FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

MITSUBISHI RALLIART
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
condo12
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 08 Jan 2008
Age: 39
Messages: 555
Localisation: Saint Sernin 12

Team: hexis racing


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 9 Juin 2009 11:55:05    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

ben voila leg1 termine a l'instant...par un abandon Crying or Very sad dans l'es7
trop d'erreurs m'avaient de toute facon relegue tres loin Confused

je ferais les 2 autres legs pour le fun

je compte donc sur vous pour les points Very Happy
_______________________
qui pisse loin menage ses chaussures
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ostendais
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 21 Juil 2008
Age: 69
Messages: 689





belgium
              


MessagePosté le: Mar 9 Juin 2009 15:51:56    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

J ai bien us envie de faire comme toi car trop de faute et une voiture qui glisse trop (faute a mes setup)me relegue loin a la 23 place mais j ai continuer quand meme ,on verra si lees autres leg me sont plus favorable et si j arrive a regler se probleme de glisse exagerée Clin_oeuil
Boost 11 general ,heureusement qu il est la pour nous representer Applause Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
boost
Pilote
Pilote



Inscrit le: 20 Aoû 2008
Age: 37
Messages: 254





belgium
              


MessagePosté le: Mar 9 Juin 2009 16:44:06    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

prier que je ne sorte pas dans les 2 leg ,c est des specials qui attire les sorties de routes Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boost
Pilote
Pilote



Inscrit le: 20 Aoû 2008
Age: 37
Messages: 254





belgium
              


MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 09:34:51    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

leg2 fini:

c'est sur ce genre de spécial ou il y a des épingles qui en finisse plus que l'on ressent le manque de puissance a la relance du coup ça fait perdre pas mal de seconde a chaque fois,comparez a une focus y a pas photo.

ceci dit il y a plus ou moins 52 pilotes passée je suis 4ième général juste derrière tomjpl et je suis premier pilote pro
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ostendais
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 21 Juil 2008
Age: 69
Messages: 689





belgium
              


MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 09:51:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Va faloire changer de nom
Maintenant s est
La fleche Mitsibucienne Applause Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
boost
Pilote
Pilote



Inscrit le: 20 Aoû 2008
Age: 37
Messages: 254





belgium
              


MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 09:59:31    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Very Happy Very Happy Very Happy

on verra les résultat en fin de rallye rien n'est fini encore . Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ostendais
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 21 Juil 2008
Age: 69
Messages: 689





belgium
              


MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 21:54:17    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Applause Applause Applause Logan le lapin ralliart 6general pour l instant
Moi et bien sa s est pas trop mal passer a part une da dans jouxplane du a une faute de conduite ,mes setup sont bon ,je prend 2/3 speciale a notre bib bip de Boost Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
boost
Pilote
Pilote



Inscrit le: 20 Aoû 2008
Age: 37
Messages: 254





belgium
              


MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 08:17:18    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

lolllll
bon aujourd'hui hui le dernier leg le pire de tous avec ça spécial de bisanne et c est arbres trop prêt de la route prions mes amis prions
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boost
Pilote
Pilote



Inscrit le: 20 Aoû 2008
Age: 37
Messages: 254





belgium
              


MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 09:18:54    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

leg 3 fini et soulagé la spécial de bisanne étant très piegeuse j'avais une petite crainte.

comme en sardaigne je fini derrière ludobooz a 11 sec de lui ce qui es mieux que 1min et quelques

je suis 2 iemes général et 1ier pilote pro pour le moment Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
condo12
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 08 Jan 2008
Age: 39
Messages: 555
Localisation: Saint Sernin 12

Team: hexis racing


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 10:13:20    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

super logan Applause Applause

il n'y a plus qu'a esperer que patric nous aligne les scratchs Very Happy
_______________________
qui pisse loin menage ses chaussures
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
boost
Pilote
Pilote



Inscrit le: 20 Aoû 2008
Age: 37
Messages: 254





belgium
              


MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 10:17:16    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

y s y prépare au leg 2 il est 20 ieme si y fait pas d erreur y a moyen qui sois dans le top 15
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ostendais
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 21 Juil 2008
Age: 69
Messages: 689





belgium
              


MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 16:19:26    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ben voila leg 3 fini et bien fini ,a part une touchette qui me demolit ma directien dans le dernier passage dans Bisanne 2 et qui m oblige a fortement lever le pied ,rien a dire ,je suis 6 fois devant notre champion et pour l instant je suis 7 general ,boost 2 general Applause Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15
Page 15 sur 15

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1321s (PHP: 51% - SQL: 49%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé