FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

mauvaise nuit à personne :D
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kykyo
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 26 Juin 2008
Age: 42
Messages: 53
Localisation: Limoges (87)

Team: RedBull


france
              


MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008 15:32:40    Sujet du message: mauvaise nuit à personne :D Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

J'ai été posé des questions, et je suis même aps présenté, quel mal poli ce kykyo.

26 piges, développeur info dans un mois, simracer depuis prequ'un an.

inscrit sur l'ancien forum, mais inconnu au bataillon.

Passionné de sports mécaniques (au départ moto cross et enduro) depuis que je suis haut comme 3 pommes, le goût pronocé pour les 4 roues (sauf qu'en j'en perds une. Sinon je prends pas mon tricycle au départ d'une course, j'voudrais pas tous vous mettre minable Very Happy ) est venu avec la simu.
Je suis très tout terrain, la piste, c'est la simu que m'y donne goût.

j'ai commencé RBR il y a 3 ans je crois, mais je n'ai jamais réussi avec un pad. l'année dernière, quand je me suis acheté un thrust, je m'y suis remis. Infoutu de faire un set et d'avoir un pilotage correct (donc sans être chanceux) j'ai "lâché" l'affaire un peu à contre coeur (d'où mon retour).

Je me suis aux cousines du bitume sur rFactor et GTL. Quelques mods tout terrain, et les CMR aidant (surtout qu'en ce qui concerne CMR, on est pas du tout dans le même genre de soft qu' RBR, ce n'est pas une critique hein^^), ne connaissant personne roulant en tout terrain, le fait de rouler seul, même pour le plaisir, devient lassant, en tout ça quoi fait que je vais me remettre doucement, à RBR.
P'tre que j'essairai de faire quelques spéciales, si c'est possible de façon occasionnel, voir ce que ça donne.

Principales caractéristiques : Bavard (vous en doutiez? Very Happy ), dyslexique du clavier, aime l'humour, parfois même quand il n'est aps excellent (comme le mien), tétu, et sérieux en piste. J'aime les challenges, mais qui me sont accessibles.

Voilà, @ bientôt p'tre, et merci/bravo pour vos travaux sur RBR Smile

P.S : votre détecteur de sms, c'est marrant, amis alors Brick wall en certaines occazes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
francoisd42
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 10 Oct 2007
Age: 33
Messages: 997
Localisation: Roanne (42) / Nevers (58)




france
              


MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008 16:09:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bienvenue! Quand tu veux dire tout terrain, c'est rallye, pas le tout terrain avec les 4X4 ou buggy?
_______________________
http://demareracingteam.unblog.fr/
http://www.dailymotion.com/francoisd42
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008 16:23:32    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Le_sms_tue pasSMS chezfredoemoform14

Bien venue à toi Kykyo Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kykyo
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 26 Juin 2008
Age: 42
Messages: 53
Localisation: Limoges (87)

Team: RedBull


france
              


MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008 16:32:22    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

désolé pour l'amalgame francoisd42

alors :

Citation:
Je suis très tout terrain, la piste, c'est la simu que m'y donne goût.


=>rally.

Citation:
Quelques mods tout terrain, et les CMR aidant


=> rally + buggy + 4X4 etc...

sinon, oui, c'est le rally qui m'intéresse (quoi, sur RBR y'a pas de camion ou autre?)

@ Aube : je n'écris pas en sms, mais j'utilise de temps en temps des abréviations (comme pour tout terrain, la version phonétique donne tété, je ne peux le dire que comme ça, sinon mon message sera refusé Very Happy ). En fait, votre module n'accepte pas les abréviations de moins de 3 lettres?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008 16:35:19    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Si... mais si tu vois une chose qu'on peut modifier pour l'accepter, il ne faut pas hésiter à nous le dire.

Pour les smilies... c'était juste pour faire jolis, on ne les sort pas souvent (et pour cause Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy ), alors j'en ai profité Wink

On peut moduler pour ne pas "policer" cette version "anti-SMS"

+++ Dancing
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
francoisd42
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 10 Oct 2007
Age: 33
Messages: 997
Localisation: Roanne (42) / Nevers (58)




france
              


MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008 16:40:53    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Tout-terrain tété doit être confondu avec l'abréviation de tout qui s'écrit aussi tété...
Pour RBR, il n'y a pas de camion ni de buggy ou autre. C'est de la pure simu qui ne s'intéresse qu'au rallye classique et ne cherche pas à satisfaire un grand publique, mais seulement les fous de rallye, ou de pilotage. Par contre, point fort de RBR c'est l'un des seuls jeux à posséder autant de véhicule, récents, puissant ou non, grâce aux modders. Il en reste encore beaucoup à faire, mais on en a déjà pas mal, même si des fois les carrosseries ne sont pas exactes (on prend par exemple la 206 s1600 pour la 206 rc n3 en modèle). Mais qui sait peut être un jour nous en aurons... A vrai dire RBR pourrait être aussi bon en rallye raids ou tout terrain.
_______________________
http://demareracingteam.unblog.fr/
http://www.dailymotion.com/francoisd42
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
kykyo
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 26 Juin 2008
Age: 42
Messages: 53
Localisation: Limoges (87)

Team: RedBull


france
              


MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008 16:58:59    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

francoisd42 a écrit:

Pour RBR, il n'y a pas de camion ni de buggy ou autre. C'est de la pure simu qui ne s'intéresse qu'au rallye classique et ne cherche pas à satisfaire un grand publique, mais seulement les fous de rallye, ou de pilotage.


je le sais bien pour le côté simu, j'ai fais mon choix en connaissance de cause Clin_oeuil

c'est pour ça aussi que je me suis sur rFactor (mais ne souhaite aps partir dans les débas telle ou telle simu, c'est aps le sujet)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008 17:37:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Tu as une partie consacrée aux autres jeux sur le forum... et là, tu peux en débattre comme tu veux Wink
C'est fait exprès

++ Wink
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kykyo
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 26 Juin 2008
Age: 42
Messages: 53
Localisation: Limoges (87)

Team: RedBull


france
              


MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008 17:41:16    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

merci Aube. j'avais vu, mais je ne tiens pas, même dans la bonne section, à le faire, j'ai été traumatisé Very Happy (et puis au final, chacun fait son choix, donc bon...)

merci pour ta réponse sur les set Clin_oeuil . Je n'ai pas encore essayé autre chose que les WRC.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ben-rallye
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 06 Jan 2008
Age: 31
Messages: 957
Localisation: Sainte-Sévère sur Indre (36)

Team: No Fear Team Attack


france
              


MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008 22:08:18    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bienvenue sur ce forum kykyo Smile ,

dis moi, je vois que tu es de Limoges, alors je voudrais savoir si par hasard tu es allé voir le 1er Rallye de la Vallée de la Benaize la semaine dernière Clin_oeuil .

Encore une fois bienvenue et j'espère que tu tu passeras de bons moments sur ce forum Very Happy Very Happy !!!

@ bientôt sur les spéciales Clin_oeuil
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ze Rallyman du 13
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 32
Messages: 1845
Localisation: Bouc-Bel-Air (13)


Ecurie: P2R Compétition

france
              


MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008 22:14:29    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bienvenue kykyo

Bienvenue chez les fous, serait-on tenté de dire... Car c'est vrai qu'à première vue certaines personnes (dont je tairai les noms) peuvent préter à une fuite éperdue et précipitée, mais, conseil d'ami, restes un peu et découvres cette merveilleuse communauté qu'est Rallyesim !

A bientôt sur les spéciales Wink Et p'tèt qu'il me reste de la place dans mon écurie... J'vais voir... Very Happy
_______________________

Mes skins --> Pour RBR || Pour RFactor
W.I.P. C/C de Bouc-Bel-Air
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
kykyo
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 26 Juin 2008
Age: 42
Messages: 53
Localisation: Limoges (87)

Team: RedBull


france
              


MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008 23:32:51    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

merci pour l'accueil.

nop pour le rally. En fait, honte à moi, j'adore les sports mécaniques, mais ne suit plus l'actualité depuis un moment, ni les manifestations. En plus, je peux difficilement bouger (j'ai qu'un VTT depuis peu)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ze Rallyman du 13
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 32
Messages: 1845
Localisation: Bouc-Bel-Air (13)


Ecurie: P2R Compétition

france
              


MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008 08:38:31    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Tu sais, à part Loeb qui a été réprimandé parce qu'il portait cheveux longs et barbe de trois jours, il n'y a pas grand-chose à suivre Very Happy J'déconne, bien sûr Wink
_______________________

Mes skins --> Pour RBR || Pour RFactor
W.I.P. C/C de Bouc-Bel-Air
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Fabynou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 29 Sep 2007
Age: 51
Messages: 3251
Localisation: Hanches, Eure et Loir (28)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 1 Juillet 2008 01:35:44    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bienvenu kykyo


tu es de Limoges même ?
_______________________
Nouveau compte hotmail modifié : Fabynou28@hotmail.com

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Groslapin
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 62
Messages: 3051
Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 1 Juillet 2008 13:26:20    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Non, pas de Limoges même mais de Limoges tout court..............

Je suis dehors
_______________________
A LA WACKY, ON FAIT TOUT AU MAXI !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1293s (PHP: 63% - SQL: 37%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé