FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Scandinavian Flick Viking Team (S.F.V)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 99, 100, 101  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mrhorsepower
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 43
Messages: 2249
Localisation: NanCY Rock City




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 5 Janvier 2009 17:30:51    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bon j'invente rien :

Qu’est-ce que c’est ?
Le cor est une callosité située sur le pied. II s’agit d’un épaississement cutané localisé, qui forme une sorte de cône jaunâtre, lié à des frottements répétés. La peau s’épaissit pour protéger les tissus sous-jacents qui, sinon, pourraient se trouver abîmés par les frottements. On le trouve sur le dos des orteils ou sur la plante des pieds.
Le cor au pied peut à première vue être confondu avec une verrue. Mais si l’on gratte une verrue, des points noirs apparaissent en dessous de la première couche de peau, ce qui n’est pas le cas avec un cor.

Quelles sont les causes ?
Le cor au pied est le résultat du port de chaussures, qui provoque d’inévitables frottements. Des déformations, même mineures, des pieds, peuvent être la cause de ces cors car le pied n’est alors plus parfaitement adapté à la marche.

Quels sont les symptômes ?

Le cor au pied provoque une gêne, voire une douleur. Une boursouflure jaunâtre et rugueuse doit faire penser à un cor.


Quelles sont les complications possibles ?
Le cor au pied peut s’infecter, notamment chez les diabétiques.

Vous voullez des sucettes du BrakMar Normand les gars ? Very Happy

chezfredoemoforum4

Drakkar 2 Cor 0
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ben_RPA
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 07 Oct 2008
Age: 38
Messages: 622
Localisation: Honfleur (14)

Team: Rallye-Normand.com


france
              


MessagePosté le: Lun 5 Janvier 2009 18:02:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Car World championship : Citroen C4 WRC Client - A8
Car PWRC World championship : Peugeot 207 S2000 - N4
Car JWRC World championship : Opel Corsa S1600 - A6
Car IRC championship : Mitsubishi Lancer evo9 - N4
Car Hill Climb championship : Citroen C4 WRC 2008 - A8
Car Hill Climb Cup : Mitsubishi Lancer evo9 - A8
Car France Gravel championship : Mitsubishi Lancer evo9 - N4
Car France Tarmac championship : Peugeot 207 S2000 - A7
Car Rallycross championship : Citroen C4 07 - RC9
Car France Cup championship : Mitsubishi Lancer evo9 - N4

Car Belgium championship : Peugeot 207 S2000 - N4
Car Spanish championship : Peugeot 207 S2000 - N4
Car Portuguese championship : Citroen C4 WRC 2008 - A8
Car MRC Malagasy Rally championship : Mitsubishi Lancer evo9 - N4
Car Italian championship : Peugeot 207 S2000 - N4
Car Rallyclinic Dutch Open : Citroen C4 WRC 2008 - A8

Ca peut changer mais ca devrait ressembler a ca Smile
_______________________
Benoit en 3 points :
- Le copilote : http://copinormand.free.fr
- L'organisateur : http://rallyepaysdauge.free.fr
- Le journaliste : http://www.rallye-normand.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ben-rallye
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 06 Jan 2008
Age: 31
Messages: 957
Localisation: Sainte-Sévère sur Indre (36)

Team: No Fear Team Attack


france
              


MessagePosté le: Lun 5 Janvier 2009 21:07:45    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Pour le moment, voici la liste de mes voitures Clin_oeuil . En résumé:
-3 voitures différentes ( C4 WRC 06, Saxo VTS, Saxo S1600 ): ce qui derait normalement permettre d'avoir de meilleurs règlages (sauf que j'en fais pas Very Happy Very Happy )

Car World championship : Citroen C4 WRC Client - A8 (Red Bull Compétition Dancing Dancing )
Car PWRC World championship : ---
Car JWRC World championship : ---
Car IRC championship : Citroen Saxo S1600 - A6K
Car Hill Climb championship : Citroen C4 WRC Client - A8
Car Hill Climb Cup : Citroen Saxo VTS - F200013
Car France Gravel championship : Citroen Saxo VTS - F200013
Car France Tarmac championship : Citroen Saxo VTS - F200013
Car Rallycross championship : Citroen Saxo VTS - F200013
Car France Cup championship : Citroen Saxo VTS - F200013

Car Belgium championship : Citroen Saxo S1600 - A6K
Car Spanish championship : Citroen Saxo S1600 - A6K
Car Portuguese championship : Citroen C4 WRC Client - A8
Car MRC Malagasy Rally championship : Citroen Saxo VTS - F200013
Car Italian championship : Citroen Saxo S1600 - A6K
Car Rallyclinic Dutch Open : Citroen C4 WRC Client - A8


Je vous montrerais bientôt des photos de ma Saxo, j'ai enfin trouvé une idée de déco, mais il me reste à la faire sur la voiture Very Happy
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
christian
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 62
Messages: 513
Localisation: CAEN LA MER




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 5 Janvier 2009 21:12:43    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

RALLYE50 a écrit:
Me voilà de retour Very Happy

un petit break un peu forcé pour revenir en pleine forme et en vous présentant mes meilleurs voeux.

l'année commence très bien puisque le SM Caen a éliminé le FC Nantes en coupe de France.
Drakkar 1 - COR 0 Very Happy



Et ils sont ou, et ils sont ou, les COR... Whistle

Brick wall

Hum match nul, ma carte réseau a flanché, pas de pc pendant 4 jours Shame on you non on se marre pas Brick wall

à bientôt mes amis de toutes les ... même les COR hummmmmm NICHONS


Dancing
_______________________
Il faudrait pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
RallyeDam22
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 14 Sep 2008
Age: 36
Messages: 2680
Localisation: Rodez

Team: No Fear Team AttacK Pouwaaaaaaa


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 5 Janvier 2009 21:24:18    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Nos point a nous commenceront lors de l'ouverture de la saison . . . big grin
_______________________
Miniature, cliquer pour agrandir.
MES SKINS / VIDEOS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 5 Janvier 2009 23:46:51    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

mrhorsepower a écrit:
Bon j'invente rien :

Qu’est-ce que c’est ?
Le cor est une callosité située sur le pied. II s’agit d’un épaississement cutané localisé, qui forme une sorte de cône jaunâtre, lié à des frottements répétés. La peau s’épaissit pour protéger les tissus sous-jacents qui, sinon, pourraient se trouver abîmés par les frottements. On le trouve sur le dos des orteils ou sur la plante des pieds.
Le cor au pied peut à première vue être confondu avec une verrue. Mais si l’on gratte une verrue, des points noirs apparaissent en dessous de la première couche de peau, ce qui n’est pas le cas avec un cor.

Quelles sont les causes ?
Le cor au pied est le résultat du port de chaussures, qui provoque d’inévitables frottements. Des déformations, même mineures, des pieds, peuvent être la cause de ces cors car le pied n’est alors plus parfaitement adapté à la marche.

Quels sont les symptômes ?

Le cor au pied provoque une gêne, voire une douleur. Une boursouflure jaunâtre et rugueuse doit faire penser à un cor.


Quelles sont les complications possibles ?
Le cor au pied peut s’infecter, notamment chez les diabétiques.

Vous voullez des sucettes du BrakMar Normand les gars ? Very Happy

chezfredoemoforum4

Drakkar 2 Cor 0
c'est pour ça qu'on est obligés de laisser le pied sur la pédale d'accélérateur.
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
mrhorsepower
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 43
Messages: 2249
Localisation: NanCY Rock City




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 6 Janvier 2009 00:46:30    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Au cas où ça devienne douloureux :
http://forum.aufeminin.com/forum/sante28/__f830_sante28-Qui-aurait-un-remede-de-grand-mere-pour-un-cor-au-pied.html

chezfredoemoforum4
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
mrhorsepower
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 43
Messages: 2249
Localisation: NanCY Rock City




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 6 Janvier 2009 06:25:58    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voici ma sélection pour cette année :

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 7 Janvier 2009 01:31:39    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Premier choix de voiture : Subaru WRC07 Team ADAPTA Very Happy

Je ne suis pas sure de faire l'IRC vu qu'il y a 17 spéciales à faire d'affilée Sad
Pour la Cup, j'ai une petite idée Razz
Le reste sera pour le fun !

Bisous à tous... bon début de saison !!!!! Dancing Very Happy
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Groslapin
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 62
Messages: 3051
Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 7 Janvier 2009 10:20:29    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ma princesse, si tu veux du fun, fais le challenge ATAC.

11 ES, c'est dans tes cordes, non ?

Clin_oeuil
_______________________
A LA WACKY, ON FAIT TOUT AU MAXI !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 7 Janvier 2009 12:35:33    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Oui Very Happy

Je vais arriver à la fin de ma période de "repos" du volant Razz et pouvoir reprendre un ptit peu pour rouler.

Gros bisous mon lapin

PS : si certains équipiers ne l'ont pas encore fait, peut être un ptit rendez vous pour y courir ? Very Happy
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 8 Janvier 2009 13:21:02    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Coucou les Drakkar !!!!

Je fais un ptit "up" du topic pour que vous postiez un ptit peu et pour savoir comment se passent vos essais... Si vous avez besoin de setups ou autre...

Bisous
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ben_RPA
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 07 Oct 2008
Age: 38
Messages: 622
Localisation: Honfleur (14)

Team: Rallye-Normand.com


france
              


MessagePosté le: Jeu 8 Janvier 2009 13:27:18    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Pour ma part mes essais se passent bien

Pour ceux que ca intéresse je tiens à dispo mes setups tarmac MontBlanc et Bosselé de la Lancer Evo9 N4, je vais me pencher sur les autres...
_______________________
Benoit en 3 points :
- Le copilote : http://copinormand.free.fr
- L'organisateur : http://rallyepaysdauge.free.fr
- Le journaliste : http://www.rallye-normand.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 8 Janvier 2009 13:29:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

mylove mylove
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ben_RPA
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 07 Oct 2008
Age: 38
Messages: 622
Localisation: Honfleur (14)

Team: Rallye-Normand.com


france
              


MessagePosté le: Jeu 8 Janvier 2009 14:18:25    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Allez je vais essayer de vous occuper un peu pendant l'intersaison Smile

Je ressors des archives 2008 une petite vidéo de notre Rallye des Vins de Chinon.
Qu'en dire, un rallye superbe mais un week-end galère avec des soucis de tenue de route qui n'étaient pas encore réglé et une boite qui nous a laché, nous obligeant a finir sans 5 et sans 6...
En bref un peu déprimé, avant de voir la Saxo de Christophe Charloton sur une dépanneuse, apprenant qu'il s'était sorti dans la dernière et qu'on récupérait la victoire de classe, on avait quand même pas fait 800km pour rien... Wink


Voir la vidéo en plein écran
_______________________
Benoit en 3 points :
- Le copilote : http://copinormand.free.fr
- L'organisateur : http://rallyepaysdauge.free.fr
- Le journaliste : http://www.rallye-normand.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 99, 100, 101  Suivante
Page 4 sur 101

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1543s (PHP: 66% - SQL: 34%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé