FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

WACKY RACES
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 126, 127, 128  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Beu-C
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 42
Messages: 2152





france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 4 Janvier 2009 16:53:20    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Pour l'instant je sais que je roulerais en PWRC et je vous dis tout de suite que je suit très intéressé pour faire quelques piges en Team WRC officiel en tant que joker (sur les manches non PWRC) ... Les Teams ayant un Wacky dans leur rang auront bien sûr ma préférence si un bacquet m'est proposé ... Clin_oeuil

En IRC je roulerais en 2RM.

En Cup je pense que je vais repartir en F2000 en début de saison.

Je pense reprendre une WRC en champ' Tarmac et une 2RM en champ' Terre.

Voilà pour moi, pour le choix de classe précis, je ne sais toujours pas ... Confused Very Happy
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anthonyf211
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 09 Nov 2007
Age: 38
Messages: 1092
Localisation: BOZOULS ( 12 )

Team: MUNCHI'S FORD
Ecurie: A.R.M.S

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 4 Janvier 2009 21:07:15    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Moi je pense faire la CUP en A6_K après je ne sais pas
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mengutch
Pilote
Pilote



Inscrit le: 03 Déc 2007
Age: 48
Messages: 147
Localisation: Marchin

Team: Subaru WRT
Ecurie: Wacky Races

belgium
              


MessagePosté le: Lun 5 Janvier 2009 00:22:47    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

My last modifications :
Car IRC championship : Peugeot 207 S2000 - N4
Car Spanish championship : Peugeot 207 S2000 - N4
Car Portuguese championship : Subaru Impreza WRC 2008 - A8
Car Italian championship : Peugeot 207 S2000 - N4
Car Rallyclinic Dutch Open : Subaru Impreza WRC 2008 - A8
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 5 Janvier 2009 00:30:26    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Il n'y aura vraisemblablement pas de championnat Italien, désolé.
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
jicede
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 52
Messages: 582
Localisation: Belgique, Liège




belgium
              


MessagePosté le: Lun 5 Janvier 2009 12:35:56    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Mais il y a un championnat de Belgique par contre Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabynou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 29 Sep 2007
Age: 51
Messages: 3251
Localisation: Hanches, Eure et Loir (28)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 5 Janvier 2009 23:13:02    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Pour la Coupe de France, je vais sûrement débuté en Lancer Evo9 (ou autre) A8.
En IRC, j'ai du mal à trouver les avantage et inconvénient des caisses que j'ai testé, c'est à dire les S2000. Pour moi elles se valent toutes, mais ça sera une S2000 c'est sûr.
En championnat de Fance Asphalte et Terre, une WRC.
...
Pour les challenge, ça sera facile le choix.
_______________________
Nouveau compte hotmail modifié : Fabynou28@hotmail.com

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Anthonyf211
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 09 Nov 2007
Age: 38
Messages: 1092
Localisation: BOZOULS ( 12 )

Team: MUNCHI'S FORD
Ecurie: A.R.M.S

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 6 Janvier 2009 19:51:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Fabynou a écrit:
Pour la Coupe de France, je vais sûrement débuté en Lancer Evo9 (ou autre) A8.
En IRC, j'ai du mal à trouver les avantage et inconvénient des caisses que j'ai testé, c'est à dire les S2000. Pour moi elles se valent toutes, mais ça sera une S2000 c'est sûr.
En championnat de Fance Asphalte et Terre, une WRC.
...
Pour les challenge, ça sera facile le choix.


Que des voitures pour jouer la gagne quoi Clin_oeuil

Moi je vais viser les petites classes car plus çà va vite plus vite je me sors d'oh! Very Happy
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ze_king
Pilote
Pilote



Inscrit le: 19 Oct 2008
Age: 38
Messages: 110
Localisation: rennes




france
              


MessagePosté le: Mar 6 Janvier 2009 19:55:43    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

oui et puis quand ca va vite ca fait peur Very Happy
_______________________
http://breizhteamrallye.free.fr

la magnifique saxo vts de mon avatar est en vente Very Happy
a vous pour même pas 6000€
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Fabynou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 29 Sep 2007
Age: 51
Messages: 3251
Localisation: Hanches, Eure et Loir (28)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 11 Janvier 2009 01:24:06    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Les amis, je me lance ce soir en free style complet sur un challenge d'ouverture.
7min avant l'heure, et rien de prêt Wink

Ca c'est être sévèrement burné Very Happy

Vive la Wacky !!!
_______________________
Nouveau compte hotmail modifié : Fabynou28@hotmail.com

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Groslapin
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 62
Messages: 3051
Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 11 Janvier 2009 09:40:24    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

On est Wacky ou on ne l'est pas.
C'est également ce que j'ai fait cette semaine et j'ai ramené la nouvelle Sub au bout.

Juste une tache de commissaire emmené dans le dernier virage de PTD.......

Twisted Evil
_______________________
A LA WACKY, ON FAIT TOUT AU MAXI !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabynou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 29 Sep 2007
Age: 51
Messages: 3251
Localisation: Hanches, Eure et Loir (28)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 11 Janvier 2009 18:35:15    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Moi c'était bien parti, mais le sommeil a eu raison de moi, à 1h30 j'ai eu un P*t**n coup de barre, et j'ai arrêté.

En tout cas, je me suis bine amusé au début.

Même chose pour ce soir, on verra si j'ai plus de chance avec un départ sûrement vers 21h30 ou 22h30.
_______________________
Nouveau compte hotmail modifié : Fabynou28@hotmail.com

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Beu-C
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 42
Messages: 2152





france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 11 Janvier 2009 20:25:47    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Moi j'ai fait le challenge à GLP et ca a pas trop mal été sauf sur la dernière ou l'avant dernière ou les deux ... Rolling Eyes

Ca sera tout cette semaine.

Et la semaine prochaine, c'est l'ouverture !!!

Je pense m'aligner au départ des 2 rallyes. Clin_oeuil
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabynou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 29 Sep 2007
Age: 51
Messages: 3251
Localisation: Hanches, Eure et Loir (28)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 12 Janvier 2009 01:29:52    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je viens de finir le challenge WINTER.

Sympathique comme tout, sauf que j'ai fait des tonnes d'erreurs et de DA.
Même à la dernière je peux encore faire la gagne, mais je me fais une assistance juste au 1er split sur le changement de grip, avec une boite bloquée en 2eme sur le choc qui m'a bloqué dans le ravin.
2/3 de spéciale à finir en 2nde... pffff

enfin, faut dire que j'ai roulé en aveugle, même le mod MC je ne connaissais que AB2.
Je suis descendu très très bas dans la classement, mais je suis remonté sur le podium au fur et à mesure.

J'espère que ça vous a mis l'eau à la bouche pour le début de la saison, celle qui commence cette semaine.
_______________________
Nouveau compte hotmail modifié : Fabynou28@hotmail.com

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Anthonyf211
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 09 Nov 2007
Age: 38
Messages: 1092
Localisation: BOZOULS ( 12 )

Team: MUNCHI'S FORD
Ecurie: A.R.M.S

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 12 Janvier 2009 21:00:45    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut la WACKY voici mon choix de voiture pour cette saison :

WRC : Ford FOCUS 07 / A8W_07 ( chez Munchi's)
IRC : Mitsu Lancer Evo 7 / N4
France Terre : Mitsu Lancer Evo 7 / N4
France Tarmac : Clio Rs / N3
France Cup : Clio S1600 / A6K_1
CC Championship : Ford Focus WRC / A8W_07
CC Cup : Clio 1.6 16v / F2000/13

Pour les championnats étrangers j'ai pas encore choisi .....
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Anthonyf211
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 09 Nov 2007
Age: 38
Messages: 1092
Localisation: BOZOULS ( 12 )

Team: MUNCHI'S FORD
Ecurie: A.R.M.S

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 13 Janvier 2009 22:02:29    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Challenge ATAC fini je vous conseille la prudence mais aussi l'attaque car Arno_f était sur motivé Shocked Shocked Shocked

Pour les sétups j'ai tout fait par défauts en réglant juste les freins Confused
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 126, 127, 128  Suivante
Page 4 sur 128

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1318s (PHP: 59% - SQL: 41%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé