FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

MITSUBISHI MOTORS SPORTS
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jicede
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 52
Messages: 582
Localisation: Belgique, Liège




belgium
              


MessagePosté le: Ven 24 Avril 2009 23:39:46    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je termine le premier leg...

Très laborieux...
Dés le premier virage de la première spéciale, je me retrouve dans le fossé et perds 7-8 secondes.
Dans la 2ième, je sors dans le premier split, puis me prends un arbre dans le deuxième split et termine la spéciale en ... 2ième Brick wall une grosse trentaine de secondes perdue...

Après, je me suis calmé et ça s'est mieux passé...

Après leg1 :

Steeve 24ième, 7ième officiel
Chrismus 28ième, 8ième officiel
jicede 33ième, 10ième officiel

Bravo Steeve pour ta régularité
Bravo Chris pour tes temps... Dommage ces pertes de temps sur les 2 passages de East West d'oh!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steevewa
Manager team
Manager team



Inscrit le: 29 Jan 2008
Age: 45
Messages: 605
Localisation: beaumont(Belgique)

Team: Mitsubishi Motors Sport
Ecurie: Rupt'eam

belgium
              


MessagePosté le: Sam 25 Avril 2009 01:00:42    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Tu as encore 2 journées pour reprendre ce que tu as perdu mais ne va pas trop vite, celui ci ,il faut le finir tous les 3 en jouant la régularité Very Happy Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Chrismus
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 03 Oct 2007
Age: 54
Messages: 513
Localisation: Sorgues (84)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 25 Avril 2009 12:57:01    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

jicede a écrit:

Après leg1 :

Steeve 24ième, 7ième officiel
Chrismus 28ième, 8ième officiel
jicede 33ième, 10ième officiel

Bravo Steeve pour ta régularité
Bravo Chris pour tes temps... Dommage ces pertes de temps sur les 2 passages de East West d'oh!


Merci Jicede,mais 2 assistances sur East-West et un faux départ me font perdre plus d'une minute autrement j'étais aux alentours de la 10éme places provisoire.
Surtout qu'au premier passage,je me pose sur le côté de la voiture dans le dernier virage Evil or Very Mad .
Et au deuxième passage,je fais un faux départ,et après;j'ai un peu trop attaqué pour rattraper le temps perdu et je suis tombé dans le ravin sur un virage en angle droit Crying or Very sad .

Bravo à vous deux et j'espére que l'on va pouvoir continuer comme ça jusqu'à lla fin du rallye.
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steevewa
Manager team
Manager team



Inscrit le: 29 Jan 2008
Age: 45
Messages: 605
Localisation: beaumont(Belgique)

Team: Mitsubishi Motors Sport
Ecurie: Rupt'eam

belgium
              


MessagePosté le: Sam 25 Avril 2009 18:28:43    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Apparemment ca continue Clin_oeuil , je viens de finir la 2ème journée ,j'ai roulé en assurant et ca paie Very Happy

Y a pas mal de sortie sur la 2ème boucle avec les conditions climatiques difficiles ,ce qui me convient car j'ai pas fait de sortie fatale Dancing

je m'installe provisoirement 9ème sur 162 participants et 3ème WRC pro sur 14 passés

J'attaque la 3ème journée ce soir en espérant que ca se passe comme les 2 précédentes Smile

Bonne m.... à vous deux pour la suite et faites attention a la 2ème boucle de la journée 2 Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
steevewa
Manager team
Manager team



Inscrit le: 29 Jan 2008
Age: 45
Messages: 605
Localisation: beaumont(Belgique)

Team: Mitsubishi Motors Sport
Ecurie: Rupt'eam

belgium
              


MessagePosté le: Dim 26 Avril 2009 00:40:45    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Leg 3 fini, malheureusement j'ai pu constater l'abandon de Chris dans la 1ère ES du jour, dommage Sad Confused

De mon coté j'ai roulé un peu trop vite mais j'ai fini sans encombre, ca c'est joué de peu que je ne finisse pas non plus Whistle

je suis actuellement 7ème et 3 WRC Pro mais ...ca va changer Very Happy

On compte sur toi Jicede Clin_oeuil , non ,non je te met pas la pression Clin_oeuil Whistle
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Chrismus
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 03 Oct 2007
Age: 54
Messages: 513
Localisation: Sorgues (84)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 26 Avril 2009 00:52:45    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Evil or Very Mad Oui,comme l'a dit Steeve;j'ai du abandonné dans la 1ére spéciale à cause de mon ordinateur qui a planté Crying or Very sad .
J'avais déjà eu pas mal de soucis lors de la 2éme journée avec beaucoup de "Lags" accompagné de bruits bizzard Exclamation .
Mais comme je n'étais pas certains de pouvoir rouler demain;j'ai voulu faire la dernière journée quand même et cela n'a pas durer longtemps Confused .
Je suis désolé pour le Team car ça fait encore un Rallye ou on ne sera pas au complet à l'arrivée Crying or Very sad
Bravo à toi Steeweva et bonne chance à Jicede pour sa fin de rallye Clin_oeuil
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jicede
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 52
Messages: 582
Localisation: Belgique, Liège




belgium
              


MessagePosté le: Dim 26 Avril 2009 22:57:04    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voilà, j'en termine avec les leg 2 et 3.

Pas d'abandon mais quelques bêtises quand même Brick wall

1iere spéciale du leg 2, pas de retour de force... c'est gênant d'oh! je suis prudent et perds une bonne quinzaine de secondes...
Je fais fonctionner le profiler de logitech et tout rentre dans l'ordre pour le reste... merci les mécanos Applause

Le reste du deuxième leg s'est bien passé sans faire péter les temps...

Leg 3, je comptais assurer mais vraiment je suis trop c... Dans Fraizer Wells, je n'arrive pas en ligne sur la grosse bosse au premier split et je pars dans une série interminable de tonneaux... le temps que ça s'arrête + DA puisqu'elle n'a pas voulu se remettre sur les 4 roues, j'ai pu finir l'étape en crabe... 40 sec de perdues bêtement...

Le reste pas mal... surtout dans la dernière ou je me suis bien amusé Very Happy

Steeve 16ième, 8ième team pro Applause Applause Très belle course sans faute
jicede 19ième, 11ième team pro
Chrismus... difficile à dire sans la prise en compte des pénalités... vraiment dommage ce problème PC Not talking
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steevewa
Manager team
Manager team



Inscrit le: 29 Jan 2008
Age: 45
Messages: 605
Localisation: beaumont(Belgique)

Team: Mitsubishi Motors Sport
Ecurie: Rupt'eam

belgium
              


MessagePosté le: Mer 6 Mai 2009 18:15:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

D'après le classement ,on termine malgré tout 4ème Allteam Applause et on reprend par la meme occasion une place au classement général, nous voila 5ème... Very Happy

Continuons comme ca Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jicede
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 52
Messages: 582
Localisation: Belgique, Liège




belgium
              


MessagePosté le: Mer 6 Mai 2009 19:03:16    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

steevewa a écrit:
D'après le classement ,on termine malgré tout 4ème Allteam Applause et on reprend par la meme occasion une place au classement général, nous voila 5ème... Very Happy

Continuons comme ca Clin_oeuil


Dancing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steevewa
Manager team
Manager team



Inscrit le: 29 Jan 2008
Age: 45
Messages: 605
Localisation: beaumont(Belgique)

Team: Mitsubishi Motors Sport
Ecurie: Rupt'eam

belgium
              


MessagePosté le: Lun 18 Mai 2009 18:18:19    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut , pour le rallye de cette semaine ,je ne pourrai faire de session d'entrainement ,je suis en congé donc obligé de rester aux cotés de madame ,comme elle aussi est en congé Clin_oeuil

Mais de toute façon ,je n'ai rien a préparer car les setup du dernier rallye feront l'affaire Very Happy


Edit: 1ère journée terminée, pas de faute mais c'est pas foudroyant Sad , 15è actuellement

leg2 demain matin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jicede
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 52
Messages: 582
Localisation: Belgique, Liège




belgium
              


MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2009 11:09:04    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

steevewa a écrit:
Salut , pour le rallye de cette semaine ,je ne pourrai faire de session d'entrainement ,je suis en congé donc obligé de rester aux cotés de madame ,comme elle aussi est en congé Clin_oeuil


Boul03

Diabolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steevewa
Manager team
Manager team



Inscrit le: 29 Jan 2008
Age: 45
Messages: 605
Localisation: beaumont(Belgique)

Team: Mitsubishi Motors Sport
Ecurie: Rupt'eam

belgium
              


MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2009 12:26:29    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

obligé = mettre de coté rbr pour faire plaisir à madame Very Happy

leg2 fini, rien à signaler ,juste deux petits tout droit sans grande conséquence

9è actuellement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jicede
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 52
Messages: 582
Localisation: Belgique, Liège




belgium
              


MessagePosté le: Ven 22 Mai 2009 11:44:21    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

J'ai fait le leg1 et out se passait bien jusqu'à la dernière bosse de la dernière spéciale... trop vite, dans les arbres, 30 secondes s'envolent...
Brick wall

j'étais aux alentours de la 20ième place. puis 27ième...
Steeve est 5 places derrières.

Je vais vite faire le leg2.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jicede
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 52
Messages: 582
Localisation: Belgique, Liège




belgium
              


MessagePosté le: Ven 22 Mai 2009 12:26:44    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

leg 2 catastrophique...

Sur chaque spéciale une ou plusieurs DA ou un TAQ...

presque 3 minutes de perdues Rolling Eyes

Steeve 13ième
moi 32ième Brick wall Brick wall Brick wall
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jicede
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 52
Messages: 582
Localisation: Belgique, Liège




belgium
              


MessagePosté le: Ven 22 Mai 2009 14:13:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

leg 3 sans problème Dancing

Je suis loin mais j'ai terminé... Il faut se contenter de ça...

Vivement un rallye sur asphalte Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivante
Page 11 sur 12

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1212s (PHP: 60% - SQL: 40%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé