sujet et d un coup ca interesse beaucoup de monde , moi je trouve ca bien comme concept et rediger un exemplaire par mois ca devrait etre possible enfin je pense .


Interviews , news en tout genre , info sur l evolution des nouveaux modeles , classement des rallyes , quelques screen , conseil de pro etc ...

Je sais pas j ai plein d idées qui me sortent de la tete la Very Happy (enfin ce ne sont que des choses qui existaient deja quoi lol )


Bon maintenant si c est pour faire ca je devrais faire un gros gros gros effort pour l ortho etc Sad

Enfin bon l'idée est lancée , a voir maintenant ...
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabynou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 29 Sep 2007
Age: 51
Messages: 3251
Localisation: Hanches, Eure et Loir (28)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 9 Février 2008 16:26:11    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

déjà, y en a qui veulent faire des championnats addon et qui arrivent pas à gérer eux même le taf, alors RSPaddock...
_______________________
Nouveau compte hotmail modifié : Fabynou28@hotmail.com

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
macraven
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 41
Messages: 66
Localisation: Namur (belgiqunefois)






MessagePosté le: Sam 9 Février 2008 18:10:22    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

oui oui c'est juste , je vais rouler c'est ce qu'il y a de mieux à faire , je ne voudrais pas etre pendu sur la place public par la communauté Smile


Il parait que le silence est une vertu ? ben il avait raison le gars Wink
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 9 Février 2008 18:25:05    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

En fait, pour le journal... il faudrait une équipe de 5 ou 6 personnes RÉGULIÈRES qui puissent envoyer les mails ou MP aux pilotes pour avoir : interviews, photos, vidéos.... Qui puissent faire certains articles, soit sur les vrais pilotes, soit sur des pilotes du site (pas les mêmes chaque fois... Confused ) Qui puissent faire part des nouveautés, autant matériels, que jeux, forums, sites... etc etc... Qui puissent faire des résumés des championnats avec les résultats par Teams, Ecuries, pilotes, classe, groupe... ... qui puisse faire le tri de tous les screens, des vidéos, des sujets donnés...

C'est un travail énorme... pour chaque journal sorti, nous étions au minimum 5 pour le faire et 2 pour coordonner et créer les pages.

Juju et moi ne pouvons plus le faire sans aides régulières : des pilotes sur qui on puisse compter et qui peuvent nous remplacer en cas de coup de "fatigue" (ça peut arriver ... c'est normal).

Je peux vous dire qu'à 5, il n'est pas trop de 5 jours pour monter un journal uniquement qu'avec 2 résumés !

Je n'écris pas ça pour décourager ceux qui voudraient apporter leur aide, au contraire, mais pour dire la réalité et le quotidien de ceux qui montent le journal...

Voilà... Le journal est toujours là... pour le moment, je ne peux pas m'en occuper entièrement mais je compte sur des gars sérieux et engagés pour venir donner leur aide (1H par semaine... Very Happy )

Bisous

PS : Je tiens à ce journal... Clin_oeuil
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mel
Pilote
Pilote



Inscrit le: 28 Nov 2007
Messages: 109





france
              


MessagePosté le: Lun 21 Avril 2008 23:20:43    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

rs paddock tombe a l'eau???
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1281s (PHP: 60% - SQL: 40%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé