FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

TOTAL CITROEN SPORT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 16, 17, 18  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
arno f
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 20 Jan 2008
Age: 43
Messages: 1653
Localisation: St laurent des autels (49)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2009 15:56:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

euh... oui, tu l'as perdue.... Désolé yo !! (tu es 10ème)

Donc leg 1 terminé et:


PAS DE DA !!!!!!!!!!!!!

Dancing Dancing Dancing

Juste un méchant tête à queue dans le 1er passage de Noiker II, en fond de 6 le luc à frotté le long d'un arbre et hop, la toupie... Et bien sûr comme d'habitude au moment de revenir dans le sens de la marche, un arbre a poussé juste devant la voiture... alors marche arrière et c'est reparti... 15sec de perdues dans l'histoire mais pour le reste, ça a été (hormis le 1er passage de greenhills: trop timide...) Clin_oeuil
_______________________
http://centreouestrallye.free.fr/

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RallyeDam22
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 14 Sep 2008
Age: 36
Messages: 2680
Localisation: Rodez

Team: No Fear Team AttacK Pouwaaaaaaa


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2009 15:57:14    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

et sinon , t'es combien coéquipier ? ! big grin
_______________________
Miniature, cliquer pour agrandir.
MES SKINS / VIDEOS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
arno f
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 20 Jan 2008
Age: 43
Messages: 1653
Localisation: St laurent des autels (49)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2009 15:57:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

euh, bin prem's !!!!!!!!!!! Dancing Dancing Very Happy
_______________________
http://centreouestrallye.free.fr/

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RallyeDam22
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 14 Sep 2008
Age: 36
Messages: 2680
Localisation: Rodez

Team: No Fear Team AttacK Pouwaaaaaaa


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2009 23:32:35    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

"RALLY D ITALIA SARDEGNA Leg 1"


ES1 : Greenhills II , bon , je sors l'attaque d'entrée Twisted Evil . Je me bats à coups de centième avec Fablide et arrache le Scratch pour peu . 1er Scratch

ES2 : rhaaa , la Pribram , je l'aime de plus en plus big grin . Et une même bagarre avec Fablide et Papou . . . Shocked mais je fais la différence sur le dernier Split . 1er Scratch

ES3 : Noiker II ; on continue sur la lancée . . . ATTACK Twisted Evil . Bon rythme sur tout le long . 1er Scratch et tous mes concurrents me laisse m'échapper Dancing Dancing ! 1er Scratch avec une bonne avance .

On repars pour la même boucle

ES4 : Bon 1er Split , mais je fais un freinage trop tardif et suis dans l'obligation de couper en espérant de ne pas partir en tonneaux scared ; ça passe Razz . . . 2éme Scratch à 2c du Papou

ES5 : Sur celle là , je prends moins de risque qu'au 1er passage pour assurer mon avance . 2éme Scratch à 2d de . . . . Papou big grin

ES6 : Là , je me sens bien , et me mets un objectif de tomber l'ES en dessous des 7 minute big grin ; et ça passe Dancing Dancing . 1er Scratch

RÉSULTATS : Très satisfait de ce 1er leg , car j'ai une petite avance qui laisse la pression que j'aurais pu avoir de coté pour le prochain leg ! Maintenant , c'est pas moi qui l'a big grin big grin

Deux Gros CITRON en tête Dancing Dancing ! ! ! pour info , on est devant le Beel et Fablide Twisted Evil Twisted Evil

Chef . . . tu sais ce qui te reste à faire big grin big grin Wink
_______________________
Miniature, cliquer pour agrandir.
MES SKINS / VIDEOS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
RallyeDam22
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 14 Sep 2008
Age: 36
Messages: 2680
Localisation: Rodez

Team: No Fear Team AttacK Pouwaaaaaaa


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 22 Mai 2009 17:16:11    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

"RALLY D ITALIA SARDEGNA Leg 2"


ES1 : Un bon départ , et une petite erreur de placement , mais sans dommage ! 1er Scratch pour 4c Shocked

ES2 : Aie , je l'aime bien , mais je la crains ! ! ! Donc je l'assure . 2éme Scratch

ES3 : une belle bagarre avec Papou à coup de c Twisted Evil . 1er Scratch pour 46c

Re pour la même boucle

ES4 : Toujours dans la bagarre , mais avec LaciWRC cette fois ! 1er Scratch pour 27c

ES5 : Je l'assure . 2éme Scratch

ES6 : Cette fois , encore dans la bagarre , mais le Papou me rends la monnaie de la pièce Evil or Very Mad . 2éme Scratch à 91c

RÉSULTATS : ça sent très bon ! Car les Grands étaient passé mais j'avais creusé un bon écart qui je pense , ne leur permettra pas de me remonter ( ou alors Seb , je démissionne big grin ) ! Sauf Fab qui n'est pas passé , donc y a plus qu'a attendre . . . Pray
_______________________
Miniature, cliquer pour agrandir.
MES SKINS / VIDEOS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
RallyeDam22
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 14 Sep 2008
Age: 36
Messages: 2680
Localisation: Rodez

Team: No Fear Team AttacK Pouwaaaaaaa


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 22 Mai 2009 18:00:54    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

bon , je suis chaud , après un crach en reco sur mineshaft , m'en vais faire l'officiel big grin big grin
_______________________
Miniature, cliquer pour agrandir.
MES SKINS / VIDEOS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
RallyeDam22
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 14 Sep 2008
Age: 36
Messages: 2680
Localisation: Rodez

Team: No Fear Team AttacK Pouwaaaaaaa


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 22 Mai 2009 18:26:32    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bon , le Fif m'a porté la pouasse ! ! je suis pas une machine et du coup , je ruine tout espoir de victoire ! abandon dans Mineshaft . . . vraiment con , j'avais + de 1:40:xx sur Papou au 2nd leg . . . bref , pas besoin de vous dire le reste big grin big grin

Désolé Boss Sad Sad , mais je ramènerais des points de Scratch quand même big grin
_______________________
Miniature, cliquer pour agrandir.
MES SKINS / VIDEOS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 22 Mai 2009 18:28:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

jump löl wuah cheers
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
RallyeDam22
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 14 Sep 2008
Age: 36
Messages: 2680
Localisation: Rodez

Team: No Fear Team AttacK Pouwaaaaaaa


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 22 Mai 2009 22:09:17    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voila pourquoi j'ai hésité à poster dans la partie privée big grin big grin
_______________________
Miniature, cliquer pour agrandir.
MES SKINS / VIDEOS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
RallyeDam22
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 14 Sep 2008
Age: 36
Messages: 2680
Localisation: Rodez

Team: No Fear Team AttacK Pouwaaaaaaa


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009 15:17:44    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

qu'elle surprise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bravo Boss , je suis trop content pour toi Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Dancing Dancing Dancing Dancing Dancing Dancing

Congratulation Dancing Dancing Very Happy Very Happy

La No Fear te remotive bien on dirait big grin big grin ; Bravo Shocked pour une seconde Diabolo
_______________________
Miniature, cliquer pour agrandir.
MES SKINS / VIDEOS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
RALLYE50
Manager team
Manager team



Inscrit le: 06 Oct 2007
Age: 50
Messages: 454
Localisation: milly50




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009 15:39:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Very Happy j'ai loupé un épisode Shocked

d'oh! je suis allé me coucher hier soir persuadé que j'avais raté la victoire de peu et même pas sur de terminer sur le podium...

Il y a plus de suspens sur RSRBR que sur le vrai WRC Very Happy

Arno 4ème a à peine 3 sec il ya de quoi alluciné Brick wall
_______________________
http://rallye50.sportblog.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
arno f
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 20 Jan 2008
Age: 43
Messages: 1653
Localisation: St laurent des autels (49)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 7 Juin 2009 23:59:20    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bon, il reste encore des points à grapiller sur les sub' boys !
Mais vu le renforcement de la concurrence, il va falloir que l'on roule bien et qu'on laisse plusieurs teams entre nous et ces mêmes sub' !!!!

C'est donc une bonne nouvelle pour nous même si le sans faute va devenir obligatoire... Clin_oeuil
_______________________
http://centreouestrallye.free.fr/

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RALLYE50
Manager team
Manager team



Inscrit le: 06 Oct 2007
Age: 50
Messages: 454
Localisation: milly50




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 05:33:36    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Tu as raison Arno

Notre team sur le papier est la meilleur donc c'est à nous seul de faire ce qu'il faut. La pression va aller chez les subaristes qui vont être obliger de rouler plus fort sinon leur avance va fondre. Very Happy

Vous pouvez compter sur moi je viserai le podium surtout avec un rallye avec beaucoup de spéciales cela me convient bien d'autant que c'est un rallye que je n'ai pas remporté l'année dernière. Doubt
_______________________
http://rallye50.sportblog.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Groslapin
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 62
Messages: 3051
Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 09:20:02    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bonne route à vous et quelque chose me dit qu'on ne va pas vous inquiéter.

Clin_oeuil

D'ailleurs, il est dans quel carton mon PC de course......?
_______________________
A LA WACKY, ON FAIT TOUT AU MAXI !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno f
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 20 Jan 2008
Age: 43
Messages: 1653
Localisation: St laurent des autels (49)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 09:53:17    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

hé, pas de désistement GLP !!! AU BOULOT !!!!! Dancing Very Happy
_______________________
http://centreouestrallye.free.fr/

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 16, 17, 18  Suivante
Page 17 sur 18

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1446s (PHP: 65% - SQL: 35%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé