FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

P2R Compétition
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 38, 39, 40
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ze Rallyman du 13
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 32
Messages: 1845
Localisation: Bouc-Bel-Air (13)


Ecurie: P2R Compétition

france
              


MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 23:24:16    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

No ho sbagliato era Pierrot... Volevo parlare italiano Very Happy
_______________________

Mes skins --> Pour RBR || Pour RFactor
W.I.P. C/C de Bouc-Bel-Air
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
marcuspia
Pilote
Pilote



Inscrit le: 27 Nov 2007
Age: 53
Messages: 120
Localisation: Brescia


Ecurie: P2R Compétition

italy
              


MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 18:16:48    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

OK allora lo faccio anche io Very Happy
Domani ser apenso di fare la coppa con la mia Skoda 1600 .
Ho grossi problemi con rbr perchè sono già 2 volte che durante una ps tu terra torna ad rsbrcenter e mi dà ritirato senza motivo.
Ho cancellato vari processi in più ma spero non mi crei altri problemi perchè ho perso molti punti ....

Dimmi se sei riuscito a tradurre, se si sei molto bravo.

Ciao
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ze Rallyman du 13
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 32
Messages: 1845
Localisation: Bouc-Bel-Air (13)


Ecurie: P2R Compétition

france
              


MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 20:23:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Boh non c'è terra sulla coppa Very Happy

E' un po' strano, prova di lasciare un messaggio nella parte SUPPORT e ti aiutarano, se no prova di disinstallare RBR+RSRBR e di ricominciare tutto da 0.
Poi, penso che cancellare processi non farà niente perché qui penso che è un problema nella tua installazione.

Lo so, sono molto bravo Cool Very Happy



Pour les français de pure souche Marco a des problèmes de retours bureau lors de spéciales sur terre Wink
_______________________

Mes skins --> Pour RBR || Pour RFactor
W.I.P. C/C de Bouc-Bel-Air
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
marcuspia
Pilote
Pilote



Inscrit le: 27 Nov 2007
Age: 53
Messages: 120
Localisation: Brescia


Ecurie: P2R Compétition

italy
              


MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 21:40:42    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ottimo ....... Bravo .......
Aujourd'hui un driver a me demandè si je veux fair le rallye de Monza avec une Fabia S2000.
Shame on you
Mon problem est que le rallye de Monza il n'est pas un rallye dans la route mais il est dans la piste e le codriver n'avez pas besoin ....
J'ai refusè ......... Brick wall Brick wall Brick wall Brick wall
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
valoche07
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 05 Déc 2008
Age: 30
Messages: 20
Localisation: ardéche


Ecurie: P2R Compétition

france
              


MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009 12:20:58    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut a tous
Je viens de finir la cup et ça c'est bien passé, j'étais obligé parce qu'aprés le skin que m'a fait guillaume il fallait bien que j'arrive à l'arrivé et le montré en haut du classement ^^
J'ai donc finis a la 17éme place général 2éme A7
Pour les autres pilotes :
Ze est 31 éme 5éme A6K
Pierrot 56 éme 1er N1
Witrans 137 éme
Voila Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ze Rallyman du 13
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 32
Messages: 1845
Localisation: Bouc-Bel-Air (13)


Ecurie: P2R Compétition

france
              


MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009 15:45:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Joli joli Wink

Pour l'instant je suis encore dans les points, ouf !
_______________________

Mes skins --> Pour RBR || Pour RFactor
W.I.P. C/C de Bouc-Bel-Air
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ze Rallyman du 13
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 32
Messages: 1845
Localisation: Bouc-Bel-Air (13)


Ecurie: P2R Compétition

france
              


MessagePosté le: Dim 14 Juin 2009 12:00:23    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

ATTENTION ATTENTION ! Le topic P2R est à présent fermé !! Retrouvez-le sur le nouveau forum !

http://forum.rallyesim.fr/viewtopic.php?f=106&t=202
_______________________

Mes skins --> Pour RBR || Pour RFactor
W.I.P. C/C de Bouc-Bel-Air
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 38, 39, 40
Page 40 sur 40

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1191s (PHP: 58% - SQL: 42%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé