FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

MITSUBISHI MOTORS SPORTS
Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 2 Décembre 2008 00:31:30    Sujet du message: MITSUBISHI MOTORS SPORTS Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.



335 - Steevewa (Manager)
31 - Chrismus
18 - Jicede
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar


Dernière édition par fifou le Ven 30 Janvier 2009 23:43:06; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Chrismus
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 03 Oct 2007
Age: 54
Messages: 513
Localisation: Sorgues (84)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 22 Décembre 2008 10:01:38    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut,je viens de passer un accord avec le Team Manager pour signer un contrat de 1 an pour rouler dans ce Team "Mitsubishi Motors Sports" Dancing .
Après avoir fait beaucoup d'essai avant ma signature (car j'avais d'autres propositions),je suis très content de mon choix et du comportement de la voiture Applause .
J'aimerais savoir si une décoration a été prévu pour la voiture et sinon qui c'est s'en occupe d'oh!

Voilà,je pense que l'on va passer une superbe saison cette année avec ce Championnat WRC et je vous attends pour les premiers "Test" en commun avec la voiture Clin_oeuil
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jicede
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 52
Messages: 582
Localisation: Belgique, Liège




belgium
              


MessagePosté le: Lun 22 Décembre 2008 12:34:24    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut Chrimus,

Voilà le team au complet.
Bienvenue à toi Dancing

Je pense comme toi que l'on a une bonne voiture très équilibrée.
Une beau championnat 2009 se profile...


Concernant la décoration, j'ai proposé à Steevewa de la faire.
Il faut juste trouver la base Very Happy
Si tu as des idées, elles sont les bienvenues.

Celle de reco est déjà faite par contre :


Bon, je me suis pas foulé, ok Very Happy

C'est quand vous voulez pour les entrainements.


Dernière édition par jicede le Lun 22 Décembre 2008 13:31:11; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ostendais
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 21 Juil 2008
Age: 69
Messages: 689





belgium
              


MessagePosté le: Lun 22 Décembre 2008 12:51:17    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bonne m.........................pour 2009 cher collegues Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jicede
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 52
Messages: 582
Localisation: Belgique, Liège




belgium
              


MessagePosté le: Lun 22 Décembre 2008 13:49:44    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

ostendais a écrit:
Bonne m.........................pour 2009 cher collegues Clin_oeuil


Merci cher collègue Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stefke
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 03 Mar 2008
Age: 55
Messages: 607
Localisation: Sprimont

Team: RedBull Team
Ecurie: Hexis Racing

belgium
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 22 Décembre 2008 17:43:18    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

je vais tenir cette équipe à l'œil Very Happy
_______________________
A trop suivre le vent on a un destin de feuille morte...

site officiel de la Redbull Rallyesim : http://rsredbullteam.blogspot.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Chrismus
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 03 Oct 2007
Age: 54
Messages: 513
Localisation: Sorgues (84)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 22 Décembre 2008 17:49:33    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Tu fais bien car elle va être très bonne Rolling Eyes
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steevewa
Manager team
Manager team



Inscrit le: 29 Jan 2008
Age: 45
Messages: 605
Localisation: beaumont(Belgique)

Team: Mitsubishi Motors Sport
Ecurie: Rupt'eam

belgium
              


MessagePosté le: Lun 22 Décembre 2008 19:14:27    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Et bien ,vous avez démarré le forum sans moi,vous etes deja trop rapide,gardez-en pour le championnat... Very Happy

Comme dit,une bien belle équipe... j'ai droit a deux très bons pilotes... un beau cadeau de nöel... Dancing

Comme l'as dit Jicede,il va s'occuper de la déco mais toute idée est la bienvenue....

Concernant les recos ,on peut organiser ca , et de toute façon ,on a pas le choix Very Happy , faut etre pret pour le premier rallye... On se tient au courant ....Proposez les jours qui vous arrange le mieux et on trouvera certainement un accord... Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Chrismus
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 03 Oct 2007
Age: 54
Messages: 513
Localisation: Sorgues (84)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 23 Décembre 2008 01:35:05    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Pour ma part,j'avais commencé une peinture avec les anciennes couleurs de Mitsubishi Rolling Eyes


Je sais pas si tu as déjà commencé Jicede mais si c'est le cas,il y a pas de soucis Clin_oeuil .
D'ailleurs,il faudra que tu me dises ou se trouve les bavettes sur le "template" car je les ai en blanche et toi en rouge d'oh! .
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jicede
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 52
Messages: 582
Localisation: Belgique, Liège




belgium
              


MessagePosté le: Mar 23 Décembre 2008 11:24:01    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voici pour les bavettes :




Pour voir les contours, fais apparaitre le calque nommé Vrstva 151

De mon côté, je n'ai encore rien fait.
Tu peux continuer ton projet si le chef est d'accord avec ces couleurs. Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chrismus
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 03 Oct 2007
Age: 54
Messages: 513
Localisation: Sorgues (84)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 23 Décembre 2008 16:26:43    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

OK,je vais donc continuer sur cette base,merci pour les bavettes Clin_oeuil .
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno f
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 20 Jan 2008
Age: 43
Messages: 1653
Localisation: St laurent des autels (49)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 23 Décembre 2008 18:05:44    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Chrismus a écrit:
OK,je vais donc continuer sur cette base,merci pour les bavettes Clin_oeuil .


saignantes ou à point ?? Very Happy Very Happy Very Happy
_______________________
http://centreouestrallye.free.fr/

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chrismus
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 03 Oct 2007
Age: 54
Messages: 513
Localisation: Sorgues (84)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 23 Décembre 2008 20:11:31    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Au point,elles sont au point les Misubishi Rolling Eyes Very Happy
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steevewa
Manager team
Manager team



Inscrit le: 29 Jan 2008
Age: 45
Messages: 605
Localisation: beaumont(Belgique)

Team: Mitsubishi Motors Sport
Ecurie: Rupt'eam

belgium
              


MessagePosté le: Mar 23 Décembre 2008 21:40:06    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Vas-y Chris ,continue ton projet, on verra au final mais tu es bien parti..., j'avais trouvé une déco sur base de gris ,avec du bleu et ca donne pas mal mais je ne trouve pas de photo plus détaillée, donc.... Crying or Very sad

Mais ne met pas trop de couche de couleur ,car le poids est un élément important dans le sport automobile.... Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Chrismus
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 03 Oct 2007
Age: 54
Messages: 513
Localisation: Sorgues (84)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 24 Décembre 2008 15:24:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

J'ai été appelé par le Team pour faire quelque "Test" Asphalte qui se sont terminé tard dans la nuit Dancing
J'ai un premier "set-up" qui m'a l'air pas mal,mais il faudra se faire une petite séance en commun pour se partager les impressions et les "set-up" Clin_oeuil .
Quelques screens de la séance:


Et la peinture officielle basé sur la voiture de Nittel en 1997 qui avance Clin_oeuil :


L'arrière sera tout jaune (pare-choc ainsi que l'aileron),mais si le jaune ne vous plait pas;on peut choisir une autre couleur Clin_oeuil
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 1 sur 12

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1951s (PHP: 74% - SQL: 26%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé