FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

SUBARU WRT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
arno f
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 20 Jan 2008
Age: 43
Messages: 1653
Localisation: St laurent des autels (49)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 22 Mai 2009 01:11:57    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Allez les enfants, à la soub' !!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Dancing Dancing
_______________________
http://centreouestrallye.free.fr/

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 23 Mai 2009 00:54:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sardaigne leg2


Une bonne course encore avec des temps dans les 15. Seul bémol, une corde un peu trop généreuse sur le 1er passage sur Joux plane me met sur le toit. Obligé de demander de l'aide moyennant un bonus au chrono. Je revenais bien sur LudoBooz, mais là je crois que je pourrais pas si il ne faute pas sur le dernier leg. Du coup, c'est avec son co-équipier que je me bat > AnthonyF211

Les pilotes officiels :

RallyeDam22 / 1er > mais on sait ce qu'il a fait sur le leg3
Arno-F / 2nd > peu de fautes si ce n'est près de 20 secondes perdues sur Hualapaî II 2nd passage
Superrallyman / 3ème
LudoBooz / 4ème à 37 secondes devant moi (1 DA Doubt )
Anthonyf211 / 5ème à 4 secondes devant moi
Fifou / 6ème
Boost / 7ème à 50 secondes
Steevewa / 8ème à 1min56

Je crois que je vais faire le dernier leg dans la foulée
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 23 Mai 2009 01:32:26    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sardaigne suite et fin


Encore un leg correct, mais des regrets de ma faute sur le 2. LudoBooz a fauter sur la 1ère, et j'échoue à seulement 14 secondes. Il est devancé par son Manager qui aura fait une belle course alors qu'on sait que la terre n'est pas sa tasse de thé

Je suis actuellement 5ème au général, mais il manque pas mal de participants sur ce leg.

Quelques infos supplémentaires en privé Very Happy
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 00:34:25    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Retour aux affaires...........

Acropole leg1


Leg sans histoire. Peu de fautes, une pour tout dire, qui me fait perdre 10 secondes............pas plus, pas moins.

Sur les quelques 260 pilotes passés, je termine 21ème. Sur le nombre c'est pas mal, mais à part pour le championnat All teams, ça vaut pas grand chose.

Il reste encore beaucoup de spéciales, et ça peut changer. Mais pour un retour dans le grand bain, je suis satisfait
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
arno f
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 20 Jan 2008
Age: 43
Messages: 1653
Localisation: St laurent des autels (49)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 00:39:45    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

22ème Fifou... Clin_oeuil
J'avais pas fini, et même si j'ai fait pas mal de m*rd*, je suis devant... Very Happy Very Happy Dancing
_______________________
http://centreouestrallye.free.fr/

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 00:45:26    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Si tu es devant Mengutch, ça m'embête un peu plus Very Happy
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
arno f
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 20 Jan 2008
Age: 43
Messages: 1653
Localisation: St laurent des autels (49)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 00:52:03    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Alors tu es un peu plus embêté....

J'suis 5ème pour le moment après de grosses nouilles dans 2 ES... Crying or Very sad
_______________________
http://centreouestrallye.free.fr/

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Groslapin
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 62
Messages: 3051
Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 10:35:22    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Justement, c'est elles qui m'ont fait glisser dans cette même ES.....
_______________________
A LA WACKY, ON FAIT TOUT AU MAXI !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno f
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 20 Jan 2008
Age: 43
Messages: 1653
Localisation: St laurent des autels (49)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 10:57:14    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Il m'avait bien semblé que c'était pas le même grip........ Very Happy Very Happy
_______________________
http://centreouestrallye.free.fr/

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Groslapin
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 62
Messages: 3051
Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 11:23:10    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ni le même bruit.......
_______________________
A LA WACKY, ON FAIT TOUT AU MAXI !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RallyeDam22
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 14 Sep 2008
Age: 36
Messages: 2680
Localisation: Rodez

Team: No Fear Team AttacK Pouwaaaaaaa


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 13:16:17    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

arno f a écrit:
Alors tu es un peu plus embêté....

J'suis 5ème pour le moment après de grosses nouilles dans 2 ES... Crying or Very sad


Tu informe la concurrence de ton WRC et même pas nous . . . Rolling Eyes
_______________________
Miniature, cliquer pour agrandir.
MES SKINS / VIDEOS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
arno f
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 20 Jan 2008
Age: 43
Messages: 1653
Localisation: St laurent des autels (49)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 22:16:22    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

oupsss, je viens de le faire... Very Happy Very Happy
_______________________
http://centreouestrallye.free.fr/

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009 01:08:32    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Acropole leg2


Sur la même lignée que le leg1.
2 points noirs malgré tout. Pirka que j'ai bien du mal a maîtriser, et Joux verte II que j'adore. 1er passage > 5ème temps à seulement 5 secondes des meilleurs. 2nd passage, sortie sur le plateau avec DA.

Je suis coincé entre les 2 pilotes avec qui j'ai chamailler > Jo10 (- 3 secondes) et Franconen (+ 6 secondes)

Faudra éponger mon erreur sur le leg 3

Je suis actuellement 14ème sur 171 partants (8ème officiel)
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009 23:37:35    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Acropole suite et fin


Je pars sur le même rythme que les 2 premiers legs en espérant refaire mon retard sur mon coéquipier GLP. Je vois assez rapidement, que malgré que je suis généralement plus vite que lui, ce ne sera pas suffisant pour combler.

Un petit temps de lag me fait aller à la faute dans Bisanne. Le temps de faire pause, je m'approche d'un arbre et la pause prend effet...........mais trop tard. A la reprise, je ne peux éviter le sapinus. Je laisse le pare-choc avant, et 5 ou 6 secondes, le temps de repartir. Le moteur chauffe, mais je suis presque en haut de la partie montante. Dans la descente, si je cale pas, ça devrait tenir, et ça tient.

J'ai Ben-Rallye à mes trousses à qui aura profiter ce soucis technique. Il me reprend quelques broutilles sur les ES suivantes, pour se trouver à 5 sec 25 avant la dernière. Il me bat de 5 sec 51 sur le 1er passage de Bisanne II, mais je décide de ne pas prendre de risque, sachant qu'on est en bagarre dans le championnat All teams, c'est pas la perte d'une place et quelques dixièmes qui feront basculer le classement.

Je pars sur la dernière, et Ben me prend 2 secondes au 2nd split. Mais la course reste la course, et l'erreur nous guète jusqu'au dernier virage. Il m'en restait pas beaucoup à passer, mais je ne les ai pas vu.
Je serre trop dans un gauche moyennement serré, un peu trop, mais avec assez de vitesse pour qu'il me renvois dans l'arbre de l'autre côté de la piste...........pleine face.
Boîte cassée en 1ère, moteur calé, voiture immobilisée, même en sortant le pied pour tenter de la lancer dans la descente.
Rallye abandonné après 24 spéciales et les 3/4 de la 25ème qui se seront plutôt bien passées.

Le bouton GO ES9 reste actif au retour sur RScenter, mais je sais qu'il fait ça pour me narguer. C'est manqué le gars.............dans le fossé, mais conscient Very Happy
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
jo10
Manager team
Manager team



Inscrit le: 10 Mar 2008
Age: 61
Messages: 214
Localisation: Troyes (10)

Team: BP FORD ABU DHABI WRT
Ecurie: Colin MacRae Motorsport

france
              


MessagePosté le: Dim 14 Juin 2009 00:20:37    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

fifou a écrit:
Acropole suite et fin


Je pars sur le même rythme que les 2 premiers legs en espérant refaire mon retard sur mon coéquipier GLP. Je vois assez rapidement, que malgré que je suis généralement plus vite que lui, ce ne sera pas suffisant pour combler.

Un petit temps de lag me fait aller à la faute dans Bisanne. Le temps de faire pause, je m'approche d'un arbre et la pause prend effet...........mais trop tard. A la reprise, je ne peux éviter le sapinus. Je laisse le pare-choc avant, et 5 ou 6 secondes, le temps de repartir. Le moteur chauffe, mais je suis presque en haut de la partie montante. Dans la descente, si je cale pas, ça devrait tenir, et ça tient.

J'ai Ben-Rallye à mes trousses à qui aura profiter ce soucis technique. Il me reprend quelques broutilles sur les ES suivantes, pour se trouver à 5 sec 25 avant la dernière. Il me bat de 5 sec 51 sur le 1er passage de Bisanne II, mais je décide de ne pas prendre de risque, sachant qu'on est en bagarre dans le championnat All teams, c'est pas la perte d'une place et quelques dixièmes qui feront basculer le classement.

Je pars sur la dernière, et Ben me prend 2 secondes au 2nd split. Mais la course reste la course, et l'erreur nous guète jusqu'au dernier virage. Il m'en restait pas beaucoup à passer, mais je ne les ai pas vu.
Je serre trop dans un gauche moyennement serré, un peu trop, mais avec assez de vitesse pour qu'il me renvois dans l'arbre de l'autre côté de la piste...........pleine face.
Boîte cassée en 1ère, moteur calé, voiture immobilisée, même en sortant le pied pour tenter de la lancer dans la descente.
Rallye abandonné après 24 spéciales et les 3/4 de la 25ème qui se seront plutôt bien passées.

Le bouton GO ES9 reste actif au retour sur RScenter, mais je sais qu'il fait ça pour me narguer. C'est manqué le gars.............dans le fossé, mais conscient Very Happy

Whistle Dommage fifou pour ton abandon si près du but surtout que tu m'avais passé et que tu avais près de 5sec d'avance sur moi avant la dernière es. Clin_oeuil
Par contre ben rallye me passe dans la dernière avec seulement 3.33 sec d'avance sur moi. Doubt
Pour ce dernier leg n'étant pas en confiance sur les bisanne j'ai assuré avec des temps moyens et en plus des petites fautes sont venues contrarié ma progression.
Dommage encore car vous les sub boys vous étiez groupés au classement . Confused
jo10
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1392s (PHP: 66% - SQL: 34%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé