FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

bien le bonsoir!
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tagada
Pilote
Pilote



Inscrit le: 27 Nov 2008
Age: 45
Messages: 251
Localisation: Saint-Quentin (02)


Ecurie: Team Benelux

france
              


MessagePosté le: Jeu 27 Novembre 2008 21:52:26    Sujet du message: bien le bonsoir! Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Coucou tout le monde!
Jonathan, 29 ans bientôt 32 et passionné de rallye depuis une bonne quinzaine d'années.

Pour commencer je tiens à vous saouler un peu en vous racontant une petite histoire, celle qui m'a amené à découvrir ce forum...
Etant las d'attendre qu'un nouveau jeu ayant pour théme mon sport préféré voit le jour et soit digne de ce nom, je me suis mis en quête d'un vieux jeu que j'aurai éventuellement mis à la trappe injustement...et là je (re)tombe sur le test de RBR, mais cette fois je m'attarde beaucoup plus sur l'avis des joueurs plutôt que sur celui du testeur...BINGO! comment ai-je pu me laisser influencer à l'époque et passer à côté de ce titre considéré par les vrais passionnés comme la meilleure simulation réalisée à ce jour?!
Bref, j'étend un peu mes recherches et j'atterris ici, où en survolant les différents sujets, je comprend vite que les points faibles de ce jeu (le nombre de voitures et exclusivement WRC) peuvent être gommés grâce au travail d'acharnés Shocked
Ni une, ni deux, ni même une et demie je télécharge (légalement pour 10 euros) RBR et je commence à télécharger l'add-on et les updates.
En passant je précise que je commençais à désespérer de pouvoir m'enregistrer car avec Firefox le coup de marquer les images représentant un animal ne passait pas, il a fallut que je tente le coup avec IE... Rolling Eyes

Bon je vais m'arrêter là mais avant je tiens à vous féliciter pour l'énorme travail accompli qui de plus est magnifique Applause

Ceci dit il me reste 2 questions à poser qui me gâcheront malheureusement le plaisir de joueur à ce p***** de jeu si elles ne trouvent pas de réponses. Avant de créer un nouveau sujet dans le topic adéquat je vous laisse le soin de me proposer de les exposer ici si ça vous arrange Very Happy

A bientôt!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Beu-C
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 42
Messages: 2152





france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 27 Novembre 2008 22:00:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bienvenue tagada. Clin_oeuil

On se fera un plaisir de répondre à tes questions mais avant de les poser,
essaie de voir si la réponse ne se trouve pas déjà sur le forum ...

Utilises l'outil "Rechercher" pour cela.

Si tu ne trouves pas pose tes questions ici, on verra si ça nécessite un nouveau sujet ou pas.

Clin_oeuil
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 27 Novembre 2008 22:04:03    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut John ! Very Happy

Bienvenue sur le site... et pour tes questions, ça dépend Very Happy
En ce moment, nous sommes en période : préparation du cadeau de Noël des fanas de RBR Boo hoo! donc, pas trop le temps de regarder tous les messages pour y voir des questions ou demandes d'aides Wink

Regardes déjà sur l'annonce du Forum, tu y verras les différents "supports" proposés (un clic dessus... ce sont des liens Razz). Si tu ne cherches pas de support.. Allez... permission accordée de le faire ici (si tu me donnes une fraise -Tagada- wé je sais, c'est facile... mais il faudra que tu t'habitues avant que GLP le Grand ne débarque Very Happy Very Happy).

Voilà !

++ Very Happy

PS : Jolie petite histoire... et je confirme que RBR est LA MEILLEURE SIMU DE RALLYE ! nanméo Not talking Shhh Dancing
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
tagada
Pilote
Pilote



Inscrit le: 27 Nov 2008
Age: 45
Messages: 251
Localisation: Saint-Quentin (02)


Ecurie: Team Benelux

france
              


MessagePosté le: Jeu 27 Novembre 2008 22:14:32    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Merci à vous!
Bon bin je me lance (et je confirme que j'ai bien dépouillé auparavant les problémes exposés et que je n'y trouve pas les réponses...j'espére ne pas me gourrer)

Je vais commencer par la moins importante:
grand fan de M3 E30 j'ai evidemment commencé par tester cette voiture, mais il s'est avéré qu'une fois "dans le décor", et malgré que rien derriére ne gêne vraiment il m'est impossible de reculer de plus de 50 cm avec la marche arriére, une solution?

2éme probléme et le pire:
J'ai cru comprendre qu'avec RSRBR je pouvais faire un championnat solo ( avant d'être capable d'intégrer une team pour la saison 2009 Cool ). Mais à ma grande surprise dés que je termine la 1ére spéciale du mode saison, avant d'enchaîner la 2éme je retourne sous windows (avec RSnetwork ouvert bien entendu). Je m'étais déjà fait mon petit film en espérant commencer avec la petite 106 N1 avant d'enchaîner en N3 ou bonne F2000...puis A7...M3 A8...etc. Pitié ne me dites pas que l'add-on ne permet que de faire une spéciale Crying or Very sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Beu-C
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 42
Messages: 2152





france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 28 Novembre 2008 00:18:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

tagada a écrit:
Je vais commencer par la moins importante:
grand fan de M3 E30 j'ai evidemment commencé par tester cette voiture, mais il s'est avéré qu'une fois "dans le décor", et malgré que rien derriére ne gêne vraiment il m'est impossible de reculer de plus de 50 cm avec la marche arriére, une solution?


Euh j'ai jamais conduit cette auto ... Rolling Eyes

tagada a écrit:
2éme probléme et le pire:
J'ai cru comprendre qu'avec RSRBR je pouvais faire un championnat solo ( avant d'être capable d'intégrer une team pour la saison 2009 Cool ). Mais à ma grande surprise dés que je termine la 1ére spéciale du mode saison, avant d'enchaîner la 2éme je retourne sous windows (avec RSnetwork ouvert bien entendu). Je m'étais déjà fait mon petit film en espérant commencer avec la petite 106 N1 avant d'enchaîner en N3 ou bonne F2000...puis A7...M3 A8...etc. Pitié ne me dites pas que l'add-on ne permet que de faire une spéciale Crying or Very sad


Laisse tomber le solo. Very Happy

Passe direct au Live ! Y en a pour tous les niveaux. Ton plan de carrière est parfait. Clin_oeuil
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tagada
Pilote
Pilote



Inscrit le: 27 Nov 2008
Age: 45
Messages: 251
Localisation: Saint-Quentin (02)


Ecurie: Team Benelux

france
              


MessagePosté le: Ven 28 Novembre 2008 01:06:15    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Beu-C a écrit:


Euh j'ai jamais conduit cette auto ... Rolling Eyes


[img=http://img101.imageshack.us/img101/830/m3lp1.th.jpg]
c'est pourtant le pied de conduire ce genre d'engin, mais le probléme de la marche arriére "limitée" est trés gênant car il t'oblige à demande l'assistance dés le moindre faux pas.


Beu-C a écrit:

Laisse tomber le solo. Very Happy

Passe direct au Live ! Y en a pour tous les niveaux. Ton plan de carrière est parfait. Clin_oeuil


Passer au live est bien mon objectif mais si je ne dis pas de bêtises c'est pour 2009 et en attendant j'aimerai bien faire mes armes en solo sur plusieurs saisons progressives.
Dois-je comprendre de par ta réponse que c'est impossible (sauf en jouant au simple RBR) ? d'oh!

désolé si je n'ai pas compris toute la subtilité de ton post (mais je ne bosse pas demain et j'avais bien l'intention d'enfin commencer une saison Smile ) Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 28 Novembre 2008 01:20:04    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Re Smile

Avec RSRBR, tu ne peux pas faire le championnat RBR. J'explique :
RSRBR ne sauvegarde pas les progressions... Confused
Tu seras donc obligé de passer par le jeu d'origine, sans avoir les nouvelles voitures ou spéciales.

Peut-être que l'année prochaine ça sera possible ?

Par contre, rien ne t'empêche de venir faire tes armes au coté d'autres gars comme toi, moins bons ou meilleurs, peu importe... sur le live (pas obligatoirement en championnat... mais en sessions publiques).

++ Wink
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Beu-C
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 42
Messages: 2152





france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 28 Novembre 2008 01:21:39    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

tagada a écrit:
Passer au live est bien mon objectif mais si je ne dis pas de bêtises c'est pour 2009 et en attendant j'aimerai bien faire mes armes en solo sur plusieurs saisons progressives.


Shame on you Ça fait plusieurs années que ça tourne.

Rien ne t'empêche de t'inscrire pour les derniers rallyes de 2008 afin de préparer au mieux la saison 2009. Clin_oeuil

Voilà le programme de la fin de saison :



Ça sera la meilleure préparation pour 2009.


tagada a écrit:
Dois-je comprendre de par ta réponse que c'est impossible (sauf en jouant au simple RBR) ? d'oh!

désolé si je n'ai pas compris toute la subtilité de ton post (mais je ne bosse pas demain et j'avais bien l'intention d'enfin commencer une saison Smile ) Clin_oeuil


Very Happy

J'en sais rien ... J'ai jamais testé non plus ... Rolling Eyes
Je m'occupe plutôt des championnats ... Online justement. Very Happy

Quand tu auras gouté au Live, tu n'auras plus qu'une envie faire mieux au prochain rallye.
Et pour ca quand on commence, rien de tel que de faire quelques passages sur les ES programmées à ce fameux rallyes où tu feras mieux. Clin_oeuil

Désolé de pas vraiment répondre à ta question ... Confused
Si un autre admin passe par là, il saura sûrement te répondre.

Edit : Et voilà Aube est passée par là ... Clin_oeuil
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 28 Novembre 2008 01:31:06    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

C'est simple, il aura plus le temps, ni l'envie de jouer contre lui-même Very Happy
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
chris2
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 25 Nov 2007
Age: 59
Messages: 1276
Localisation: Vendôme - Loir & Cher




france
              


MessagePosté le: Ven 28 Novembre 2008 08:13:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut Tagada,
je rejoins les autres pour te dire que la saison 2009 débutera en Janvier (2ème ? 3ème semaine ? j'sais pas trop Very Happy ) et que rien ni personne ne t'empêche de t'inscrire maintenant pour la fin de la saison 2008 pour commencer à te faire les dents.
Ce sera tout bénef pour toi : tu te débugueras par rapport au jeu online, et bien plus grand sera ton plaisir de te battre amicalement avec des vrais gens Smile
En plus, t'auras plus de chances d'avoir des contacts avec des teams qui pourront éventuellement t'accueillir en 2009.
Ne te soucie pas de ton niveau, c'est un problème pour personne ici.
Et si ça te turlupine, ben t'as près de 2 mois pour t'améliorer en conditions "réelles" Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
tagada
Pilote
Pilote



Inscrit le: 27 Nov 2008
Age: 45
Messages: 251
Localisation: Saint-Quentin (02)


Ecurie: Team Benelux

france
              


MessagePosté le: Ven 28 Novembre 2008 10:45:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Merci beaucoup pour vos réponses Smile

J'ai jeté un oeil sur le calendrier, trés motivant Exclamation

Je vais donc le récupérer et aller le rejeter dans la partie du forum dédiée à tout cela pour en connaître les rouages,modalités...etc.

Une nouvelle fois, bravo pour ce que vous faites Applause

++
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sparco
Manager team
Manager team



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 51
Messages: 287
Localisation: Calmont

Team: Hexis Racing


france
              


MessagePosté le: Sam 29 Novembre 2008 16:25:13    Sujet du message: Re: bien le bonsoir! Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

tagada a écrit:
Coucou tout le monde! Jonathan, 29 ans bientôt 32


Y a pas 30 avant 32 ?
chezfredoemoforum13
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 29 Novembre 2008 17:02:04    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

29 février ? Very Happy
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Groslapin
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 62
Messages: 3051
Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 29 Novembre 2008 19:23:39    Sujet du message: Re: bien le bonsoir! Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sparco a écrit:
tagada a écrit:
Coucou tout le monde! Jonathan, 29 ans bientôt 32


Y a pas 30 avant 32 ?
chezfredoemoforum13


Trop bon !!!!!

Dancing
_______________________
A LA WACKY, ON FAIT TOUT AU MAXI !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 29 Novembre 2008 19:30:11    Sujet du message: Re: bien le bonsoir! Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Groslapin a écrit:
Sparco a écrit:
tagada a écrit:
Coucou tout le monde! Jonathan, 29 ans bientôt 32


Y a pas 30 avant 32 ?
chezfredoemoforum13


Trop bon !!!!!

Dancing
Prof de math chez les maternelles ...
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.144s (PHP: 67% - SQL: 33%) - Requêtes SQL effectuées : 21 - Compression GZIP activée - Debugage activé