FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

HEXIS RACING
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 119, 120, 121, 122, 123  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ju42
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 26 Déc 2007
Age: 39
Messages: 60
Localisation: Saint-etienne


Ecurie: Hexis Racing

france
              


MessagePosté le: Sam 6 Juin 2009 19:21:33    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Terre du Diois terminé Crying or Very sad

Dès la première spéciale une DA Evil or Very Mad et puis le "drame" dans l'ES3, je me prend un poteau caché dans une corde par une branche d'arbre Brick wall . Après plus de faute mais des temps pourris.


Sinon:
Ludobooz 4ème - 3ème WRC Applause
Fifou 12ème - 6ème WRC La remise en route n'est pas si mal Very Happy
Stefke 2ème A6 Applause
Condo12 1er F2000 Applause
Cyrilbell 4ème N4
_______________________
Pour rouler vite, soit comme Omer !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ju42
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 26 Déc 2007
Age: 39
Messages: 60
Localisation: Saint-etienne


Ecurie: Hexis Racing

france
              


MessagePosté le: Sam 6 Juin 2009 23:12:42    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rallycross terminé...

...contre un arbre dans l'es6

@condo12 : c'est pas des avions qu'ils ont c'est des fusées Very Happy !!

Quand tu te prend déjà 30s dans la 1er ES, tu te demande ce que tu fout là. Et le peu de motivation que tu as s'envole d'un coup.

Bon y me reste la cup Confused Je sais pas trop ce que je vais faire, surement changer de classe.
_______________________
Pour rouler vite, soit comme Omer !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stefke
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 03 Mar 2008
Age: 55
Messages: 607
Localisation: Sprimont

Team: RedBull Team
Ecurie: Hexis Racing

belgium
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 7 Juin 2009 14:49:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Merci à Ju pour le support pour la CC mais j'arrive pas à descendre sous la 1'40'' donc je vais pas perdre mon temps Clin_oeuil
_______________________
A trop suivre le vent on a un destin de feuille morte...

site officiel de la Redbull Rallyesim : http://rsredbullteam.blogspot.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
RallyeDam22
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 14 Sep 2008
Age: 36
Messages: 2680
Localisation: Rodez

Team: No Fear Team AttacK Pouwaaaaaaa


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 7 Juin 2009 15:56:37    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sessions TEST DÉGÂTS CUMULES ce soir 21H15

essayé de venir nombreux Wink

Merci
_______________________
Miniature, cliquer pour agrandir.
MES SKINS / VIDEOS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 01:05:55    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Et bin me voilà dans une sacrée mouîse. J'avais pas vu qu'il y avait tant d'épreuve cette semaine, et que l'Acropole était cette semaine Brick wall

Je sais pas ce que ça va donné, mais je serais surpris de pouvoir tout rouler.

Priorité à ce qui compte pour les écuries, Cup et WRC en tête Doubt
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
RALLYE50
Manager team
Manager team



Inscrit le: 06 Oct 2007
Age: 50
Messages: 454
Localisation: milly50




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 05:20:36    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Un conseil, Laisse tomber le WRC Very Happy tu ne devrai pas ramener beaucoup de points pour l'écurie Whistle au vu des derniers mouvements des teams... d'oh!
_______________________
http://rallye50.sportblog.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
LudoBooz
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 02 Déc 2007
Age: 42
Messages: 442
Localisation: La Rochelle




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 12:34:17    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bon je viens de voir les resultats de la semaine derniere, malgre mes performances plus que moyenne, je prends des petits points par ci par la...
En tout cas bravo à tous car on se maintient bien sur le podium! Prochain objectif: les COR nous voila en route! big grinbig grin
_______________________
Pas plus vite qu'a fond
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyrilbell
Manager team
Manager team



Inscrit le: 13 Fév 2008
Age: 43
Messages: 582
Localisation: frontignan (34)

Team: STOBART
Ecurie: HEXIS

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 13:26:21    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut l equipe , je marque sur 2 rallyes , etonné sur le Diois d ailleurs ! Les amis de la Cor on arriveeeeeeeeeeeeeeeee ! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
RallyeDam22
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 14 Sep 2008
Age: 36
Messages: 2680
Localisation: Rodez

Team: No Fear Team AttacK Pouwaaaaaaa


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 14:33:22    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

cyrilbell a écrit:
Salut l equipe , je marque sur 2 rallyes , etonné sur le Diois d ailleurs ! Les amis de la Cor on arriveeeeeeeeeeeeeeeee ! Very Happy


Nous aussi Diabolo
_______________________
Miniature, cliquer pour agrandir.
MES SKINS / VIDEOS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
LudoBooz
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 02 Déc 2007
Age: 42
Messages: 442
Localisation: La Rochelle




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 14:55:42    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Pour l'instant on vous voit même pas dans le retro!! big grin


Et puis de toute façon on aura même pas le temps de vous voir dans le rétro que vous serez deja passé!! D'ailleurs c'est pas très très prudent d'avancer si vite! big grinbig grin
_______________________
Pas plus vite qu'a fond
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stefke
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 03 Mar 2008
Age: 55
Messages: 607
Localisation: Sprimont

Team: RedBull Team
Ecurie: Hexis Racing

belgium
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 20:23:53    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

ou la chasse va s'arrêter je me le demande....un petit coup de téléphone à Jim on change le règlement on fait passer les équipes à 20 pilotes et on fusionne avec les wacky race pour former les hexis races (on les bouffe quoi Very Happy en peu comme à la bourse avec le bonne exemple belge de la bière Interbrew rachète les brésilien pour devenir Inbev et puis AneuserBush pour devenir ABInbev il reste plus que deux lettres Very Happy ) on rajoute un ou deux Hongrois, c'est déjà fifou qui est le seul à poster dans leur team Very Happy et puis on roule tous en N1, D2, 2RM et autres véhicules historiques (la y en cas qui vont pas apprécié mon allusion Brick wall )et c'est dans la poche les No Fear nous rattraperons plus sauf si on fait un championnat sur deux ans

Jim arrivera bien à nous rajouter un petit module crevaison Whistle (lente, rapide, avec la jante cassé, le mauvais cric et le copilote un peu grassouillet qui perd trop de temps à changer la roue (là je suis dans mon rôle Very Happy )


en tous cas la fin de saison (tien on est qu' à la mis saison Rolling Eyes ) sera disputée moi je garde mes jokers et je finirai peut être par être le seul à rouler en cup en A8 en fin d'année Whistle


ceci n'est que pur fiction et je décline toutes responsabilités quand au chocs que pourrais subir d'autre personnes extérieures qui viendraient par le plus pure des hasards se perdre dans le journal PERSO de la Hexis


fifou, comme les autres membres de notre écure MODELE savent que l'on est ici pour s'amuser et que l'intox est peut être la seul arme qui nous reste et là je suis champion Dancing
_______________________
A trop suivre le vent on a un destin de feuille morte...

site officiel de la Redbull Rallyesim : http://rsredbullteam.blogspot.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
alfa37
Pilote
Pilote



Inscrit le: 25 Fév 2008
Age: 52
Messages: 311
Localisation: Neuil (37)

Team: C.O.R TEAM


france
              


MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 20:32:34    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

cyrilbell a écrit:
Salut l equipe , je marque sur 2 rallyes , etonné sur le Diois d ailleurs ! Les amis de la Cor on arriveeeeeeeeeeeeeeeee ! Very Happy


Bah en ce moment si vous nous reprenez pas de points c'est que vous ete mauvais Very Happy Whistle
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
RallyeDam22
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 14 Sep 2008
Age: 36
Messages: 2680
Localisation: Rodez

Team: No Fear Team AttacK Pouwaaaaaaa


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 20:34:31    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Stefke a écrit:
. . . fifou, comme les autres membres de notre écure MODELE . . .


C'est quoi ta vision d'une Écurie modèle ? J'ai envie de voir . . . Razz Clin_oeuil
_______________________
Miniature, cliquer pour agrandir.
MES SKINS / VIDEOS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
LudoBooz
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 02 Déc 2007
Age: 42
Messages: 442
Localisation: La Rochelle




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 20:36:54    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

alfa37 a écrit:
cyrilbell a écrit:
Salut l equipe , je marque sur 2 rallyes , etonné sur le Diois d ailleurs ! Les amis de la Cor on arriveeeeeeeeeeeeeeeee ! Very Happy


Bah en ce moment si vous nous reprenez pas de points c'est que vous ete mauvais Very Happy Whistle


Euh on en reprend tres peu.... Shhh
_______________________
Pas plus vite qu'a fond
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stefke
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 03 Mar 2008
Age: 55
Messages: 607
Localisation: Sprimont

Team: RedBull Team
Ecurie: Hexis Racing

belgium
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 20:44:04    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

RallyeDam22 a écrit:
Stefke a écrit:
. . . fifou, comme les autres membres de notre écure MODELE . . .


C'est quoi ta vision d'une Écurie modèle ? J'ai envie de voir . . . Razz Clin_oeuil



on a fait une équipe au départ et on a rien changé sauf sparco...à sa demande... Loic est en exam et puis se fait opéré il reviendra en octobre si tout va bien...modèle peut être pas car il y a au moins un FDM Very Happy mais moi c'est mon modèle en tout cas on ne veut rien prouvé on sera pas les premiers (quoique avec un peu d'effort au nombre de post forum Rolling Eyes ) mais on est pas près de changer... au propre comme au figuré
_______________________
A trop suivre le vent on a un destin de feuille morte...

site officiel de la Redbull Rallyesim : http://rsredbullteam.blogspot.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 119, 120, 121, 122, 123  Suivante
Page 120 sur 123

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1542s (PHP: 55% - SQL: 45%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé