FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Colin McRae Motorsports
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Franconen
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 08 Juil 2008
Age: 59
Messages: 376
Localisation: Bastia




corse
              


MessagePosté le: Ven 1 Mai 2009 22:06:03    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Croates ou hollandais on s'en fout, c'est avant tout des tricheurs.
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jo10
Manager team
Manager team



Inscrit le: 10 Mar 2008
Age: 61
Messages: 214
Localisation: Troyes (10)

Team: BP FORD ABU DHABI WRT
Ecurie: Colin MacRae Motorsport

france
              


MessagePosté le: Lun 4 Mai 2009 22:11:31    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sad Very Happy Rallye du pays de dieppe terminé, juste quelques petites fautes sur la deuxième boucle qui me coutent quelques secondes sur l'es5 et une DA sur l'es6, trop à l'attaque je pars sur deux roues après avoir toucher un talus et sur le flanc DA obligatoire Brick wall sinon pour les es en Bad ras des temps conformes aux tests, vu le peu de concurrents qui sont passés mon classement ne veut rien dire car aucun gros bras n'est passé, donc 1er pour l'instant avec quelques scratchs qui ne tiendront pas, je cours toujours avec mon evo9 N4, normalement avec les rallyes de la semaine dernière elle devrait être qualifiée. Clin_oeuil
J'attends la mise à jour de la liste des qualifs pour changer de voiture.
jo10
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 4 Mai 2009 23:12:45    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Désolé Jo, je t'en ai laissé qu'un. Le 2nd passage sur Autiovaara ou j'ai fait un toit qui revient sur les roues, mais en sens inverse Doubt

Greg81 m'en prend 1 aussi sur une Falstone II. Le reste, c'est pour bibi Very Happy mais en A8, donc normal
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
jo10
Manager team
Manager team



Inscrit le: 10 Mar 2008
Age: 61
Messages: 214
Localisation: Troyes (10)

Team: BP FORD ABU DHABI WRT
Ecurie: Colin MacRae Motorsport

france
              


MessagePosté le: Mar 5 Mai 2009 14:23:52    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

fifou a écrit:
Désolé Jo, je t'en ai laissé qu'un. Le 2nd passage sur Autiovaara ou j'ai fait un toit qui revient sur les roues, mais en sens inverse Doubt

Greg81 m'en prend 1 aussi sur une Falstone II. Le reste, c'est pour bibi Very Happy mais en A8, donc normal

Razz C'est pas grave que tu m'est pris les scratchs, je savais qu'ils ne tiendraient pas surtout face à une A8, le principal c'est d'avoir pris du plaisir sur ce parcours difficile et normalement sur des rallyes longs en cup avec des es difficilles, je marque des points, d'ailleurs les points que j'ai marqué en cup avec mon evo9 N4 c'est sur des rallyes longs avec des es en bad(avantage des 4 roues motrices), car sur les petits rallyes je suis loin des points. Doubt
jo10
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fra81
Pilote
Pilote



Inscrit le: 04 Sep 2008
Age: 46
Messages: 363
Localisation: Toulouse

Team: BP Ford Abu Dhabi
Ecurie: No Fear Team Attack

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 5 Mai 2009 14:36:40    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je vais tenter de reprendre un peu d'activité cette semaine, l'aprentissage du G25 n'est pas facile pour moi, malgré que j'ai eu un très bon résultat dès ma 1ère course avec car je gagne le groupe F2000 sur la CC de Autun la semaine dernière Dancing .

Par la suite, j'ai un peu déchanté en cup avec un abandon très rapide à Dijon, cela fasait un bou de temps que je n'avais pris un départ en cup, va falloir que je m'y remette un peu...

Il me faut quelques réglages de position de conduite et de retour de force pour arriver a être vraiment à l'aise, mais ça va déjà un peu mieux.
Bravo Jo10 pour tes courses avec l'Evo9N4, d'autant que la concurence est rude.
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fra81
Pilote
Pilote



Inscrit le: 04 Sep 2008
Age: 46
Messages: 363
Localisation: Toulouse

Team: BP Ford Abu Dhabi
Ecurie: No Fear Team Attack

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 6 Mai 2009 08:48:38    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rallye IRC Açores fait et mal fait, sortie de route dans l'ES1, je suis très déçu car j'aime bien l'IRC, le niveau y est excellent et je me sentais assez bien avec la 207, je pensais pouvoir faire quelque chose de bien sur ce rallye, tant pis. Je repartirais si j'ai le temps sur le 2nd leg pour essayer d'accrocher un scratch, on ne sait jamais...

CC de la Pommeraye faite:

1ère montée, j'attaque d'entrée car c'est souvent là que je fais ma meilleure montée... sortie de route dans le 1er droite/gauche rapide Brick wall

2ème montée, cette fois il faut assurer un temps, je pars sur un bon rythme et j'assure un temps mais un peu trop loin derrière Fabynou à mon gout Doubt

3ème montée, je tente le tout pour le tout, bon départ mais dans le long gauche en montée après le 1er pif-paf, je n'arrive pas à bien inscrire la voiture qui sous-vire jusqu'au talus, j'aurais dut lacher un peu pour passer, mais le temps n'aurais pas été bon quand même.

Bilan décevant de mes 2 courses même si j'ai "sauvé" la CC sur une montée, je vais tenter de faire mieux sur la cup et à l'Alsace Vosges, l'aprentissage du G25 continue...
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jo10
Manager team
Manager team



Inscrit le: 10 Mar 2008
Age: 61
Messages: 214
Localisation: Troyes (10)

Team: BP FORD ABU DHABI WRT
Ecurie: Colin MacRae Motorsport

france
              


MessagePosté le: Mer 6 Mai 2009 20:00:18    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Dancing Very Happy 1er Leg du rallye Alsace Vosges terminé, il c'est super bien passé, à part quelques petites fautes très minimes qui ne m'ont pas pénalisé, juste les passages sur prospect ridge assurés car en général j'ai toujours des pb sur cette es. Confused
Des temps comme en tests voir meilleurs car je me suis laché vers la fin. Clin_oeuil
Actuelement je suis 4ème à seulement 1'17" d'un tarmac expert qui mène le rallye de main de maitre, ses poursuivants aussi sont des experts de cette surface, à part votre serviteur qui n'en est pas un mais qui le devient. Clin_oeuil
J'espère que le 2ème leg se passera aussi bien . Whistle
jo10
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 6 Mai 2009 20:35:57    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je suis dans le coup ? Very Happy
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
jo10
Manager team
Manager team



Inscrit le: 10 Mar 2008
Age: 61
Messages: 214
Localisation: Troyes (10)

Team: BP FORD ABU DHABI WRT
Ecurie: Colin MacRae Motorsport

france
              


MessagePosté le: Mer 6 Mai 2009 21:04:32    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

fifou a écrit:
Je suis dans le coup ? Very Happy

Oui Fifou, tu fais parti des trois qui sont devant moi Clin_oeuil , mais tu n'est pas premier. Whistle
jo10
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jo10
Manager team
Manager team



Inscrit le: 10 Mar 2008
Age: 61
Messages: 214
Localisation: Troyes (10)

Team: BP FORD ABU DHABI WRT
Ecurie: Colin MacRae Motorsport

france
              


MessagePosté le: Mer 6 Mai 2009 23:06:40    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Very Happy Very Happy 2ème leg du rallye alsace vosges terminé, juste des fautes sur les 2 passages sur sikakama Brick wall , sinon pour les autres ras et en prime le scratch sur la dernière es puisque celui qui a fait mieux a abandonner sur l'es précedente.
2 ème à 1'24" derrière un tarmac expert puisque celui qui était premier a failli sur l'es15(retired) Whistle
un super rallye pour moi, j'espère rentrer dans le top 10. Clin_oeuil

jo10
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 6 Mai 2009 23:16:57    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Oui, et celui qui était 2nd aussi Brick wall Brick wall
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
fra81
Pilote
Pilote



Inscrit le: 04 Sep 2008
Age: 46
Messages: 363
Localisation: Toulouse

Team: BP Ford Abu Dhabi
Ecurie: No Fear Team Attack

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 6 Mai 2009 23:27:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Applause Applause Jo10, je vais tenter de t'imiter Rolling Eyes
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fra81
Pilote
Pilote



Inscrit le: 04 Sep 2008
Age: 46
Messages: 363
Localisation: Toulouse

Team: BP Ford Abu Dhabi
Ecurie: No Fear Team Attack

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 8 Mai 2009 08:35:01    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rallye Alsace-Vosges complètement loupé pour moi, je fais une grosse erreur de placement Brick wall dans la 1ère ES qui m'envoie sur le toit et j'entends "les freins ont laché"... C'est bien dommage car les spéciales de ce rallye me plaisaient et je pensais pouvoir jouer bien placé avec ma S2000.

Cette fois, le G25 n'y est pour rien, au contraire les sensations s'améliorent et le plaisir de jouer est là, il ne me reste plus qu'à rester sur la route, mais j'ai bon espoir pour la suite, il ne me reste plus que la cup cette semaine, je ne fais pas les championnats étranger sauf si j'en ai le temps.
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fra81
Pilote
Pilote



Inscrit le: 04 Sep 2008
Age: 46
Messages: 363
Localisation: Toulouse

Team: BP Ford Abu Dhabi
Ecurie: No Fear Team Attack

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 8 Mai 2009 21:59:11    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Dieppe terminée encore une fois dans l'ES1...................................
STOP Brick wall Brick wall Brick wall Brick wall Brick wall Brick wall Brick wall
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
RallyeDam22
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 14 Sep 2008
Age: 36
Messages: 2680
Localisation: Rodez

Team: No Fear Team AttacK Pouwaaaaaaa


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 8 Mai 2009 22:08:15    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

hop hop hop . . . allé , on se remonte là Wink
_______________________
Miniature, cliquer pour agrandir.
MES SKINS / VIDEOS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivante
Page 22 sur 25

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.137s (PHP: 59% - SQL: 41%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé