FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Recrutements
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 37, 38, 39, 40, 41  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
quentin-f
Manager team
Manager team



Inscrit le: 01 Mai 2008
Messages: 167





france
              


MessagePosté le: Dim 31 Mai 2009 23:05:23    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

EDG Rallye Team recrute ! Nous acceptons meme des pilotes "débutants"... Du moment que vous roulez Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 31 Mai 2009 23:11:06    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Jim a écrit:
je te fais ça dans l'après-midi si vous me passez tous les 2 un MP de confirmation.


C'est bon, j'ai ce qu'il faut Very Happy
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
yahia
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 29 Mai 2009
Age: 57
Messages: 17



Ecurie: EDG Rally Team

france
              


MessagePosté le: Mar 2 Juin 2009 18:20:27    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

quentin-f a écrit:
EDG Rallye Team recrute ! Nous acceptons meme des pilotes "débutants"... Du moment que vous roulez Smile


Salut Clin_oeuil

Je cherche une Team, s’il vous reste encore de la place je suis des vôtres, cette année je fais une reconnaissance des circuits ainsi que des voitures, pour être prêt au championnat de 2010 mai pour le moment je dois beaucoup travailler pour avoir une progression constante et sans oublier de prendre beaucoup de plaisir dans mon pilotage. Pilotage
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
T1TER
Pilote
Pilote



Inscrit le: 18 Aoû 2008
Age: 29
Messages: 162
Localisation: France, Auvergne, Cantal, Aurillac

Team: EDG Rallye Team


france
              


MessagePosté le: Mar 2 Juin 2009 18:58:57    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bonjour à tous, Smile

Je recherche une écurie qui se moque un peu des résultats mais avec une super ambiance. cheers booze laola
Je roule généralement en 206 S1600 grA, certes moins rapide qu'une WRC mais ça me suffit amplement ! Dancing
J'adore toutes les Peugeots, donc une écurie Peugeot me conviendrai mieux, même si je serai très fier de faire partie d'une autre équipe.
Je reste très régulier avec peu d'abandons, et je me débrouille donc pas mal face à d'autres concurrents plus "bourrins" !
Je roule depuis l'année dernière, et les spéciales commencent à me renter dans la ciboule... kopfnuss

Merci d'avance pour vos réponses ! Very Happy
_______________________
PilotSeul Character00182
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
anthony04
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 15 Juin 2008
Age: 32
Messages: 467
Localisation: Terre de provence ( Digne )


Ecurie: Team Bozian Racing

france
              


MessagePosté le: Mar 2 Juin 2009 21:12:39    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

t1ter envoit moi 1 mp si t'es intresser par bozian racing Smile
_______________________
Anthony
http://team-bozian-racing.skyrock.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
quentin-f
Manager team
Manager team



Inscrit le: 01 Mai 2008
Messages: 167





france
              


MessagePosté le: Mar 2 Juin 2009 21:18:22    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

T1TeER je t'ai envoyé un MP Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
OuRaL
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 24 Déc 2008
Age: 79
Messages: 704
Localisation: 33210 Gironde

Team: GICURA


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 2 Juin 2009 21:23:33    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut la Team Bozian !

Voilà, La GICURA m'avait contacté avant, et j'y suis allé ! Razz
Merci pour votre offre, bonne saison et roule ...... Very Happy
On se revoit sur les spéciales ! Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
T1TER
Pilote
Pilote



Inscrit le: 18 Aoû 2008
Age: 29
Messages: 162
Localisation: France, Auvergne, Cantal, Aurillac

Team: EDG Rallye Team


france
              


MessagePosté le: Mar 2 Juin 2009 22:43:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Merci à la EDG Rallye Team de m'avoir accepté ! Very Happy
Je sens que je vais me plaire dans cette écurie ! Dancing

PS : Quelle est la différence entre "team" et "écurie" SVP ? Merci d'avance pour vos réponses ! Clin_oeuil
_______________________
PilotSeul Character00182
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
RallyeDam22
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 14 Sep 2008
Age: 36
Messages: 2680
Localisation: Rodez

Team: No Fear Team AttacK Pouwaaaaaaa


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 2 Juin 2009 23:20:38    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

TEAM ---> WRC ( 3 pilote max pour les officielles et 5 pour les privées )

Écurie ---> cela comprends tous les championnats comptant pour rallyesim ( 10 pilotes max )

Wink
_______________________
Miniature, cliquer pour agrandir.
MES SKINS / VIDEOS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
yahia
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 29 Mai 2009
Age: 57
Messages: 17



Ecurie: EDG Rally Team

france
              


MessagePosté le: Mar 2 Juin 2009 23:24:47    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

RallyeDam22 a écrit:
TEAM ---> WRC ( 3 pilote max pour les officielles et 5 pour les privées )

Écurie ---> cela comprends tous les championnats comptant pour rallyesim ( 10 pilotes max )

Wink


on peut faire les deux scratch scratch moi je voulais faire un mélange de toutes les disciplines si c'est possible Pray
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
RallyeDam22
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 14 Sep 2008
Age: 36
Messages: 2680
Localisation: Rodez

Team: No Fear Team AttacK Pouwaaaaaaa


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 2 Juin 2009 23:26:55    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Tu peux poster ta candidature oui Wink

Regarde les TEAM privée ! ! ! Car les officielles sont pleine en general Wink

TEAM

Mais meme tout seul , tu peux participer à tout ! ! ! Razz
_______________________
Miniature, cliquer pour agrandir.
MES SKINS / VIDEOS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
yahia
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 29 Mai 2009
Age: 57
Messages: 17



Ecurie: EDG Rally Team

france
              


MessagePosté le: Mar 2 Juin 2009 23:32:20    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

RallyeDam22 a écrit:
Tu peux poster ta candidature oui Wink

Regarde les TEAM privée ! ! ! Car les officielles sont pleine en general Wink

TEAM

Mais meme tout seul , tu peux participer à tout ! ! ! Razz


merci pour l'info Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ben-rallye
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 06 Jan 2008
Age: 31
Messages: 957
Localisation: Sainte-Sévère sur Indre (36)

Team: No Fear Team Attack


france
              


MessagePosté le: Mer 3 Juin 2009 00:10:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

RallyeDam22 a écrit:
TEAM ---> WRC ( 3 pilote max pour les officielles et 5 4 pour les privées )

Écurie ---> cela comprends tous les championnats comptant pour rallyesim ( 10 pilotes max )

Wink


Petite correction Rolling Eyes Very Happy Very Happy
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
RallyeDam22
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 14 Sep 2008
Age: 36
Messages: 2680
Localisation: Rodez

Team: No Fear Team AttacK Pouwaaaaaaa


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 3 Juin 2009 01:19:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

oups . . . autant pour moi big grin
_______________________
Miniature, cliquer pour agrandir.
MES SKINS / VIDEOS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
anthony04
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 15 Juin 2008
Age: 32
Messages: 467
Localisation: Terre de provence ( Digne )


Ecurie: Team Bozian Racing

france
              


MessagePosté le: Mer 3 Juin 2009 09:05:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

T1TER a écrit:
Merci à la EDG Rallye Team de m'avoir accepté ! Very Happy
Je sens que je vais me plaire dans cette écurie ! Dancing

PS : Quelle est la différence entre "team" et "écurie" SVP ? Merci d'avance pour vos réponses ! Clin_oeuil


y'a pas de difference sa joue sur les nom juste sa
apart si tu parle d'ecurie ( tout sauf championnat du monde des rallyes ) et de team WRC ( championnat du monde des rallyes )

ps: Decidement le Mr Quentin-F me surveille Brick wall ne t'inkiete pas j'ai d'autre carte en jeux Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
_______________________
Anthony
http://team-bozian-racing.skyrock.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 37, 38, 39, 40, 41  Suivante
Page 38 sur 41

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1524s (PHP: 56% - SQL: 44%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé