FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Rupt'eam
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 103, 104, 105  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
steevewa
Manager team
Manager team



Inscrit le: 29 Jan 2008
Age: 45
Messages: 605
Localisation: beaumont(Belgique)

Team: Mitsubishi Motors Sport
Ecurie: Rupt'eam

belgium
              


MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 22:45:39    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Vous etes excusés Very Happy , Seb_loeb ,réussi tes exams ,tu nous reviendra en meilleur forme après tout ca Dancing

Oxy, c'est normal ,la vie professionnel avant tout, sur ce je viens de finir le 1er leg du WRC et je ne suis pas satisfait du tout.

Mon volant me joue des siennes, je ne sais pas si c'est le volant ou une mauvaise config, mais chaque fois que je dois contrebraquée assez fort ,le volant reste de travers Confused , pour etre en ligne droite ,le volant est deja braqué à presque 90 degrés ,du coup, impossible de virer dans ce sens ,il faut que je m'arrete ,braquer le volant dans le sens opposé et la il est recentré mais en attendant les secondes s'écoulent Sad

29è Boost
49è Steeve
57è Gouzby
64è Ostendais

Si un de la troupe a le volant Momo racing noir et qu'il a deja eu ce problème ,je suis ouvert à tout renseignement pour supprimer ce défaut (est-ce réparable ou faut-il carrément changer de volant) Idea
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
dam333
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 30 Juil 2008
Age: 47
Messages: 60
Localisation: Proche Saint Etienne


Ecurie: Rupt'eam

france
              


MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 00:06:59    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Leg 2 MRC Dzama terminé.

jack 20 ème, 7ème N4
dam333 54ème 1er F2012 (provisoire car sur le leg2 les autres de cette classe ne sont pas passés Clin_oeuil )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gouzby
Pilote
Pilote



Inscrit le: 24 Déc 2007
Age: 39
Messages: 184
Localisation: Angers

Team: Malboro Peugeot Total
Ecurie: Rupt'eam

france
              


MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 00:51:15    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ha oui je comprend que sa doit etre frustrant steeve ton problème de volant Confused
Moi j'ai eu un momo racing avant mais jamais connu ce problème donc désolé peut pas trop t'aider... Doubt
Tu as essayé de le réinstaller je supose ???

En ce qui concerne le rallye j'ai finit le WRC, domage qu'il n'y ai pas de 4ème journée car je remontais pas mal après le début de rallye plutot timide Razz

- 3ème Boost
- 10ème Gouzby
- 13ème Ostendais (j'ai eu du mal a garder mon avance Clin_oeuil )
_______________________
Ready to race !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
seb_loeb
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 22 Déc 2008
Age: 32
Messages: 42
Localisation: montfaucon en velay




france
              


MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 12:15:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

leg1 dzama sport terminé Smile

1er leg pas trop mal pour moi sauf dans l'es2 ou je tape un arbre et met env 15s pour revenir sur la route Brick wall , sinon ca a bien roulé!

40é seb_loeb (1er f2000) Dancing
45è jack
101 dam333 (2é f2/12) Applause
113é ostendais
136é boost
158é steevewa

voila tout!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
legolas_55
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 09 Mai 2009
Age: 36
Messages: 69
Localisation: Ans




belgium
              


MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 13:17:42    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ben voila, j'avais décidé de faire la Paradigit ELE rally, bonne première spéciale mais dans la un abandon royalement stupide je part en tête a queue je remonte un peu histoire de tiré le stick pour faire demi tour la voiture commence ca dérive puis bang je casse la boite et le moteur car suis a la fin de la zone de jeu.

Enervé par cet incident, les 4 es qui suivent n'ont guère été mieux dans la 3 le luc de la mitsu se dérobe et bang un arbre et un tonneau en prime dans la 4,5 et 6 je casse mes freins sur de vulgères petite touchette (je touche un petit piquet au niveau de mes portières je casse mes freins Shocked ). Du coup étant royalement énervé et histoire de pas faire pire j'ai décidé d'en resté la.

Désolé mais certaines chose non pas de sens.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
steevewa
Manager team
Manager team



Inscrit le: 29 Jan 2008
Age: 45
Messages: 605
Localisation: beaumont(Belgique)

Team: Mitsubishi Motors Sport
Ecurie: Rupt'eam

belgium
              


MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 13:37:47    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

je viens d'en finir avec la 2ème journée du WRC Acropole, ca s'est beaucoup mieux passé que la 1ère mais gouzby et ostendais ne sont pas très loin, faut pas commettre d'erreur avec ces deux loustics derrière moi Whistle

j'ai su reprendre 12 place au général Clin_oeuil

10è Boost 4è WRC pro 1min 58 devant moi
25è Steeve 8è WRC pro
26è Gouzby 9è WRC pro 22sec derrière
29è Ostendais 10è WRC pro 40sec derrière moi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ostendais
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 21 Juil 2008
Age: 69
Messages: 689





belgium
              


MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 18:11:22    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

je veus pas te mettre la pression chef mais j ai fais un bon leg3 Clin_oeuil Whistle
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
seb_loeb
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 22 Déc 2008
Age: 32
Messages: 42
Localisation: montfaucon en velay




france
              


MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 18:45:17    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

leg2 dzama sport abandonné au bout de 200m de l'es1 Shocked , un arbre vient couper ma route Very Happy --------> boite bloqué en 4:impossible de repartir...

je suis donc parti faire la cup.
j'ai fait plusieurs erreurs dont une DA Evil or Very Mad mais j'ai du cravaché dur pour aller chercher la classe provisoirement.

29é ostendais
30é seb_loeb (1er A5)
36é boost
81é legolas 55
95é gouzby.

bonne fin de semaine.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jack
Pilote
Pilote



Inscrit le: 04 Oct 2007
Age: 40
Messages: 179
Localisation: Belgique






MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 19:52:56    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

et moi .. Sad ?
_______________________
VIVE RallyeSim <(^^,)>
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
seb_loeb
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 22 Déc 2008
Age: 32
Messages: 42
Localisation: montfaucon en velay




france
              


MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 22:35:25    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Désolé Jack mais je ne t'ai pas vu dans le classement. Grosse erreur de ma part et j'en suis vraiment désolé..
excuse moi! d'oh!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steevewa
Manager team
Manager team



Inscrit le: 29 Jan 2008
Age: 45
Messages: 605
Localisation: beaumont(Belgique)

Team: Mitsubishi Motors Sport
Ecurie: Rupt'eam

belgium
              


MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009 00:41:27    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

ostendais a écrit:
je veus pas te mettre la pression chef mais j ai fais un bon leg3 Clin_oeuil Whistle


voila j'en ai fini, j'aurais résister tout au long de la journée pour en arrivée avant le départ de la toute dernière ES avec 14sec d'avance sur gouzby et 22 sur Ostendais mais malheureusement ,ben oui , y a un mais Sad , à 2km de l'arrivée, je tape un arbre à 50 km/h le carter est touché ,plus d'huile moteur ,je me laisse descendre en roue libre mais à 1.1km du drapeau a damier ,la mitsu s'immobilise, c'en est fini pour moi, le positif ,c'est que ca aura été une bien belle bagarre avec vous tous Clin_oeuil

7è Boost
14è Gouzby
17è Ostendais

Bravo à vous trois Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
steevewa
Manager team
Manager team



Inscrit le: 29 Jan 2008
Age: 45
Messages: 605
Localisation: beaumont(Belgique)

Team: Mitsubishi Motors Sport
Ecurie: Rupt'eam

belgium
              


MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009 12:10:10    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je viens de finir la cup ( Ain Jura), ce fut chaud chaud Whistle après une semaine mitigée, j'ai bien failli tout perdre dans le deuxième passage de Sipirkakim, j'ai vu l'arbre de très près, je pense pas qu'on aurait su mettre une feuille à cigarettes enre l'arbre et la carrosserie Whistle

J'ai réussi le sans faute ,juste deux -trois petites betises Clin_oeuil

16è Steeve 1er A7
33è Ostendais 4è A8
34è Seb_loeb 1er A5
41è Boost 5è N4
94è Legolas 14è A7

Gouzby a du jeter les gants Confused

Je vais faire la Course de côte début d'aprem ,ce qui finira la semaine
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
gouzby
Pilote
Pilote



Inscrit le: 24 Déc 2007
Age: 39
Messages: 184
Localisation: Angers

Team: Malboro Peugeot Total
Ecurie: Rupt'eam

france
              


MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009 13:37:35    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Oui pour moi désolé j'ai pas eu trop le temps de donner de nouvelles...
Pour le rallye Ain Jura j'ai du abandonné assez tot dans le rallye suite a une seccesinon d'erreurs, trop bete Brick wall

Pour le WRC, domage pour toi Steeve Confused
En ce qui me concerne c'est bien la 1ère fois que je fais un WRC pas trop décevant !! Et content aussi d'avoir bataillé avec l'ami Ostendais, sa rend le rallye encore plus passionnant Razz

Bonne route a tous pour la fin de semaine Clin_oeuil
_______________________
Ready to race !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
steevewa
Manager team
Manager team



Inscrit le: 29 Jan 2008
Age: 45
Messages: 605
Localisation: beaumont(Belgique)

Team: Mitsubishi Motors Sport
Ecurie: Rupt'eam

belgium
              


MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009 14:15:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Semaine terminé beaucoup mieux qu'elle n'a commencé Clin_oeuil

Course de côte de La Broque

12è Gouzby 4è PROTO
15è Boost 5è PROTO
40è Ostendais 1er A8 Applause
91è Steeve 1er A7
158è seb_loeb 1er F2000-12 Applause
223è dam333 13è A6K
230è Oxygène 8è N2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jack
Pilote
Pilote



Inscrit le: 04 Oct 2007
Age: 40
Messages: 179
Localisation: Belgique






MessagePosté le: Dim 14 Juin 2009 02:20:25    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

semaine tres chargee encore, j ai pas rouler beaucoup mais j ai joint l'arrivée .
Demain je me lancerai dans le wrc et la course de cote .. voilà

Déso de pas pouvoir faire plus mais c est ça la vie d artiste Whistle
_______________________
VIVE RallyeSim <(^^,)>
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 103, 104, 105  Suivante
Page 104 sur 105

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1382s (PHP: 55% - SQL: 45%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé