FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Bonjour.

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Maug
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Inscrit le: 10 Juil 2008
Messages: 4





france
              


MessagePosté le: Ven 29 Août 2008 19:57:49    Sujet du message: Bonjour. Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bonjour,

je m'appelle Lilian, j'ai 30 ans et je viens du sud de la france, dans l'Estérel à la limite Var/Alpes Maritimes. Gros fan de RBR depuis ça sortie, a l'époque je jouais à la manette, et depuis noël dernier j'ai un G25. J'avais essayé de reprendre RBR, avec le g25 c'était carrément une nouvelle expérience mais j'avais un manque de feeling assez frustrant niveau du FFB. Récemment je suis tombé sur un set complet de réglages et c'est le pied. Je dois réapprendre à conduire avec toutes ces sensations, ça viens tranquillement mais qu'est ce que c'est bon...
J'ai aussi un gros gros coup de cœur depuis que je suis tout petit pour le Groupe B, qui m'ont toujours fasciné. Même aujourd'hui quand je les regarde en action j'en ai des frissons, comme un gamin devant un gâteau au chocolat.

Je m'excuse d'ailleurs de ne pas m'être présenté avant, mon inscription ayant été validé depuis un moment, mais pour être honnête j'ai plein de chose à faire et je suis pas mal saturé en ce moment. Pour faire court, je fais partie du staff Oversteer qui fait le Oversteer Drift Mod sur rFactor, je me suis investi depuis peu dans la partie modding ce qui me prend pas mal de temps et je suis également le responsable de tout ce qui touche au compétitions européennes et participe a la gestion du World All Star, j'aide sur les autres compétitions également et je fais aussi beaucoup de PR et support.

Certains d'entre vous m'ont déjà croisé sur rfr, ou je traîne mes bouts de gommes usagés.

J'avais choppé RSRBR avant mais jamais eu le temps de voir pour gérer plusieurs mods car pour jouer avec un ami j'ai installé un autre mod. Je suis assez ignorant donc me taper pas mais d'après ce qu'on m'a dit faut pas faire n'importe quoi sur ce jeu question mod sinon tout foire. Je pensais me faire une deuxième install mais je ne sais pas si c'est possible. Enfin faut que je trouve un moment pour approfondir tout ça. J'espère que je pourrais m'en occuper rapidement car RSRBR a l'air d'être vraiment bien.

Voila merci d'avoir lu.

Maug.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mrhorsepower
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 44
Messages: 2249
Localisation: NanCY Rock City




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 29 Août 2008 20:22:34    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut Maug, est bienvenue ! bienvenue
T'inquiètes pour ta présentation, on est pas comme ça ! 2 daumen hoch
cheers Mais ça fait plaisir quand les nouveaux se présentent.
Plusieurs pilotes habitués à Rsrbr se tirent des bourres sur RFactor (FIAGT, HistoricGT...)
Le mod oversteer n'est pas en reste, bravo pour votre boulot Applause .
Si tu aimes la "violence automobile" tu seras servi avec RBR Twisted Evil .

Oui il est possible comme pour Rfactor d'avoir plusieurs installations : http://rallyesim.fr/forum_rlsm/viewtopic.php?t=212&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Maug
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Inscrit le: 10 Juil 2008
Messages: 4





france
              


MessagePosté le: Ven 29 Août 2008 21:35:43    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Super c'est de l'or en barre ton lien. Je vais essayer de faire ça dans la soirée. Merci beaucoup.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mrhorsepower
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 44
Messages: 2249
Localisation: NanCY Rock City




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 29 Août 2008 21:37:37    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Smile Merci à Phil63... Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
PHIL63
Site Admin
Site Admin



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 60
Messages: 4327
Localisation: Clermont-Ferrand

Team: MaTeamAMoiPerso
Ecurie: golade

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 29 Août 2008 21:52:08    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ben si ce petit utilitaire peu aider Smile tant mieux Smile
_______________________
Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Maug
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Inscrit le: 10 Juil 2008
Messages: 4





france
              


MessagePosté le: Ven 29 Août 2008 22:05:54    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Oui merci beaucoup Phil, c'est simple pratique et efficace, je viens de finir ma deuxième installation de RBR. Prochaine étape installation du patch et du mod RSRBR08.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mrhorsepower
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 44
Messages: 2249
Localisation: NanCY Rock City




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 29 Août 2008 22:22:34    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

ça sent la nuit blanche...

Character00182

hangman

Paix
(à jouer bien sure !!! )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jojo06
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 32
Messages: 588
Localisation: 06




france
              


MessagePosté le: Ven 29 Août 2008 22:22:35    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

salut maug je vois qu'on et voisin j'habite a Grasse (06) je passe souvent par chez toi !
je vois que tu es sur ts en ce moment je passerais dans la semaine si j'ai le temps

a bientot

jojo
_______________________
SI TU CABLES PAS , TES UN NAZE. . .

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1246s (PHP: 56% - SQL: 44%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé