FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

WACKY RACES
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 126, 127, 128  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
RallyeDam22
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 14 Sep 2008
Age: 36
Messages: 2680
Localisation: Rodez

Team: No Fear Team AttacK Pouwaaaaaaa


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 31 Décembre 2008 14:15:39    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Tout à fait d'accord avec toi Manu ! ! ! Quand je vois cette grande équipe où tous les noms sont connut comme bon pilotes , ça me motive plus que vous pour essayer de vous concurrencer Wink

Bonne année
_______________________
Miniature, cliquer pour agrandir.
MES SKINS / VIDEOS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Fabynou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 29 Sep 2007
Age: 51
Messages: 3251
Localisation: Hanches, Eure et Loir (28)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 31 Décembre 2008 19:18:06    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Une équipe qui a su garder 80% de ses pilotes de l'an passé, même si on est resté un peu discret coté du forum, ça montre quand même que les pilotes répondent au RDV.

Je suis d'autant plus certain que la motivation et la présence sur le forum se fera au fil du mois de janvier où la saison va monter rapidement en puissance.

En attendant de commencer les hostilités, je vous souhaite à tous un très bon réveillon.
_______________________
Nouveau compte hotmail modifié : Fabynou28@hotmail.com

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Elrond
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 26 Nov 2007
Age: 60
Messages: 315
Localisation: ajaccio




corse
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 1 Janvier 2009 01:18:37    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

bonne année à la wacky
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fufu04
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 32
Messages: 522
Localisation: Alpes de Haute Provence

Team: Wacky Races


france
              


MessagePosté le: Jeu 1 Janvier 2009 01:44:58    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bonne Année 2009 à la Wacky qui j'espere aura des bons résultats ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manu2a
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 48
Messages: 84





corse
              


MessagePosté le: Jeu 1 Janvier 2009 02:49:24    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

BONNE ANNEE Dancing Dancing Dancing
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Groslapin
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 62
Messages: 3051
Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 1 Janvier 2009 15:52:02    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bonne année à tous.

Dis moi Jean Mi, qu'est ce que tu faisais sur le forum à 00:18:37 ?
Tu n'avais pas autre chose à faire, du genre boire le champagne nu dans la piscine avec tes amis ?

C'est ce que j'aurais fait si j'avais été chez toi.

Very Happy
_______________________
A LA WACKY, ON FAIT TOUT AU MAXI !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manu2a
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 48
Messages: 84





corse
              


MessagePosté le: Jeu 1 Janvier 2009 16:15:22    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Groslapin a écrit:
Bonne année à tous.

Dis moi Jean Mi, qu'est ce que tu faisais sur le forum à 00:18:37 ?
Tu n'avais pas autre chose à faire, du genre boire le champagne nu dans la piscine avec tes amis ?

C'est ce que j'aurais fait si j'avais été chez toi.

Very Happy




le problème c'est qu'on n'a pas pu le faire, car il ne l'a pas lavé Very Happy
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Beu-C
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 42
Messages: 2152





france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 2 Janvier 2009 01:29:30    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Dancing
BONNE ANNEE
Dancing

Et plein de podiums !!! Clin_oeuil

occasion9 Party0003 occasion7 Party0003 occasion9
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabynou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 29 Sep 2007
Age: 51
Messages: 3251
Localisation: Hanches, Eure et Loir (28)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 2 Janvier 2009 03:17:18    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Vi vi, une très très bonne année 2009 à tous, que vous ayez joie bonheur et bonne santé.
_______________________
Nouveau compte hotmail modifié : Fabynou28@hotmail.com

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
gugus2000
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 42
Messages: 14







MessagePosté le: Sam 3 Janvier 2009 00:47:56    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

BONNE ANNÉE A LA WACKY


ma résolution 2009 éviter les arbres
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Groslapin
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 62
Messages: 3051
Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 4 Janvier 2009 00:57:39    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Alors laisse Fifou passer devant, tu verras, il y en aura tout de suite beaucoup moins.

Clin_oeuil
_______________________
A LA WACKY, ON FAIT TOUT AU MAXI !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anthonyf211
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 09 Nov 2007
Age: 38
Messages: 1092
Localisation: BOZOULS ( 12 )

Team: MUNCHI'S FORD
Ecurie: A.R.M.S

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 4 Janvier 2009 01:10:27    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

LOL le GLP

BONNE ANNEE A LA WACKY Smile Smile Smile Smile
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mengutch
Pilote
Pilote



Inscrit le: 03 Déc 2007
Age: 48
Messages: 147
Localisation: Marchin

Team: Subaru WRT
Ecurie: Wacky Races

belgium
              


MessagePosté le: Dim 4 Janvier 2009 01:44:24    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bonne année 2009 à tous et je suis heureux de reprendre la route avec vous pour cette année.

Comme l'année dernière, l'objectif sera l'amusement.
Sub 08 en WRC avec Fifou et GLP
et S2000 en IRC
Je me tâte pour la cup où je commencerai peut-être avec une N4 comme l'année dernière.
Surement un WRC pour le champ terre.
Pour le reste, on verra. Je reste avec une préférence pour les 4 roues motrices.

J'espère que 2009 sera un aussi bon cru que 2008 pour la Wacky.
A bientôt.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Anthonyf211
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 09 Nov 2007
Age: 38
Messages: 1092
Localisation: BOZOULS ( 12 )

Team: MUNCHI'S FORD
Ecurie: A.R.M.S

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 4 Janvier 2009 13:49:06    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Moi pour l instant je ne sais pas quelle voiture choisir !!!

En IRC peut etre une S2000 aussi avec un penchant pour la Fiesta mais j'hésite avec une N4_PROD

En coupe de France peut etre une A6_K

Et pour le reste un flou général Confused
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Groslapin
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 62
Messages: 3051
Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 4 Janvier 2009 16:01:19    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Oui, ce serait bien de savoir dans l'équipe qui roule sur quoi.

Décidez, moi je m'adapte et on comblera les trous (ça je sais faire), pas la peine de rouler tous dans la même classe.

Clin_oeuil
_______________________
A LA WACKY, ON FAIT TOUT AU MAXI !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 126, 127, 128  Suivante
Page 3 sur 128

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1255s (PHP: 65% - SQL: 35%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé