FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

SKODA MOTORSPORTS WRT
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 2 Décembre 2008 00:33:33    Sujet du message: SKODA MOTORSPORTS WRT Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.



168 - Biloo68(Manager)
1983 - Agipel
403 - Guigui
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar


Dernière édition par fifou le Sam 31 Janvier 2009 00:00:31; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
biloo68
Pilote
Pilote



Inscrit le: 20 Déc 2007
Age: 40
Messages: 114


Team: Alsace Racing Team (ART)


france
              


MessagePosté le: Lun 22 Décembre 2008 18:24:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je confirme la signature du numéro 1983 - Agipel au sein de Skoda Motorsport,
Ancien pilote du JWRC, il a trouvé le budget necessaire pour une saison complète en WRC.
_______________________

Palmares 2008: Champion de Belgique A5, Champion de France de la montagne N1, 3ème du JWRC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
biloo68
Pilote
Pilote



Inscrit le: 20 Déc 2007
Age: 40
Messages: 114


Team: Alsace Racing Team (ART)


france
              


MessagePosté le: Mar 23 Décembre 2008 17:05:05    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Graçe aux bon résultats de 2008, guigui à donc été reconduit au sein du team officiel Skoda.

La team affiche donc complèt Dancing


PS: je compte faire un skin sur la base de la skoda officiel de Kopecky de 2007 pour chacun des pilotes Smile
Ce dernier arrivera début 2009, pour le moment les voitures sont en révision.
_______________________

Palmares 2008: Champion de Belgique A5, Champion de France de la montagne N1, 3ème du JWRC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guigui
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 40
Messages: 400
Localisation: Mende




france
              


MessagePosté le: Mar 23 Décembre 2008 19:42:55    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je comptais aussi me lancer sur un skin à partir de la skoda de Kopecky.... je continue ce que j'ai commencé et puis on verra ce qu'on peut garder Smile
Sinon, c'est un grand plaisir de rouler pour Skoda encore une fois. J'ai déjà fait quelques essais et un setup gravel bien polyvalent est déjà prêt donc je vous fait passer ça au plus vite, faut encore que je le peaufine Clin_oeuil

En espérant que cette année nous ferons un peu mieux que l'an passé qui a déjà été une très bonne année Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
biloo68
Pilote
Pilote



Inscrit le: 20 Déc 2007
Age: 40
Messages: 114


Team: Alsace Racing Team (ART)


france
              


MessagePosté le: Mer 24 Décembre 2008 01:21:08    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

interessant j'ai bossé de mon coté sur un reglage asphalte lol
Sa roule pour le skin Wink
Je pense que courant de cette saison nous verrons apparaitre un skin de la fabia officiel S2000 adapter pour notre skoda, cela poura être aussi intéressant.

Sur ceux je vous souhaite un joyeux Noël Wink
_______________________

Palmares 2008: Champion de Belgique A5, Champion de France de la montagne N1, 3ème du JWRC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
agipel
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 30 Déc 2007
Messages: 42







MessagePosté le: Sam 27 Décembre 2008 20:19:53    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Guigui Peut tu m'envoyer le setup terre que tu a et de mon coter je te passe l'asphalte de biloo ou je viens de faire un 2.30.41 sur arbroz en essai!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 113
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 27 Décembre 2008 20:39:24    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

oh oh, ça roule vite ici Wink
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
agipel
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 30 Déc 2007
Messages: 42







MessagePosté le: Dim 28 Décembre 2008 00:04:03    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

et encore j'ai pas fais ma meilleur montée, je suis 0.9 sec moins vite dans la montée que mon meilleur inter.

Et si quelqu'un pourrais m'aider a faire mon skin pour ma voiture car ça fait 2 jours que j'essais mais j'ai jeté l'éponge cette après-midi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guigui
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 40
Messages: 400
Localisation: Mende




france
              


MessagePosté le: Dim 28 Décembre 2008 20:31:45    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

je rentre de week end prolongé donc je te fais passer le setup dans la soirée Clin_oeuil Pour le skin, je vais en faire un, s'il te plait je te le ferai passer aussi Razz
En tout cas 2.30 sur CA c'est très bon mais sur Joux plane ça donne quoi? Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
agipel
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 30 Déc 2007
Messages: 42







MessagePosté le: Lun 29 Décembre 2008 12:23:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Merci pour tout.
Je n'ai pas encore de temps sur joux plane, mais j'en ais un sur pribram qui est prometteur avec un 4.40.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
agipel
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 30 Déc 2007
Messages: 42







MessagePosté le: Lun 29 Décembre 2008 13:38:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je viens de vite faire joux plane mais c'est pas encore ça! Je suis encore trop hésitant dans la descente! 5.40
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guigui
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 40
Messages: 400
Localisation: Mende




france
              


MessagePosté le: Lun 29 Décembre 2008 20:41:21    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bon la base à l'air bonne alors Clin_oeuil

Vous me dîtes ce que vous en pensez un petit preview du skin de la fabia wrc07 Razz





Je me suis régalé à le faire Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
agipel
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 30 Déc 2007
Messages: 42







MessagePosté le: Mar 30 Décembre 2008 00:24:07    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Très joli travail, félicitaions
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
biloo68
Pilote
Pilote



Inscrit le: 20 Déc 2007
Age: 40
Messages: 114


Team: Alsace Racing Team (ART)


france
              


MessagePosté le: Mar 30 Décembre 2008 11:37:27    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Vraiment top ce skin, il garde l'esprit officiel et est remis à l'ordre du jour. BRAVO Pray

Sans vouloir abusé de ton talent et de ton temps si tu peut nous faire une version avec nos nom et nos numero nous seront bien sur preneur.
Moi c'est le numero 168 avec BIEHLER sur la vitre Wink

Merci d'avance et si tu n'a vraiment pas le temps c'est pas grave.

PS: Moi je reprend mes essais à partir du 5 janvier Smile
_______________________

Palmares 2008: Champion de Belgique A5, Champion de France de la montagne N1, 3ème du JWRC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guigui
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 40
Messages: 400
Localisation: Mende




france
              


MessagePosté le: Mar 30 Décembre 2008 12:22:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

je vous fais ça dans la semaine. J'ai quelques détails à corriger (le toit n'est pas entièrement blanc, placement des autocollants,...). Il y a aussi un emplacement pour la plaque d'immatriculation alors donnez moi aussi celle que vous voulez Clin_oeuil

SKODA POWER Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1162s (PHP: 60% - SQL: 40%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé