FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

MALBORO PEUGEOT TOTAL
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 2 Décembre 2008 00:34:25    Sujet du message: MALBORO PEUGEOT TOTAL Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.



696 - Dumoulin (Manager)
448 - Gouzby
479 - Maxattack
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar


Dernière édition par fifou le Sam 31 Janvier 2009 00:06:19; édité 6 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
manta400
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 15 Avr 2008
Age: 37
Messages: 805
Localisation: Qques part

Team: Fina First Motorsports (Manager)
Ecurie: Rallye-Normand.com

belgium
              


MessagePosté le: Mer 17 Décembre 2008 17:24:27    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Comme mis sur le forum Réglage, si quelqu'un à la solution magique de cette auto?

J'ai réussi à comprendre pourquoi l'arriere etais tres baladeur a l'accelaration et c'est regle...

Reste la tenue de route...

Mais sur la Terre ou le bosselé, là je n'ai rien, et un peu d'aide, serait la bienvenue...
_______________________
Pas le temps pour les regrets, les erreurs n'appartiennent qu'à nous même...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 17 Décembre 2008 23:16:39    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Gare la, et regarde comme les Subaru passent bien Very Happy
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
manta400
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 15 Avr 2008
Age: 37
Messages: 805
Localisation: Qques part

Team: Fina First Motorsports (Manager)
Ecurie: Rallye-Normand.com

belgium
              


MessagePosté le: Mer 17 Décembre 2008 23:19:42    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ouais... En même temps j'ai pas eu trop le choix hein hihih Very Happy

Mais je déclare pas, encore, forfait... Je l'aurais un jour, je l'aurais! Very Happy
_______________________
Pas le temps pour les regrets, les erreurs n'appartiennent qu'à nous même...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 17 Décembre 2008 23:21:01    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Tu attendras un peu, car la mienne a pas encore le beau garage qui mène à l'avenue RSRBR09.

Pas faute d'en avoir envie, mais le temps et l'envie, c'est pas forcément compatible Brick wall Brick wall
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
manta400
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 15 Avr 2008
Age: 37
Messages: 805
Localisation: Qques part

Team: Fina First Motorsports (Manager)
Ecurie: Rallye-Normand.com

belgium
              


MessagePosté le: Mer 17 Décembre 2008 23:22:58    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ha mais quand je disais je l'aurais un jour, je parlais d'un setup qui fait qu'elle la Lionne soit docile...

pas de la "voiture" bleue... Razz Very Happy
_______________________
Pas le temps pour les regrets, les erreurs n'appartiennent qu'à nous même...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
AlchemisT
Manager team
Manager team



Inscrit le: 13 Oct 2008
Messages: 46
Localisation: Erbalunga Corse




france
              


MessagePosté le: Jeu 18 Décembre 2008 20:37:27    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

la 309 ej lui trouvais beaucoup d'inertie mais en setup , bien j'en ai pas c'est Jean Louis qui en avait fait un mais la sensation d'inertie restait
_______________________


Site de la Team : http://www.corsicaracing.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 22 Décembre 2008 13:48:14    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Manta400 a décidé de ne pas rouler avec la 307. Le poste de manager a donc été proposé à Dumoulin, qui était le manager potentiel suivant dans la liste.
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
manta400
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 15 Avr 2008
Age: 37
Messages: 805
Localisation: Qques part

Team: Fina First Motorsports (Manager)
Ecurie: Rallye-Normand.com

belgium
              


MessagePosté le: Lun 22 Décembre 2008 13:53:02    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Désolé au deux pilotes du team...

Je vous ai envoyé un MP...
_______________________
Pas le temps pour les regrets, les erreurs n'appartiennent qu'à nous même...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Stefke
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 03 Mar 2008
Age: 55
Messages: 607
Localisation: Sprimont

Team: RedBull Team
Ecurie: Hexis Racing

belgium
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 22 Décembre 2008 16:22:05    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

manta400 a écrit:
Désolé au deux pilotes du team...

Je vous ai envoyé un MP...


moi je suis désolé aussi qu'en je vois les setup qu'a fait Guigui pour la skoda je suis sûr qu'avec un peu de patience il se battront avec les meilleures Clin_oeuil
_______________________
A trop suivre le vent on a un destin de feuille morte...

site officiel de la Redbull Rallyesim : http://rsredbullteam.blogspot.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
manta400
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 15 Avr 2008
Age: 37
Messages: 805
Localisation: Qques part

Team: Fina First Motorsports (Manager)
Ecurie: Rallye-Normand.com

belgium
              


MessagePosté le: Lun 22 Décembre 2008 16:44:29    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

C'est mon choix... Et ça regarde personne... Si j'ai pas envie de rouler sur une auto qui ne me convient pas, ce n'est que MON problème...

Si toi, ou un autre, ça vous dérange pas, moi si.. Et c'est le même en réel, quand je dois rouler, je demande à voir l'auto AVANT pour dire oui ou non..
_______________________
Pas le temps pour les regrets, les erreurs n'appartiennent qu'à nous même...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Stefke
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 03 Mar 2008
Age: 55
Messages: 607
Localisation: Sprimont

Team: RedBull Team
Ecurie: Hexis Racing

belgium
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 22 Décembre 2008 17:55:16    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

manta400 a écrit:
C'est mon choix... Et ça regarde personne... Si j'ai pas envie de rouler sur une auto qui ne me convient pas, ce n'est que MON problème...

Si toi, ou un autre, ça vous dérange pas, moi si.. Et c'est le même en réel, quand je dois rouler, je demande à voir l'auto AVANT pour dire oui ou non..


Chris, je veux pas polémiquer ou quoi que ce soit moi je t'aurai bien fait un setup pour la pigeot, maintenant que la saison 2008 est derrière nous Confused je m'en vais faire un petit test sur Falstone II gravel wet pour voir ou je me situe par rapport au scratch que j'ai fait au challenge Loeb
je trouve que tu es toujours d'un côté chaud boulette et de l'autre glace frisco... et c'est par ton attitude, que je ne critique pas, je constate juste Clin_oeuil qui m'a fait hésiter à intégrer la Rupt'eam et qui à fait que j'ai finalement opter pour les Hexis ( et dieux sait pourtant que j'ai eu une fameuse prise de bec avec fifou)

maintenant dans 30min je vais peut-être te donner raison après un petit test Clin_oeuil
_______________________
A trop suivre le vent on a un destin de feuille morte...

site officiel de la Redbull Rallyesim : http://rsredbullteam.blogspot.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
manta400
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 15 Avr 2008
Age: 37
Messages: 805
Localisation: Qques part

Team: Fina First Motorsports (Manager)
Ecurie: Rallye-Normand.com

belgium
              


MessagePosté le: Lun 22 Décembre 2008 18:00:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Mais Stefke, je suis ni chaud boulette ni quoi que ce soit.

Je sais que toi tu critiques pas, mais mon message étais une mise en garde pour les critiques justement...

Perso, la 307 même avec un setup de la mort d'Arno F, j'y arrive pas... Je suis pas à l'aise au volant de cette auto... Donc ça ne sert à rien de forcer, et de rouler en ayant la crainte de se mettre à chaque virage...

Donc, je préfère laisser ma place maintenant tant que rien n'est figer, et ainsi ne pas porter à consequence sur le championnat des autres pilotes de la team... Tout simplement Clin_oeuil
_______________________
Pas le temps pour les regrets, les erreurs n'appartiennent qu'à nous même...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Stefke
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 03 Mar 2008
Age: 55
Messages: 607
Localisation: Sprimont

Team: RedBull Team
Ecurie: Hexis Racing

belgium
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 22 Décembre 2008 18:46:20    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

manta400 a écrit:
Mais Stefke, je suis ni chaud boulette ni quoi que ce soit.

Je sais que toi tu critiques pas, mais mon message étais une mise en garde pour les critiques justement...

Perso, la 307 même avec un setup de la mort d'Arno F, j'y arrive pas... Je suis pas à l'aise au volant de cette auto... Donc ça ne sert à rien de forcer, et de rouler en ayant la crainte de se mettre à chaque virage...

Donc, je préfère laisser ma place maintenant tant que rien n'est figer, et ainsi ne pas porter à consequence sur le championnat des autres pilotes de la team... Tout simplement Clin_oeuil



aucune polémique Clin_oeuil , je viens de faire Falstone II gravel bad pas des conditions idéales pour cette 307 qui comme tu l'as bien fait remarquer à le train arrière trop baladeur (trop de motricité mais j'ai déjà mis au minimum) au loeb je fais le scratch avec la C4 avec 2-3 sec d'avance sur Rallye50 et Arno_f 4'03''75''' je viens à mon 8eme essai de faire 4'07'' 49''' avec le setup identique à celui que j'utilise en WRC cette saison à la différence que j'ai oublié de diminuer les freins pour les conditions pluies replay et setup dispo pour toi ou la team juste un petit MP Clin_oeuil

je sais que cela ne te fera pas changer d'avis mais je suis sur quand jouant sur l'assiette de la voiture et peut être d'autres petites choses cela devrait s'améliorer

bonne m*rd* avec ta future WRC privée Clin_oeuil
_______________________
A trop suivre le vent on a un destin de feuille morte...

site officiel de la Redbull Rallyesim : http://rsredbullteam.blogspot.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
manta400
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 15 Avr 2008
Age: 37
Messages: 805
Localisation: Qques part

Team: Fina First Motorsports (Manager)
Ecurie: Rallye-Normand.com

belgium
              


MessagePosté le: Lun 22 Décembre 2008 18:52:34    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Qui as dis que je serais en privé? Fifou as dis que je pouvais être officiel, qu'il n'y avais aucun soucis la dessus... Donx Very Happy

Et comme tu dis, ça me fera pas changé d'avis, comme je l'ai déjà dis X fois, et que je le redis, je suis sur qu'elle a du potentiel...
_______________________
Pas le temps pour les regrets, les erreurs n'appartiennent qu'à nous même...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1668s (PHP: 68% - SQL: 32%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé