FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

HEXIS RACING
Aller à la page 1, 2, 3 ... 121, 122, 123  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 18 Novembre 2008 23:24:23    Sujet du message: HEXIS RACING Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.



48 - Fifou (Manager)
794 - Cyrilbell
18 - Jicede
09 - Ludobooz
52 - Condo12
333 - BACARO
66 - Jojo06
510 - Ju42
225 - Stefke
135 - loic07


HEXIS RACING 2009


Bien heureux de voir cette écurie rempiler en 2009 que je suis.....................Je ne voulais pas reprendre trop vite une direction d'écurie, mais bon, c'est chaque fois comme ça, je veux pas, mais je fais Brick wall Very Happy

Nous avons fait une belle saison 2008, et l'objectif sera donc de faire au moins aussi bien, sachant que bon nombre de pilotes se sont fait la main l'an passé, et que faire 3ème en 2009, ne sera pas aussi facile.

C'est pourquoi, je vous présente l'équipe de cette année.

Cyrilbell


Cyril a été recruté en cours de saison 2008 si je me rappelle bien. C'est un pilote que j'aime bien, car il est simple. Il est encore à la recherche de bons résultats, mais se donne beaucoup de mal à rouler sur tous les rallyes, et c'est bien
pour cela que je lui ai demandé depuis bien longtemps de continuer l'aventure avec nous. Cyril, ne change pas, va plus vite, fais des bons choix de voiture, et ça le fera.

C'est ton année Cyril

Sparco


Sparco est revenu à la maison, puisqu'à l'origine, Hexis est son écurie. Un programme personnel bien chargé, lui a coûter son engagement en début 2008, et c'est tout naturellement que j'ai pris la suite. C'est pourquoi, dès qu'il m'a demandé une place pour 2009, j'ai accepter sans hésiter. Espérons qu'il pourra rouler d'avantage cette année.
Sparco, c'est la perle de Rallyesim, et l'avoir avec soit, c'est garantir la bonne ambiance. Je crois que ça sera sa 3ième saison, donc autant dire qu'il saura déjouer les pièges en session. Il fût pilote officiel FORD en 2007, aux côtés de Ludo43, et GLP. Autant dire que l'ambiance n'y était pas mauvaise, surtout avant les WRC, quand il venait poster sa prose sur le parc MITSUBISHI RALLIART, dont j'étais la tête de turc.

Heureux de te revoir l'ami Aveyronnais



Jicede


Comment n'ai-je pas pensé à lui ??? Very Happy Ah oui, il est tellement discret, on va dire que c'est pour ça............sauf que lui, il a pensé à moi, et j'en suis bien heureux. Il est belge, et alors ? Une belle saison de CUP en 2008 avec sa N2. Quels seront ses choix 2009 ? Qu'importe, un bon pilote roule bien avec tout.

Si tu lis cette bannière, c'est que tu as l'oeil vif, et c'est bon ça en rallye Very Happy

Ludobooz


Je crois que si un pilote avait pu me manquer en 2009, ça aurait été celui-là. Un pilote exemplaire en tous points : Rapide, sympathique, jamais un mot plus haut que l'autre...........bref, que du bonheur. C'est certainement pour ces mêmes raisons, que je lui ai demandé en cours de saison 2008, de rejoindre aussi la SWRT. Malheureusement, les règles s'étant endurcies en 2009, je ne peux que le garder en écurie. Sauf qu'il a su user de ses qualités irréprochables, pour se faire embaucher dans un autre team officiel.

Bravo l'ami, ne change pas.

Condo12


12, comme l'Aveyron, ma terre d'adoption après la Lozère. Un très bon potentiel, et les tripes d'aller rouler dans des catégories difficiles comme les GT10, qu'il a remporté en Coupe de France des rallyes asphalte en 2008. Si il garde ce choix, il pourrait être un très gros client sur la ramasse de points. Son investissement l'aura conduit, jusqu'à la direction d'un team officiel en 2009, ce qui est une preuve de qualité.

En aveyron, y'a que du bon


Bacaro


Je ne connais pas Bacaro spécialement, mais je le vois rouler depuis pas mal de temps. Si il est bien entouré, il devrait devenir un pilote qui compte. Rouler en solo, ça va un temps. Quand je lui ai proposer la place, c'est sans hésitation qu'il a répondu favorablement. Espérons que ce pas qu'il franchit, le mettra dans les lumières de Rallyesim.

Un ancien de Rallyesim, ne peut pas être mauvais


Jojo06


Ancien manager de "The Club Gliss Show", je ne pouvais le laisser en dehors des écuries. C'est pas moi qui ai été le chercher, mais lui m'a trouvé. Il peut être efficace dans sa classe et marquer gros en Coupe de France. Et je compte bien sur lui pour cette tâche.

Reste sur le pavé, les autres s'y casseront les dent

Ju42


Son expérience Rallyesim n'est pas la plus ancienne, mais il est un pilote en devenir. Discret, facile d'accès. Pour le reste, j'attends de le connaître un peu mieux, car je raconterais la messe sans y avoir été.

Bienvenue chez toi Ju

Stefke


Si Stefke marque autant de points, que de fois ou on s'est pris le bec, alors je regretterai pas les prises de bec, sinon,, bin on se prendra le bec quand-même. Stefke sait ce qu'il veut, et l'assume. Un gros caractère, mais un très bon pilote aussi. L'hésitation à nous rejoindre fût longue, mais comme je sais aussi ce que je veux, bin je l'ai eu Very Happy
Je n'attends rien de Stefke, car je sais ce qu'il apportera.

Gros caractère, gros potentiel........gros points assurés
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar


Dernière édition par fifou le Dim 1 Mars 2009 11:57:14; édité 5 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jojo06
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 32
Messages: 588
Localisation: 06




france
              


MessagePosté le: Lun 22 Décembre 2008 23:39:05    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

bienvenue a tous
_______________________
SI TU CABLES PAS , TES UN NAZE. . .

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sparco
Manager team
Manager team



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 51
Messages: 287
Localisation: Calmont

Team: Hexis Racing


france
              


MessagePosté le: Mar 23 Décembre 2008 00:07:35    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Et si on commençait par un.....


... APERO ??
_______________________
Sparco12
Calmont Sports Nature
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
RallyeDam22
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 14 Sep 2008
Age: 36
Messages: 2680
Localisation: Rodez

Team: No Fear Team AttacK Pouwaaaaaaa


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 23 Décembre 2008 00:12:35    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Tout le monde est invité ? ! big grin
_______________________
Miniature, cliquer pour agrandir.
MES SKINS / VIDEOS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jojo06
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 32
Messages: 588
Localisation: 06




france
              


MessagePosté le: Mar 23 Décembre 2008 00:29:36    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

oui damien tu es le bienvenue , toute la COR et la bienvenue Smile







( sparco met lui de la mort au rat . . . Very Happy )
_______________________
SI TU CABLES PAS , TES UN NAZE. . .

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ju42
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 26 Déc 2007
Age: 39
Messages: 60
Localisation: Saint-etienne


Ecurie: Hexis Racing

france
              


MessagePosté le: Mar 23 Décembre 2008 00:34:45    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut à tous,
Pas mécontent d'avoir rejoint la Hexis, surtout quand Sparco vous prend par les sentiments Very Happy
Avec modération bien entendu Clin_oeuil
A+
_______________________
Pour rouler vite, soit comme Omer !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jicede
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 52
Messages: 582
Localisation: Belgique, Liège




belgium
              


MessagePosté le: Mar 23 Décembre 2008 00:40:14    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

hé hé, j'arrive au bon moment... Very Happy

Bonjour à tous mes futurs coéquipiers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jojo06
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 32
Messages: 588
Localisation: 06




france
              


MessagePosté le: Mar 23 Décembre 2008 01:38:11    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

je vous donne mes choix pour la saison 2009 :


de sur :



wrc : focus 2007

irc : 207 s2000

CUP : mistubishi evo9 N4



peut être :



championnat de france GRAVEL : 206 xs A6

championnat de france TARMAC : clio rs F214



pour la course de côte j'en est aucune idée . . .

jojo

Arrow
_______________________
SI TU CABLES PAS , TES UN NAZE. . .

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
cyrilbell
Manager team
Manager team



Inscrit le: 13 Fév 2008
Age: 43
Messages: 582
Localisation: frontignan (34)

Team: STOBART
Ecurie: HEXIS

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 23 Décembre 2008 01:43:30    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut , salut , à cette heure tardive pour moi un Rhum coca si tu en a en rayon !
Bienvenue aux nouveaux Hexis boys ! ! !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
LudoBooz
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 02 Déc 2007
Age: 42
Messages: 442
Localisation: La Rochelle




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 23 Décembre 2008 10:37:01    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Encore un apéro...attention les gars l'abus d'alcool...
Allez pastis quand meme Wink
_______________________
Pas plus vite qu'a fond
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 24 Décembre 2008 02:38:45    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je préparais une petite présentation de l'équipe depuis un moment, et j'ai trouvé le temps de la finir > voir le 1er message.

Bienvenue à tous, et que 2009 vous apporte ce que vous en attendez.

Joyeux noêl.
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 24 Décembre 2008 02:54:22    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Pour ce qui est de ma saison 2009, je ne suis pas fixé sur grand chose.

Les seules certitudes que j'ai, c'est en WRC, ou je vais rouler pour Subaru World Rally Team pour la seconde année, et essayer de faire au moins aussi bien, sachant que 2009 sera totalement différente de 2008 de par les changements multiples qu'ont subis RSRBR et RScenter, digne descendant de RSRBRlive.

Une autre certitude, c'est que je commencerais la Cup en Evo VII A8. Mes quelques sorties en 2008 avec cette vieille guimbarde, ce sont révélés positives, et ses nouveaux physics n'ont rien gâcher. Elle reste dans le coup, même si les autres Evo sont venues la rejoindre dans les performances.
Je verrais ensuite si je me relance en N4, qui elles par contre se sont vues bien changées par les nouveaux physics. Le début de saison profilera rapidement mes choix.

Je pense faire de temps à autres des championnats étrangers, mais il serait bien gourmand, de dire que je pourrais les suivre toute la saison. Ca ferait un peu trop. On pourra y glaner quelques points, mais à moins de faire tous les étrangers et d'y figurer correctement, ce n'est pas là que se gagnera le championnat "écuries". C'est un plus, pas un gage de réussite.

Pour le reste, je vais faire comme en 2008, ou je partais sans réels objectifs, si ce n'est celui de figurer au mieux un peu partout. J'ai très bien entamé la saison en asphalte, et y ai nettement progressé.
Je souhaite rétablir le tir sur terre, ou j'ai perdu un peu le feeling, dont a bien profité l'asphalte.

La saison sera longue, les règles sont plus dures............seuls les plus assidus et tenaces se verront récompensés.
Et c'est dans ce but, que je compte sur vous, pour porter haut les couleurs d'HEXIS RACING.

Merci à ceux qui sont restés, merci à ceux qui nous font confiance, et que vive RALLYESIM.
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
RallyeDam22
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 14 Sep 2008
Age: 36
Messages: 2680
Localisation: Rodez

Team: No Fear Team AttacK Pouwaaaaaaa


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 24 Décembre 2008 04:52:24    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Très belle présentation . . . Applause

Bonne saison à l'HEXIS RACING Wink
_______________________
Miniature, cliquer pour agrandir.
MES SKINS / VIDEOS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
condo12
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 08 Jan 2008
Age: 39
Messages: 555
Localisation: Saint Sernin 12

Team: hexis racing


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 24 Décembre 2008 10:05:51    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

bien content de rejoindre hexis Dancing
il tarde deja le debut de saison

besoin d'un skin n'hesitez pas a me demander Clin_oeuil

et bravo fifou pour les presentations Applause Applause Applause
_______________________
qui pisse loin menage ses chaussures
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
LudoBooz
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 02 Déc 2007
Age: 42
Messages: 442
Localisation: La Rochelle




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 24 Décembre 2008 11:17:37    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bravo et merci pour la présentation Fifou!
Je sais pas vous, mais je suis plus que motivé pour faire grimper la Hexis sur le podium, et pourquoi pas chatouiller ces diables de Wacky!! big grin
Pour ce qui est des autos, je n'ai pas encore tout décidé. Pour le WRC ce sera une focus 2007 et pour la cup j'hésite encore entre l'evo 9 A8 et ma 306 maxi fétiche...
Pour le reste il faut que j'étudie les autos et le reglement Wink
_______________________
Pas plus vite qu'a fond
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 121, 122, 123  Suivante
Page 1 sur 123

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.19s (PHP: 45% - SQL: 55%) - Requêtes SQL effectuées : 22 - Compression GZIP activée - Debugage activé