FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Rupt'eam
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 101, 102, 103, 104, 105  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ostendais
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 21 Juil 2008
Age: 69
Messages: 689





belgium
              


MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 19:27:33    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

CC La Broque

1 general Boost Applause Applause
6 general pépé 1 A8
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ostendais
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 21 Juil 2008
Age: 69
Messages: 689





belgium
              


MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 20:59:25    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rallye Ain Jura a oublier ,beaucoup de fautes et une da d'oh!
Personne de chez nous n est encore passer Clin_oeuil
Vais me cocentrer sur le WRC Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
steevewa
Manager team
Manager team



Inscrit le: 29 Jan 2008
Age: 45
Messages: 605
Localisation: beaumont(Belgique)

Team: Mitsubishi Motors Sport
Ecurie: Rupt'eam

belgium
              


MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 21:57:40    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La semaine commence mal pour moi, me voila parti pour le rallye de Dzama mais en choisissant mon setup pour la spéciale 3,l'ordi s'est arreté et redémarré, c'est la 2ème fois en 2 semaines Evil or Very Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
gouzby
Pilote
Pilote



Inscrit le: 24 Déc 2007
Age: 39
Messages: 184
Localisation: Angers

Team: Malboro Peugeot Total
Ecurie: Rupt'eam

france
              


MessagePosté le: Mar 9 Juin 2009 01:32:55    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Moi j'ai démarer la semaine en trombe directement par le championnat du monde WRC !! même pas peur Cool Very Happy

ça c'est pas trop mal passé pour moi, j'ai assurer et sa a fonctionné mais toujours en retrait du haut de tableau!!
Pour l'instant seul Boost est passé et qui a plutot bien rouler Applause

- 10ème Boost
- 18ème Gouzby
_______________________
Ready to race !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
boost
Pilote
Pilote



Inscrit le: 20 Aoû 2008
Age: 37
Messages: 254





belgium
              


MessagePosté le: Mar 9 Juin 2009 10:06:52    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

merci gouzby pourvu que ça dur encore 2 leg Very Happy

rallye ain jura fini :assez content de moi je pense avoir compris le maniement d'une groupe n mais malheureusement un peu trop tard dans le rallye,seulement a la 6 ieme spécial,je suis dans les temps de l'ostendais avec ça carisma on verra a la prochaine cup ce que ça dira .

l'ostendais 4 général 1ier a8 Dancing Applause Applause Applause Applause
moi 5 général 2ieme n4
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
legolas_55
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 09 Mai 2009
Age: 36
Messages: 69
Localisation: Ans




belgium
              


MessagePosté le: Mar 9 Juin 2009 16:09:46    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bonjour à tous,

Voila étant en examen je n'ai pas beaucoup le temps de jouer, mais en revanche entre les coup d'étude je travail à la réalisation d'un nouveau skin.

Encore une subaru (ben on est fan ou pas hein)

J'en ai bave sur certains calques de la déco surtout ceux qui sont a cheval sur les élargisseurs d'aile (avant et arrière) qui sont un rien décaller de celui sur le dessous/dessous de l'élargissement.

Subaru WRC d'Hubert DEFERM (Champion de Belgique 2008)
Miniature, cliquer pour agrandir.

Miniature, cliquer pour agrandir.

Miniature, cliquer pour agrandir.

Miniature, cliquer pour agrandir.


J'attend vos avis et remarques

P.S: ne faite pas gaffe au nom sur la vitre Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
boost
Pilote
Pilote



Inscrit le: 20 Aoû 2008
Age: 37
Messages: 254





belgium
              


MessagePosté le: Mar 9 Juin 2009 16:41:11    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

magnifique Applause Applause Applause

tu va nous faire tout les decos rallyes inter et provincial Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manta400
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 15 Avr 2008
Age: 37
Messages: 805
Localisation: Qques part

Team: Fina First Motorsports (Manager)
Ecurie: Rallye-Normand.com

belgium
              


MessagePosté le: Mar 9 Juin 2009 16:50:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Nickel.

Juste l'écriture de la plaque que perso, j'aime pas...
_______________________
Pas le temps pour les regrets, les erreurs n'appartiennent qu'à nous même...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
legolas_55
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 09 Mai 2009
Age: 36
Messages: 69
Localisation: Ans




belgium
              


MessagePosté le: Mar 9 Juin 2009 17:44:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

boost a écrit:
tu va nous faire tout les decos rallyes inter et provincial Very Happy


Pourquoi pas Very Happy A ce moment la je créer un poste dans la rubrique Skin.

Manta400: je vais changer cette police d'écriture car elle donne bien dans word mais pas dans ce cas si.

Comme je dit c'est dommage qu'elle n'est pas "parfaite" a cause des écarts de calques.

enfin je poursuit ca et vous fait savoir quand elle est finie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jack
Pilote
Pilote



Inscrit le: 04 Oct 2007
Age: 40
Messages: 179
Localisation: Belgique






MessagePosté le: Mar 9 Juin 2009 22:57:03    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Elle est terrible ta sub Applause

Bon boulot Very Happy Boo hoo!
_______________________
VIVE RallyeSim <(^^,)>
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
gouzby
Pilote
Pilote



Inscrit le: 24 Déc 2007
Age: 39
Messages: 184
Localisation: Angers

Team: Malboro Peugeot Total
Ecurie: Rupt'eam

france
              


MessagePosté le: Mar 9 Juin 2009 23:43:46    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Oui bon boulot legolas_55 pour le skin Applause

je revient tout droit de la course de cote avec mon proto subaru 2006 Razz
J'ai fait 3 montées sans problème, mais très loin (+3.84 sec) du 1er fabynou avec son proto clio, Applause fabynou !!

- 6ème Gouzby (5ème proto+RC)
- 7ème Boost (6ème proro+RC) +0.65 sec Clin_oeuil
- 22ème Ostendais (toujours 1er A8 Applause pépé Very Happy Clin_oeuil )
- 120ème Oxygène (3ème N2)

Bonne route Clin_oeuil
_______________________
Ready to race !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
boost
Pilote
Pilote



Inscrit le: 20 Aoû 2008
Age: 37
Messages: 254





belgium
              


MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 09:40:23    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

+legolas regarde bien au sens de tes calques, sur le skin de lietar au wallonnie le numéro 6 sur la vitre droite est a l'envers Clin_oeuil

c'est pas que je veux t'ennuyer ni te critiquer car moi meme je sais pas faire un skin mais je te le signal pour que tu t'améliore Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
legolas_55
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 09 Mai 2009
Age: 36
Messages: 69
Localisation: Ans




belgium
              


MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 10:06:43    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Pas de soucis, pour celui ci j'ai vraiment fait gaffe a tous (enfin presque vu la difficulté avec les aile).

Ici j'ai inversé tout mes calques donc je doit être bon.

De plus, je vien de la finir mais j'hésite à la proposé en téléchargement vu les léger décallage au niveau des ailes.

Pour en revenir aux rallyes la fin de mes exams approche a grand pas donc je pourrais récupéré mon retard accumulé durant ces quelques jours.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
legolas_55
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 09 Mai 2009
Age: 36
Messages: 69
Localisation: Ans




belgium
              


MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 16:18:08    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je vien de faire la rallye Ain Jura.

Début de rallye super bien jusqu'a cette foutue es n°7 ou je me fait piégé pas la clio qui à chassé méchament du luc pour venir s'encastrer dans le premier arbres sur le chemin. Résultat des courses abandon dans cette es + un retour a l'assistance pour repartir seulement dans la 10.

Dommage pour une fois que je m'en sortait pas mal.

Pour l'instant:
9 Boost
21 Ostendais
22 Legolas_55
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
boost
Pilote
Pilote



Inscrit le: 20 Aoû 2008
Age: 37
Messages: 254





belgium
              


MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 18:24:10    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

tes sur de ton classement provisoire legolas y me semble que l'ostendais était devant moi pourtant d'oh!


y me semble que la rup'team dort un peu cette semaine Rolling Eyes c 'est peu être qu'une impression
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 101, 102, 103, 104, 105  Suivante
Page 102 sur 105

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1396s (PHP: 58% - SQL: 42%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé